Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] du péchée au repentir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meriemsh

MessagePosté le: 05/04/2015 17:37:31    Sujet du message: [Résolu] du péchée au repentir Répondre en citant

Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

J e me présente Meriem j'ai 19 ans je vis sur moselle actuellement et future mariéé InShaAllah Hamdoulilah 

Ma question, je voulais savoir si Allah azzawajal pardonne nos pêchée même si on me le fait rappeler constamment ?

Je vous explique, dans ma vie j'était loin d'être parfaite je fume pas ne bois pas je sort pour aller en cours après je rentre dès fois quand ma mère sort je suis a coter d'elle , mais comment je ne sais pas m'exprimer je blesse tout le monde autour de moi je demande à Allah le repentir je prie tous les jours mais ma mère me fait rappeler ça constamment elle me dit aussi que je jeune pour rien (je jeune les lundis et les jeudis ) je prie pour rien elle m'a mêmê dis que quand je serais marier elles lavera ses main avec du savons (expression arabe, pour dire que je ne te connais plus ) ça m'a blesser et je sais qu'elle m'aime & moi je l'aime encore plus 

Je ne veut pas perdre ma mere mais je sent au plus profonds de moi que je suis entrain de la perdre 

Publicité

MessagePosté le: 05/04/2015 17:37:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/04/2015 18:54:25    Sujet du message: [Résolu] du péchée au repentir Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Allâh pardonne tous les péchés mais une des conditions du repentir est de réparer les dégâts => Demander pardon à ceux que tu as fait mal.
Une mère, c'est une personne qui avale. Et à force d'avaler, on préfère dire les choses autrement comme l'expression qu'elle a utilisé.
Alors le mieux est d'aller lui demander pardon, pour tout ce que tu as fait, lui dire que tu l'aimes et ne pas attendre, Seul Allâh Sait quand Il reprendra son âme, donc vas-y !

Allâhu a3lem !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
meriemsh

MessagePosté le: 05/04/2015 23:18:34    Sujet du message: [Résolu] du péchée au repentir Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Baraka lah wa fiki *
Qu'Allah te recompense :)
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 06/04/2015 03:34:11    Sujet du message: [Résolu] du péchée au repentir Répondre en citant

🎆 BIENVENUE À TOI OUKHTY ! 🎆 😃

En plus de ce que t'as dit Oukhty Mareligion Ma Sha'ALLAH, il faudra que tu travailles sur ta façon de t'exrpimer In Sha'ALLAH, visiblement, elle pose problème, il faudra que tu changes certaines choses In Sha'ALLAH, en plus tu vas te marier In Sha'ALLAH Ya RABBÎ L3ALAMÎN, alors profites en un maximum avant d'être marier, pour modifier ce qui ne vas pas In Sha'ALLAH ... Tu seras gagnante avec ta Famille, Mari, Belle Famille, et ce qui t'entourent,In Sha'ALLAH... Et surtout, avec ALLAH SUBHANAHU WA TA3ALA, et, ALLAHU 3ALAM, ^^

Ce n'est pas facile au début, mais tu peux le faire In Sha'ALLAH: adoucir ta façon de t'exrpimer, 😉

Au passage , généralement les mamans lorsqu'elles sont en colère, "tous ce que fait l'enfant qui l'a mis en colère , devient invalide", 😛, ne fais pas attention aux Critiques ,c'est ta mère ,et malgré tout, elle souhaite le Meilleur pour toi, Et ALLAHU 3ALAM ... ^^

Et, très récemment on m'a fait part en Rappel que : "Le Paradis est sous les Pieds de la Mère", alors, Rappels toi en In Sha'ALLAH , 😃

In Sha'ALLAH que du Bien !

QU'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA TE PRÉSERVE !

amine ! ^^
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 06/04/2015 09:38:50    Sujet du message: [Résolu] du péchée au repentir Répondre en citant
meriemsh a écrit:
Wa 3laykoum salâm
Baraka lah wa fiki *
Qu'Allah te recompense :)

:assalam!
Wa fiki Baraak Allâh ma soeur.
Allâhuma amîn,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
meriemsh

MessagePosté le: 06/04/2015 20:57:41    Sujet du message: [Résolu] du péchée au repentir Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
merci pour ton conseil & rappelle qu'Allah vous préserve mes sœur & vous facilite dans votre vie inchAllâh
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 06/04/2015 23:45:10    Sujet du message: [Résolu] du péchée au repentir Répondre en citant

Avec Plaisir Oukhty !

amine ! 😃
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 19:35:13    Sujet du message: [Résolu] du péchée au repentir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim