Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je ne sais pas ou est le problème ou est un péché de chercher une femme convertie malgré la distance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colf_net72
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/03/2015 09:50:36    Sujet du message: Je ne sais pas ou est le problème ou est un péché de chercher une femme convertie malgré la distance Répondre en citant
Salam aleikoum ma sœur en islam convertie  l’islam le bute de mon  message c’est de  répondre aux  question et aux  inquiétude de la femme  convertie  envers chaque  musulman sincère qui vit  dans un pays musulman qui cherche  lier  sa vie  avec une  femme  convertie pour toute la vie
Je ne sais pas ou est le problème ou est un péché de chercher une femme convertie malgré la distance malgré  je cherche  d'être pour elle sa vrais famille qui la soutienne dans tous les moments et être avec elle toute la vie pour le pire et le meilleur et bâtir une famille heureuse
Est ce que trop demander de chercher réaliser nos rêves et nos ambitions 
Pquoi on cherche toujours jumeler les expériences des autres de  dire comme les autres femmes convertie ont vécu  la trahison et le mensonge et ont cherché nos papier pas nos  cœurs automatiquement ca doit se passer la même chose pour moi 
On a oublie que chacun est responsable  des actes et ses choix pquoi on cherche lui porter les expériences des autres et dire surement tu va être comme eux
N’est ce pas ALLAH  lui seul qui sait dans la profondeur
N’est ce pas sauf le temps est capable de montrer les vraies intentions par les actes loin de se limiter des paroles
N’est ce pas les sentiments n'ont pas de frontières
N’est ce pas l'islam na pas de frontière n’as pas de pays et de race et de nationalité on est tous des frères et des soeurs par le lien d'islam le meilleur de nos par sa foi qui est visible par les actes dans la vie quotidienne chaque jour
Si je t'écris ca ma soeur en islam pas pour gagner la charité de ton cœur de dire peut être je vais céder car il me fait le peine par ses mot je ne veux pas le décevoir
Oui je suis entrain de parler a ta profondeur oui je suis entrain de parler a ton coeur oui je suis entrain  de parler ta raison mais loin de chercher la charité affective ou m'imposer sur toi sauf a cause c’est mon droit légitime de chercher et combattre de réaliser mon rêve de rencontrer pas trouver la femme convertie car ya une différence entre rencontrer et trouver une femme convertie
Toi même ainsi d'autre femme comme toi votre expérience de vie votre parcours de vie à montrer et a donner le vrais exemple que rien n’est impossible malgré tu es de naissance et de culture non musulmane et d'un pays non musulmane malgré tous ca grâce ALLAH  le tous puissant   a éclairer ton coeur vers le vrais chemin celle de l'islam et maintenant tu es musulmane AL HAMDOULILAH   tu es fier et heureuse
alors automatiquement comme ton coeur a reconnu et a détecter et  aimer l'islam malgré tous les difficultés et les défis tous ca nous ramène a dire alors aussi avec ta patience avec ta culture de dialogue avec ton humanité avec la beauté de ton cœur pour rencontrer et vivre une vrais histoire d'amour durable pour toute la vie avec un musulman malgré la distance car la vrais distance dans cette vie c’est celle de mentalité de mauvaise intention de profiter abuser de charmer par les paroles de te voir par les apparences
J’espère que tu es convaincu par mes simple mot sincère d'accepter de bâtir un vrais dialogue profond ce que je le souhaite mais loin de m'imposer sur toi ou attendre charité affective car je suis pas la dans cette vie pour attendre une aumône affective mais je suis la dans cette vie de pratiquer mon droit naturel d'aimer et d'être aimer dans la lumière pas en cachette et vivre en famille pour toute la vie IN CHA ALLAH
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je suis un musulman simple
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2015 09:50:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/03/2015 14:47:16    Sujet du message: Je ne sais pas ou est le problème ou est un péché de chercher une femme convertie malgré la distance Répondre en citant

Akhy, je ne suis pas sûr de bien comprendre le message de ton Post, alors, j'aurai quelques questions In Sha'ALLAH:

Est ce que ton message consiste à donner des conseils ?

Ou,

Ton message consiste à faire passer comme message: que tu es à la recherche d'une femme convertie ?

Ou,

Les deux ?!

Akhy, je souhaite rectifier un élément de ton message In Sha'ALLAH :
TOUTE PERSONNE NÉE MUSULMANE, et ALLAHU 3ALAM !

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA te Préserve !

amine !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 17:56:22    Sujet du message: Je ne sais pas ou est le problème ou est un péché de chercher une femme convertie malgré la distance

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim