Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] très déçue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
msadu74

MessagePosté le: 07/03/2015 18:32:13    Sujet du message: [Résolu] très déçue Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je suis nouvelle sur ce forum et il y a quelques que je souhaite partager et avoir des avis.
J'ai connu un homme depuis quelques années, on se parlaient de temps en temps. Cela fait quelques mois on as décider de se mettre ensemble. Il mas demander en mariage. Suite a sa nous avons décider d'habiter ensemble par rapport la distance et pour se rapprocher. J'avoue je regrette beaucoup d'avoir accepter, mais je n'aurais jamais penser que c'est un grand menteur. Un jour il part en week end. Je découvre qu'il ma menti son age sur sa vie personnelle et professionnelle. EN gros j'ai découvert que la personne que je vivais avec n'était pas la personne que je connais.
Depuis qu'il sait que j'ai découvert tout cela, il n'est pas revenu. Il doit venir récupérer ses affaires mais quand je ne sais pas. Je me retrouve enceinte et totalement perdu.
Je me suis beaucoup écarter du chemin vers allah mais je souhaite de tout coeur me faire pardonner. Donner une boone instruction sur l'islam a mon futur enfant insha allah. 
J'ai beaucoup peur de la reaction de ma famille et de mon entourage. Avoir un enfant et être célibataire dans ma famille cela n'existe pas. Je ne sais même pas si le père veut toujours assumer son enfant.

j'espère ne pas être jugé juste je ne sais plus quoi faire.
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2015 18:32:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
meringue
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/03/2015 20:38:18    Sujet du message: [Résolu] très déçue Répondre en citant
Salam

Vous ne vivez plus ensemble ce qui est déjà bien.
En revanche quand tu dis qu'il t'a demandé en mariage c'est à dire? Il a fait une demande officielle auprès de tes parents? Dans ce cas pourquoi vous ne vous êtes pas marié?

Est ce qu'il sait que tu es enceinte? Est ce que si tu avais connu sa vrai situation te serais tu marier avec lui? Pourquoi ne pas remettre les choses à plat quand il viendra chercher ses affaires?

Quoi qu'il en soit tu ne pourra pas te marier avec lui avant d'avoir mis au monde ton enfant.

Qu'Allah t'assiste.
msadu74

MessagePosté le: 07/03/2015 20:54:16    Sujet du message: [Résolu] très déçue Répondre en citant
du mariage on en avait parler entre nous et avec mon frère. Il devait faire sa demande devant mes parents mais du coup j'ai tout découvert sur lui. Oui il sait que je suis enceinte. Si j'aurais connu sa vrai situation je ne me serais jamais mise avec lui. 
SA fait déjà 1mois qu'il me dit venir mais j'attend toujours.
J'essai de le montacter mais j'ai toujours de brèves conversation avec lui. Maintenant il ne sait plus s'il veux toujours assumer l'enfant ou pas. 
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/03/2015 17:19:41    Sujet du message: [Résolu] très déçue Répondre en citant
:assalam!
Ukhty, je ne sais pas quoi conseiller mais je te conseille de contacter des professionnels à l'adresse qui suit :
http://www.forumuslim.com/t30273-Les-probl-mes-de-couple-ne-sont-et-seront-plus-trait-es-mais.htm

Tu vois ce genre de problèmes, ce n'est pas donné à tout le monde de dire ce qu'il faut faire, ces professionnels musulmans t'en diront plus !
qu'Allâh te facilite, donne nous de tes nouvelles chère soeur !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 02:35:12    Sujet du message: [Résolu] très déçue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim