Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

viande ou poisson
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes-vous plutôt viande ou poisson?
viande
33%
 33%  [ 3 ]
poisson
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
maryam786

MessagePosté le: 22/06/2015 21:56:51    Sujet du message: viande ou poisson Répondre en citant
Revue du message précédent :

salaam

Moi je préfère le poisson
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2015 21:56:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mirsa57
Participant du forum
Participant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 06/07/2015 23:37:24    Sujet du message: viande ou poisson Répondre en citant
Aleykoum Salam wa rahmetullahi wa barakatuh,

Je mange plus de viande mais je préfère le poisson.
Une fois à cause de la vente du frigo j'ai du manger assez rapidement les poissons (une dizaine environ et du vrai, pas des bâtonnets), donc pendant 2 jours j'en manger au réveil (2 poissons). Et wouaw c'était génial, j'ai trop aimé ! Ca donne la patate dès le matin. Donc voila la petite anecdote ah ah et je vous conseil de tester un jour.

Et j'ai entendu aussi (je sais pas si c'est vrai ou faux mais je pense que possible vu les moyens que l'on a par rapport au ancienne époque) que par rapport au génération d'avant, à notre époque on mangé beaucoup de viande. Est ce mauvais ou bon Allahu ahlem.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 09/07/2015 13:30:01    Sujet du message: viande ou poisson Répondre en citant
Lara42 a écrit:
:assalam!

Cool InhumanRampage youpi

Moi je suis entrain d'arrêter le café et bientôt réduire beaucoup le sucre. J'ai arrêté la limonade. Je commence pour l'instant à manger 2 ou 3 fruits par jour et un morceau de fromage + un verre de lait !

Finalement ca fait plus d'économie avec une meilleure alimentation ! trés content

Dans ma famille c'est à fond le sucre et le gras

Salam, j'ai appris que la café est anti cholesterol. 
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 09/07/2015 13:59:28    Sujet du message: viande ou poisson Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
J'aime beaucoup la viande à un point où je ne pourrais pas vivre sans  :coeurs::
Mais j'ai entendu dire que les grands mangeurs de viande ont tendance à être plus agressifs, nerveux. Par exemple, le lion et tous les félins sont plus agressifs qu'une paisible vache qui se contente d'herbe...C'est vrai ? 

Allâhu a3lem !

mdr quelle comparaison. Je t'imagine chasser la viande dans ton assiette comme un lion chasse sa proie^^

dans n'importe quel domaine, les excès sont jamais bon. pense à manger des oeufs ou du poisson certains jours.

perso j'aime les deux ^^
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 11/07/2015 00:38:07    Sujet du message: viande ou poisson Répondre en citant
Meed a écrit:

Cool j'ai repris le café parce que c'est une source de magnésium. Comme je mange peu du coup j'ai pas trop le choix mort de rire surtout le café expresso.
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/07/2015 01:22:44    Sujet du message: viande ou poisson Répondre en citant
  Wa 3laykoum salâm
Lara42 a écrit:

Cool j'ai repris le café parce que c'est une source de magnésium. Comme je mange peu du coup j'ai pas trop le choix mort de rire surtout le café expresso.
Déconseillé pour l'estomac.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 11/07/2015 13:51:23    Sujet du message: viande ou poisson Répondre en citant
isyami a écrit:
  Wa 3laykoum salâm
Lara42 a écrit:

Déconseillé pour l'estomac.

Je crois que c'est déconseillé pour certaines personnes comme ceux qui ont une fragilité gastrique.

Moi je n'ai pas de fragilité gastrique, je suis trop stressée parce que je suis obligée de beaucoup bouger et faire du sport.
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 15/07/2015 15:48:32    Sujet du message: viande ou poisson Répondre en citant
Lara42 a écrit:
Meed a écrit:

salam, 
mais il faut pas trop abuser car il attaque le fer et cause les anémies. bravo

je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Les membres suivants remercient Meed pour ce message :
isyami (17/07/15)
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 16/07/2015 00:28:10    Sujet du message: viande ou poisson Répondre en citant
Meed a écrit:
Lara42 a écrit:
Meed a écrit:

salam, 
mais il faut pas trop abuser car il attaque le fer et cause les anémies. bravo

salaam

ah bon tant pis Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 14:44:02    Sujet du message: viande ou poisson
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim