Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] symptômes bizares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamuslimadjazairia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/02/2015 10:43:57    Sujet du message: [Résolu] symptômes bizares Répondre en citant
Salem aleykoum Wa rahmatoulah Wa barakatouh alors voila j'ai des symptômes bizarre depuis peu j'ai un odeur de bruler parfois dans le nez cela peu être persistant j'ai des maux de tête ( migraine ) et des nausées
Savait ce que cela est ?
Barak Allah oufik
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2015 10:43:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
meringue
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 25/02/2015 13:13:40    Sujet du message: [Résolu] symptômes bizares Répondre en citant
Salam

Est ce que c'est uniquement une odeur de bruler ou tu sens aussi d'autre odeur? Tu devrais consulter rapidement un ORL inchallah, il vas enfoncer un tuyau caméra dans ton nez jusque dans la gorge pour voire ce qu'il se passe. Ca ne fait pas mal, mais c'est très très désagréable.

Kheir inchallah, mais sincèrement prend rendez-vous au plus vite.
lamuslimadjazairia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/02/2015 14:37:09    Sujet du message: [Résolu] symptômes bizares Répondre en citant
Non je sens que l'odeur de bruler alors qu'il n'y a rrien de bruler autour amine cest quelque chose de grave ?
meringue
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 25/02/2015 16:27:44    Sujet du message: [Résolu] symptômes bizares Répondre en citant
Allahou a3lam c'est pour cela qu'il faut que tu consulte un ORL rapidement inchallah.
Essaie de déterminer si tu sens cette odeur quand tu es essoufflé? C'est récent? C'est bientôt le printemps est ce peut être liée? C'est plutôt le matin/le soir? As tu pris un traitement récemment alors regarde les effets indésirables.
Est ce que tu travaille? Est ce que ca t'arrive aussi sur ton lieu de travail ou uniquement sur ton lieu de travail, dans ce cas il y a peut être quelques choses labas qui fait que tu as toujours cette odeur dans le nez, quelques chose auquel tu es allergique par exemple.
Pose toi toute ces questions car l'ORL vas te les poser, et en plus cela te permettra d'éliminer pas mal de chose.
Je te parle d'autre odeur car, il y en a qui ont une odeur de brulé, de suie, de fer ou même de je le dis clairement d'odeur fécale.
meringue
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 25/02/2015 16:28:53    Sujet du message: [Résolu] symptômes bizares Répondre en citant
J'ai déjà eu ce problème, mais par contre moi c'était l'odeur et le goût du sang.
lamuslimadjazairia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/02/2015 19:08:07    Sujet du message: [Résolu] symptômes bizares Répondre en citant
Barak Allah ougik pour ton aide qu'Allah te récompense et tu as eu quoi ??
meringue
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 26/02/2015 10:27:31    Sujet du message: [Résolu] symptômes bizares Répondre en citant
Une vilaine allergie, j'étais allergique au arbrisseau qui était juste en bas de ma fenêtre.

Mais cela aurait pu s’aggraver, toi de ton côté consulte un ORL rapidement pour écarter d'autre symptomes  
lamuslimadjazairia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/02/2015 13:23:06    Sujet du message: [Résolu] symptômes bizares Répondre en citant
Barak Allah oufik oui je cnsulterais in sha Allah merci beaucoup 😊
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/02/2015 18:45:25    Sujet du message: [Résolu] symptômes bizares Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Qu'Allâh te vienne en aide ma soeur :).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 28/02/2015 20:05:14    Sujet du message: [Résolu] symptômes bizares Répondre en citant
Salam alaykoum,
La soeur a raison de te conseiller d'aller chez l'ORL, as tu eu une sinusite recement?des problèmes dentaire? ou encore des douleurs à l'estomac? les troubles de l'olfaction sont souvent dû à ce genre de problèmes du fait que le haut du corps est un veritable carrefour, tout est relié.
En tout cas vas voir L'Orl, et qu'Allah te facilite ma soeur
lamuslimadjazairia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/02/2015 20:39:31    Sujet du message: [Résolu] symptômes bizares Répondre en citant
Barak Allah oufik qu'Allah vous récompense amine je vais consultais bientôt in sha Allah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 01:20:35    Sujet du message: [Résolu] symptômes bizares
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim