Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

problème de couplé. ..divorce???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou2011

MessagePosté le: 05/04/2015 16:21:33    Sujet du message: problème de couplé. ..divorce??? Répondre en citant
:bismillah!
As salama alykoum...c'est une première pour moi et je ne sais pas à qui parler de tous ça! !c'est le coeur serrer que je vous écris. 
Voilà je suis une musulman ne mariée depuis 5ans et j'ai deux enfants de 4 et presque 2 ans. Cela fait près de 4ans que mon mari ne dors plus avec moi et préfère dormir sur le canapé.  Mr est pratiquant .prie et va à la mosquée.  J'ai beau lui dire que cela mets une distance entre nous et que je souhaite à chaque fois qu'il reprennes sa place mais toujours des esc uses.  Je rentre tard du travail car il travaille à pause et rentre tard et qu'il ne veut pas réveiller les enfants. Niveaux intimité, quand il est présent  nous avons des relations une à deux fois semaines. En dehors de ça, il n'est pas très démonstratif à  savoir me faire un bisou par surprise ou me faire de petites attentions quotidienne...rien!!!il ne m'offre que rarement des cadeaux le dernier date de mon anniversaire et c'est tout.  Je ne demande rien de spécial  mais un minimum de temps en temps même un mât cuisiné.  Je suis la seule a m'occuper des enfants.pdt que mr dors sur lz canapé je dois lever les enfants les amener à la crèche ou l'école pour la plus grande.c'est moi qui vais les cherchez tous les jours,qui fait les courses,qui vais chez le médecins au rdv....je suis fatiguée et l'impression de faire tous tte seule et tous les jours. Je nettoie,je cuisine, je m'occupe des enfants et je travail à temps plein.  Il ne paye aucune factures mis à part loyer et eaux ..tous les autres frais c'est moi qui assume. Les week end quand il ne travaille pas.  Il déjeune  seul devant son pc. Il ne me trompe pas car il est croyant et il me jure qu'il ne ferait jms ça.  J'ai déjà tous fouiller  et rien. Trouvez vous son comportement normal? Auj je lui ai vider mon coeur et mr me demande de choisir mon travail  ou le divorce😭😭😭 il m'a connue quand je travaillais et lui ai tjrs dis que je ne dependrai jms d'un homme. J'ai un bon revenus je serai m'en sortir mais mes enfants ont été de leurs parents et puis malgré tout je l'aime même si je suis seule. Merciiiiii encore de m'écouter et de m'éclairer 
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2015 16:21:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/04/2015 18:57:51    Sujet du message: problème de couplé. ..divorce??? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Bienvenue et qu'Allâh vous apaise, amîn.
Personne n'est assez professionnel pour te répondre ukhty, alors je préfère te renvoyer vers des professionnels musulmans qui sauront t'aider ! J'ai fait un post ici explicatif . Clique sur le lien : http://www.forumuslim.com/t30273-Les-probl-mes-de-couple-ne-sont-et-seront-plus-trait-es-mais.htm

N'hésite pas à me contacter en privé si tu n'arrives pas à manier le site.
Nos invocations sont avec vous, qu'ALlâh rétablisse l'ordre dans votre couple amîn.

Ps: Je demande aux membres de ne point commenter ce post pour donner un avis, comme le stipule la charte. Merci de votre compréhension.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 08:24:18    Sujet du message: problème de couplé. ..divorce???

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim