Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] forum anti islam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 10/03/2015 18:30:53    Sujet du message: [Résolu] forum anti islam Répondre en citant
salaam
je suis juste choquée de voir le noombre de site anti islam, je ne comprend pas comment les gens peuvent ils etre si haineux,comment doit on reagir face à ca? ca blesse vraiiment. j'ai fait un signalement pour islamophobie mais bon je ne suis pas sure que le necessaire sera fait et c'est peut être une cause perdu d'avance....
Je comprend une personne qui n'adhère pas à l'islam c'st soon droit, mais quelqu'un qui insulte notre prophète (saws), notre communauté, ect... ca c'est juste pas possible
saviez vous qu'ils ont reussi à mettre en plce des sites juste pour refaire des pseudo sourates??bien evidemment ils sont perdant d'avance, c'est un simple melange de versets du Coran avec des petits arrangements haineux mais je ne pensais pas trouver cela...
voila il n'y a pas vraiment de but à ce message sinon de communiquer mon mécontentement et ma tristesse à ceux qui comprendront afin de maitriser ma colère et ne pas être haineuse comme eux...
Qu'Allah vous protège et vous accorde l'endurance et la patience afin de vous laissez entrer au Paradis
Amin
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2015 18:30:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 11/03/2015 08:43:17    Sujet du message: [Résolu] forum anti islam Répondre en citant
il ne faut pas aller sur ces sites, tout simplement.
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 11/03/2015 21:54:14    Sujet du message: [Résolu] forum anti islam Répondre en citant
cependant je suis quand même tombé dessus en pensant que c'etait un site sur l'islam...tout de même on est loin de pouvoir ignorer le phénomène très grandissant
DIEGO
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 12/03/2015 02:47:54    Sujet du message: [Résolu] forum anti islam Répondre en citant
salam,

sans parler de la propagande d'extreme droite qui trafiquent des photos et les mettent en masse sur internet pour stigmatiser les musulmans. exemple , ceci :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/08/1967935-femmes-voilees-devant-caf-photo-truquee-fait-tour-web.html

c'est inadmissible
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 15/03/2015 22:40:10    Sujet du message: [Résolu] forum anti islam Répondre en citant
salam,

tu sais la haine de l'islam a toujours existé et ces sites sont tels des chiens qui aboient alors que
la caravane passe...
passe ton chemin et prie pour que Dieu les guide.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
DIEGO (16/03/15), edhen (18/03/15)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 10:25:44    Sujet du message: [Résolu] forum anti islam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim