Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

niya avant la priere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iloveislam
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/03/2015 16:18:28    Sujet du message: niya avant la priere Répondre en citant
:bismillah!
Voila, j'ai lu que dire l'intention avant la priere a haute voix est une bid'a. Le truc, c'est que en étant atteint de waswas, je n'arrive pas a formuler correctement l'intention a l'interieur de moi, mais a voix haute c'est plus facile. Est ce que ca se fait dire l'intention a voix haute chez les malikites (dire par exemple, j'ai l'intention de prier salat al zhur) ?
Par ailleur, je voudrais savoir qu'est ce que l'intention concretement car je ne comprend pas trop. Est ce que si on sait au fond de nous qu'on va prier, ca suffit comme intention ou il faut vraiment la formuler interieurement etc...
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2015 16:18:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/03/2015 07:23:13    Sujet du message: niya avant la priere Répondre en citant
Salam,
Mon frère, quand tu te mets debout, tu sais que tu vas faire la prière. C'est cela l'intention. Donc, tu n'as pas besoin de la formuler avec la langue. Il ets impensable de prier sans intention, quand tu commences ta prière, tu sais bien ce que tu es en train de faire!
Les membres suivants remercient Muhibb pour ce message :
Iloveislam (03/03/15)
Iloveislam
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/03/2015 12:17:28    Sujet du message: niya avant la priere Répondre en citant
:bismillah!
Merci frere 😃. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 00:47:51    Sujet du message: niya avant la priere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim