Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Coran/Priére en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouma--y

MessagePosté le: 18/03/2015 23:36:35    Sujet du message: Coran/Priére en français Répondre en citant
Salam a tous

Puis je faire la prière et lire le coran en français, car c'est plus facile pour moi... Ou dois je tout apprendre en arabe? 

Merci
Que Dieu vous guide Inchallah
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2015 23:36:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
meringue
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/03/2015 13:52:47    Sujet du message: Coran/Priére en français Répondre en citant
Salam

La langue du Quran est l'arabe, et on doit prier en arabe.
Pourquoi c'est plus facile pour toi? Tu es convertie?

Tu dois connaitre au moins la fatiha et une autre sourate, un seul verset est suffisant.
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 19/03/2015 20:13:13    Sujet du message: Coran/Priére en français Répondre en citant
salam,

le coran en français n'est pas le coran , ce n'est qu'un texte traduit par un humain;
la prière n'est valide que par le coran arabe certifié par la copie Outhmany du nom du troisième Khalife de l'islam.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 19:28:09    Sujet du message: Coran/Priére en français
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim