Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

as Salam Alaykoum à tous :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayoub77

MessagePosté le: 09/03/2015 22:24:51    Sujet du message: as Salam Alaykoum à tous :D Répondre en citant
as Salam alaykoum à tous, frères et soeurs, j'espere que vous vous portez bien et que tout va bien pour vous :) 
Jme présente je m'appel Ayoub et je suis reconverti al hamdullilah, tout se passe parfaitement bien dans ma vie depuis jai radicalement changer (en bien) et je suis devenu, ou du moins jessaye, un bon musulman. Mon seul soucis, enfin quand je dis soucis je me comprends hein je ne suis pas a plaindre, cest que depuis ma reconversion et mon changement radical il se trouve que jai lacher toutes mes frequentations et amis qui se trouvaient dans le haram a 2000% a tout les niveaux et jai arreter de trainer pour rien se qui fait que je suis soit cher moi a lire, soit le vendredi a la mosquée, soit au travail (je travaille seul dc pas de contact humain), et je me trouve confronter a un manque d'amis en gros lol vu que maintenant mes seuls interets sont l'islam et ca reviens ds ttes mes conversations... sauf que je ne connais pas ni frequente aucuns musulmans ac qui je pourrait discuter debattre et partager des moments, je suis seul de cher seul dans mes refflexions mes questions... etc etc, bref jaurait voulu savoir si certains dentres vous connaitrait des organismes ou associations de rencontre entres musulmans , et si certains dentres vous aussi sont du 77 comme moi et serai pret a discuter tout ca... donc voila... merci davance, barak'Allahoufik
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2015 22:24:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/03/2015 22:31:24    Sujet du message: as Salam Alaykoum à tous :D Répondre en citant

:brillee Bienvenue :brillee

hhh, ton message m'a fait un peu rire, rien de méchant rassure toi ! C'est tout à fait compréhensible, et ALLAHU 3ALAM !

Je ne suis pas un frère, mais je te souhaite de trouver de Bons Frères avec qui parler In Sha'ALLAH !

Sur ce forum, comme tu l'as remarqué, tu es la BIENVENUE, alors, n'hésite pas à communiquer si besoin est et de partager tes connaissances si possible avec LA PERMISSION DU TOUT PUISSANT TA3ALA !

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA te COMPTE PARMIS SES PIEUX SERVITEURS !

amine !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Ayoub77

MessagePosté le: 09/03/2015 22:33:26    Sujet du message: as Salam Alaykoum à tous :D Répondre en citant
Merci ma soeur
Les membres suivants remercient Ayoub77 pour ce message :
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/03/2015 22:34:53    Sujet du message: as Salam Alaykoum à tous :D Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
bienvenue sur le forum, je ne suis pas non plus un frère mais il y en a pleins ici avec lesquelles tu pourras échanger incha Allah
en esperant que tu t'y plaises..
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 10/03/2015 17:53:23    Sujet du message: Re: as Salam Alaykoum à tous :D Répondre en citant

bienvenu parmi nous , et au plaisir de te lire.
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/03/2015 18:30:41    Sujet du message: as Salam Alaykoum à tous :D Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Bienvenue, et qu'Allâh facilite.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !

Dernière édition par ukhty le 10/07/2015 13:04:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ayoub77

MessagePosté le: 10/03/2015 23:41:21    Sujet du message: as Salam Alaykoum à tous :D Répondre en citant
Merci a vous pour cet accueil trés content  et jen profite pour rajouter aussi pendant que jy suis que je recherche uniquement des fréres avec qui parler de religion... car jai deja trouver ma femme que jaime en Dieu, voila ce que javais a rajouter :)
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/03/2015 00:51:21    Sujet du message: as Salam Alaykoum à tous :D Répondre en citant

hhh, Excuse moi Akhy, mais tu m'as fait rire... En tout cas, au moins, c'est dit, ^^, Ma Sha'ALLAH, qu'ALLAH SBHANAHU WA TA3ALA TE PRÉSERVE À TOI ET TA PRÉCIEUSE FEMME AINSI QUE VOTRE COUPLE MA SHA'ALLAH ! ^^

Sache simplement aussi, que les membres du forum n'ont pas pour but de rechercher un mari/une femme à travers ce forum d'autant plus qu'il yen a qui sont mariés, fiancés Ma Sha'ALLAH , nous nous respectons mutuellement Al Hamdu LILLAHI, et ALLAHU 3ALAM... Au cas où c'est ce qui t'aurai un peu inquiété, tu pourras vérifier l'accueil des autres frères fî Islam In Sha'ALLAH, et tu verras que c'est le.même pour tous, que ce soit Homme ou Femme, et ALLAHU 3ALAM !

Sois en rassuré akhy, tu peux naviguer dans le forum à ton aise In Sha'ALLAH, nous t'avons simplement accueilli, nous avons très bien compris que tu voulais parler qu'entre frère In Sha'ALLAH, aucune d'entre nous n'avait une mauvaise intention et ALLAHU 3ALAM... À ce sujet, tu peux faire la demande dans la Rubrique "Entre frères" pour y accéder In Sha'ALLAH, et là, vraiment, il n'y a que des frères qui y ont accès et peuvent voir vos Post et Commentaires, et ALLAHU 3ALAM...

Sorry s'il y a eu malentendu ;

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA t'accorde le Bien là oú il se trouve !

amine !
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 15/03/2015 21:36:41    Sujet du message: as Salam Alaykoum à tous :D Répondre en citant
Aleykoum salam,
Bienvenue Ayoub. Hesite pas a poser tes questions.
je suis dispo par message au cas où akhy
wassalam
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
Ayoub77 (24/03/15)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 06:38:15    Sujet du message: as Salam Alaykoum à tous :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim