Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

collectif contre l'islamophobie en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 28/02/2015 20:06:28    Sujet du message: collectif contre l'islamophobie en France Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
mes frères et soeurs, pour ceux qui ne connaissent pas le CCIF defend les droits des musulmans notamment en cas d'agression, de discrimination, ect... ils sont là pour nous aider je vous laisse les decouvrir à travers leur site.
j'ajoute que nous pouvons leur faire des dons financiers, et ils en ont besoin, car en cas de litige ils payent les avocats , s'occupent des démarches administratives, ect...

Pour les soeurs qui ont eu des amendes à cause de leur voiles ou niquab, je vous invite à aller voir qui est Rachid Nekaz, il s'est investi pour la cause des musulmans et paye les amendes pour celles qui sont en difficultés.

Qu'Allah nous protège
Les membres suivants remercient edhen pour ce message :
Fïrdaws~Asrar A.S. (28/02/15), Abd Jalil (29/03/15)
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2015 20:06:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/02/2015 20:28:45    Sujet du message: collectif contre l'islamophobie en France Répondre en citant

pour les infos !

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA te Récompense !

AMÎN !

Rashid Nekaz, c'est pas celui qui paye les amandes pour toute les musulmanes au niqab ?! Il me semble que si, et ALLAHU 3ALAM ! En tout cas, Ma Sha'ALLAH, c'est Merveilleux comme geste !

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA le Comble de SES BIENFAITS, LE PROTÈGE, LE PRÉSERVE ET LUI ACCORDE LE BIEN LÀ OÚ IL SE TROUVE !

amine !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 28/02/2015 20:38:55    Sujet du message: collectif contre l'islamophobie en France Répondre en citant
alaykoum salam

SI sisi, oui c'est bien lui Mashallah, en fait il dit que lui il est "contre " le niquab, mais ce qui est beau c'est que pour lui les femmes devraient avoir la liberté de pouvoir le mettre si elles le veulent. Il défend principalement notre liberté par rapporrt à notre religion. On lui avait proposer la nationalité francaise finalement il ne l'a pas accepté car il ne reconnait plus les principes de la France qui sont democratie et liberté d'expression normalement. C'est la bête noir du gouvernement francais et de Manuel Valls en ce moment lol
Il se presente à la presidentielle algerienne aussi, s'il passe il y a un bel avenir pour l'Algérie mais bon c'est un parcours du combattant qui l'attend....
Les membres suivants remercient edhen pour ce message :
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/02/2015 20:53:44    Sujet du message: collectif contre l'islamophobie en France Répondre en citant

Ma Sha'ALLAH ! Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA le Récompense ! AMÎN !

Ah Bon, il se présente pour les prochaines élections In Sha'ALLAH ?! Je ne savais pas... :-/, effectivement, on dirait bien "qu'un parcours du combattant " l'attends In Sha'ALLAH, et ALLAHU 3ALAM, …

In Sha'ALLAH Ghir LKhir !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 19:39:21    Sujet du message: collectif contre l'islamophobie en France
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim