Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Conseils aux internautes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MuslimS
Nouveau **

MessagePosté le: 12/04/2015 14:29:27    Sujet du message: Conseils aux internautes Répondre en citant
Peut-être que mon conseil pour toi te plaira ou pas, mais il m’est obligatoire de te conseiller. 

Lorsque j’étais comme toi, j’ai demandé le conseil des savants ***, ***, et autres : je dois retenir ma plume et ma langue (c'est-à-dire que je dois me retenir d’écrire et de parler) et seulement relayer les paroles des savants, et que je ne fais pas plus que ça et je ne rentre pas dans des débats.  

Celui qui se suffit des paroles des savants : Al-HamduliLlah.  

Et celui qui n’est pas convaincu par celles-ci : Allah ne m’a pas chargé de les convaincre, et je ne me mets pas dans une position risquée.  

Et si tu dois écrire quelque chose, alors écris-le pour toi et garde-le dans ton tiroir.  

Et après une longue période de recherche de science, retournes-y (sur ce que tu as écrit) et tu trouveras la faiblesse ou la fausseté de ce que tu as écrit.  

-édité par la modératrice mareligion10: Cheikh hors charte mon frère. N'hésite pas à venir par message privé pour plus d'information-

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2015 14:29:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim