Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Salat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minichouette
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/02/2015 02:02:47    Sujet du message: [Résolu] Salat Répondre en citant
help Bonsoir mes soeurs et frere, voila a chaque fois je de la difficulte a acomplir mes 5 salat, sourtout la icha et alouette et jess toujours de les faires, mais parfois jai pas envie! Je sais que cest pas bien! Mais jarrive pas a etre motive, esquil y en a a qui ca arrive ou cest juste moi, ssvp aidez moi mercii
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2015 02:02:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
naima89
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/03/2015 00:19:12    Sujet du message: [Résolu] Salat Répondre en citant
Salam ma soeur 

Je t'encourage à moins écouter tes envies, il y a des moments où l'envie n'y est pas c'est humain malheureusement, cela dit tu dois voir ça comme un devoir à accomplir dans les moments de faiblesses, ne te laisse pas distraire de tes prières que ce soit par la fatigue ou par le divertissement renforce tes convictions et demande à Allah de te guider.

Sois indulgente avec toi même seul Allah juge et lui connaît le coeur de chacun alors essaye de faire au mieux, toujours en t'améliorant. 

Que Dieu te protège rti
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 27/03/2015 19:36:14    Sujet du message: [Résolu] Salat Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je n'avais jamais vu ton message ma soeur, désolée pour ce manquement de réponses !!
J'espère que tu as réussi néanmoins à passer au dessus de tes envies !!
Dis-nous ce qui en est aujourd'hui. Un conseil en or que je peux te donner, essaye de percevoir cela comme un combat. Dis-toi que c'est toi VS le sheytan et que ça serait malheureux que le sheytan prenne le dessus. Imagine, il gagne ? Quelle horreur, quelle honte !! Voilà il faut se motiver d'une manière ou d'une autre.

Une autre astuce, personnellement j'ai conseillé à d'autres soeurs, de prendre des versets du coran, de les noter sur des papiers et de les accrocher un peu partout chez toi, dans ta chambre particulièrement pour que ça flashe un peu, pour que le rappel t'entoure finalement !

Voilà ma belle, donne nous de tes nouvelles in sha ALlah
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Minichouette
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/03/2015 00:01:19    Sujet du message: [Résolu] Salat Répondre en citant
salaam Milles et un merci mes soeurs de vos conseilles je les mettrais en pratiques, in shalha je doit me battre pour gagne et pas écoutée mes envies et wis wis  soeur   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 04:13:53    Sujet du message: [Résolu] Salat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim