Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Islem93

MessagePosté le: 23/03/2015 22:01:38    Sujet du message: [Résolu] Reves Répondre en citant
Salam ahleykoum Jai rever que jetais dans un bus avec ma mere ( mais le bus etais une maison trop bisarre ) apres un homme faisait du mal a une femme et tout le monde trouvais sa normal alors je les regarder mal il est venu pour me frapper je me suis emparrer d'un grand couteau de cuisine jelai poignarder sans arret ensuite je me suis jeter par la fenetre pr me reveiller mais sa a pas marcher une fois en bas je courrais pck tt le monde fuyais quelqun mais je savai pas qui et plus je courrais plus javai du mal et je ralentissai je voulait a tout pris me rveiller mais j'arriver pas car je savait que jetais dans un reve ou plutot un cauchemar , ensuite yavait une mosquee pas loin 2homme etais dedans et une femme aussi g dit "aoudou bilahi mina chaytan errrajim" et la ma voix a resonner quelqun c moquer puis quand g voulu reciter la fathia ma bouche etais bloquer pas un mot pouvais en sortir est jme suis reveiller directement ! Quelqun peut interpreter mon reve svp ??
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2015 22:01:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mirsa57
Participant du forum
Participant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/03/2015 20:50:39    Sujet du message: [Résolu] Reves Répondre en citant
Wa Aleykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouhou,

Je ne pense pas que ce soit bon que tu racontes cela, tu devrais peut être effacer ton rêve s'il s'agit d'un cauchemar
Citation:
Selon Abou Sa'îd Al-Khoudri (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit :
"Quand l'un de vous voit en rêve quelque chose qu'il aime, cette vision ne provient que d'Allâh le Très-Haut. Qu'il remercie Allâh pour cela et qu'il en parle aux autres".

Dans une autre version : "Qu'il n'en parle qu'à ceux qu'il aime. Et quand il y voit quelque chose qu'il n'aime pas, cette vision ne provient que du Diable. Qu'il se mette sous la protection d'Allâh contre son mal et qu'il n'en parle à personne. Ainsi il ne lui en résulte aucun mal".

(Al-Boukhâri n°6584, Mouslim n°5862)

Si tu veux traduire tes rêve tu peux te procurer des livres d'interprétation des rêves
(il y a le livre"El Ahlam" basé sur le travail de Muhammad Ibn Sirin) (ou aller sur des sites qui ce base sur les livres : interpretation-reves.lemuslim.com/ ou [url:f1e352d902=http://www.firdaous.com]www.firdaous.com ou www.alhodhod.com/[/url:f1e352d902]

Mais je sais pas si c'est fiable, le Prophète Yusuf ('alayhi Salam) a reçus par la Grace D'Allah le don d'interpréter les rêves, le Prophète Mohammed sallallahu alayhi wa sallam a aussi interprété des rêves, mais est ce que les livres ce base sur les paroles des Prophètes qui ont interprété les rêves... je ne sais pas...

Après je te conseil de pas trop faire attention au rêve et de laisser faire le mektoub...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 26/03/2015 21:14:41    Sujet du message: [Résolu] Reves Répondre en citant
salaam
Oukhty,on n'intrprete pas son reve en lisant un livre, je te le déconseille vivement.
Maintenant si tu vois que c'est un cauchemars alors écoutes notre prophète   :
:   et fais ce qu'il a dit.

Mais si tu veux toujours l'interpreter,tu dois voir une personne qui s'y connais bien.

J'ai lu  ton post et j'avous ne pas avoir bien compris alors je me suis abstenue de te l'interpreter pour le moment sinon on doit dire"je ne sais pas" c'est comme ça que les chouyoukhs meme connaisseurs font.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 12:14:39    Sujet du message: [Résolu] Reves
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim