Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Rêve prémonitoire signe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Safia

MessagePosté le: 12/04/2015 11:16:52    Sujet du message: Rêve prémonitoire signe Répondre en citant
Salam a3leykoum je m'appelle Safia j'ai 18 ans je suis voilés et pieuse..il y a quelque mois de cela j'ai rencontrer un homme avec qui je me suis bien entendu directement on se parle tout le temps au téléphone mais on ne se fréquente jamais il est très mature et prie aussi il a 20..hier en étant au téléphone suite a la vue d'une de mes photos il était très choquer et me dit qu'il me connaissait avant de me rencontrer il me raconta ensuite en détails..: il y a 1-2 ans il a rêver de moi ( voiles alors qu'a ce moment je ne l'était pas) venant pour le guérir d'une blessure il m'as dit que directement il 'tomba amoureux' et qu'a son réveille il pleura même car il m'avait ' perdu ' et depuis qu'on ce connait il y a beaucoup de 'signe' ça me frustre vraiment..qu'en pensez vous? C'est juste un hasard ou bien?
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2015 11:16:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/04/2015 13:17:59    Sujet du message: Rêve prémonitoire signe Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Bienvenue.
Je ne comprends pas vraiment...Ce genre de relation est risquée oukhty, tu sais, parler au téléphone est une manière de fréquenter ^^
A-t-il parlé à ton père ? Mariage ?

Il faut être méfiante, cela peut être du bluff et Allâhu a'lam. Mais il ne faut pas tomber dans les bras de n'importe quel homme. Au lieu de poser la question "est-ce du hasard", demande-toi plutôt où ce genre de relation va aboutir. Et s'il n'y a pas de mariage, ça n'aboutira pas bien loin, pas très bien en tout cas.

Voilà ma soeur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Safia

MessagePosté le: 12/04/2015 13:31:57    Sujet du message: Rêve prémonitoire signe Répondre en citant
Oui il a parler a mon père.. Mais c'est son rêve qui ma le plus intriguer..il n'est pas du genre a mentir..
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/04/2015 19:49:24    Sujet du message: Rêve prémonitoire signe Répondre en citant
franchement cela m' est deja arriver, mais pas aussi précis que ton ami 
je ne sais pas comment l' expliquer, mais c' est une chose des fois que tu ressens sobhanAllah
Safia

MessagePosté le: 13/04/2015 03:59:05    Sujet du message: Rêve prémonitoire signe Répondre en citant
SubhanAllah..comment devrais-je l'interpréter selon vous?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/04/2015 09:42:06    Sujet du message: Rêve prémonitoire signe Répondre en citant
je ne sais pas ma soeur, quand j' avais fait ce genre de rêve j étais surprise sobhanAllah 
mais je n' ai pas cherché plus loin… 
en fait j' ai ressenti cela comme si c' était une continuation, ou une confirmation, je ne sais vraiment, c' était confus lol

pour ton ami, je peux seulement te conseillé salât isthika 
et incha Allah kheir

qu' Allah te facilite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 21:27:18    Sujet du message: Rêve prémonitoire signe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim