Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] toujours et toujours ces waswas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/02/2015 18:18:48    Sujet du message: [Résolu] toujours et toujours ces waswas Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh voila mes frères et soeurs mes waswas sont revenus je ne devrais pas avoir honte mais si j'ai très honte car mes post son tjr sur sa , imouim . Toujours ces pensés sur des doutes etc et j'en est marre a chaque fois que je réussi a m'en sortir bâ sa recommence , et j'ai peur de douter pour de vrai a cose de ces penses , je sais plus ou j'en suis WAllahi , plein de questions ce bouscule dans ma tête et j'y trouve a chaque fois la réponse exacte et basé sur la religion mais nan d'autres réponses apparaisent quand quoi " tt sa c'est la nature , Ya pas d'Allah " as Starfallah j'y crois pas du tout mais c'est comme si mon cerveau y croit c'est super bisard , j'ai que 14 ans et j'ai vécu tellement de chose comme le waswas etc , ya des moments ou j'oublie mon âge
Barak'Allahu Fikoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et quand les temps sont rudes , que tu te sent perdus , Souviens toi Sa Promesse , Il est toujours proche.

Dernière édition par Muslima15 le 03/03/2015 20:50:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2015 18:18:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/02/2015 18:43:44    Sujet du message: [Résolu] toujours et toujours ces waswas Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
masha Allah habibti 14 ans et tu t' accroches à la religion, qu' Allah t' apaise.
il faut vraiment que t' arrête de penser, essaie de voir qu' elle est le processus qui t' amene à ces interrogations sur la création 
essayer d' arrêter cela à la source
ensuite des que que tu es emprise à ce genre de waswas, change de penser, même si c' est pour penser à quelque chose qui n' a rien à voir avec l' islam, 
mais il faut que tu trouves un moyen de les contre balancer
 par exemple si c' est en journée prend l' air, un bon bol d' air frais comme si quelque' un te saoulais  et que tu n' as qu' une envie qu' il se taise, et qu' enfin tu te retrouve seule à me plus l' écouter, libéré se ses paroles 
le soir prend quelque chose de chaud, relaxant, passe un bon moment
mais ne pense plus religion pendant ces moments, ta croyance tu l' as et tu ne veux la changer donc à quoi bon écouter, se questionner et remettre en question 

qu' Allah te facilite
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/02/2015 20:30:44    Sujet du message: [Résolu] toujours et toujours ces waswas Répondre en citant

1. Pour reprendre une partie de Oukhty Z^ Ma Sha'ALLAH :
La verveine citronnelle apparemment est très bien pour les stress, angoisse, colère, etc... Et, ALLAHU 3ALAM... Alors, prends en In Sha'ALLAH, déjà, ça te relaxera In Sha'ALLAH, mais prends en avec modération In Sha'ALLAH.

2. Tu as 14 ans Ma Sha'ALLAH, alors honnêtement oukhty, poursuis les conseils que nous t'avons fait part dans tes autres post oukhty, et n'abandonne pas In Sha'ALLAH, tu navigueras entre le positif et le négatif jusqu'à te stabiliser dans la raison et la conviction In Sha'ALLAH, et tes wasswass de maintenant, disparaîtront In Sha'ALLAH ou seront très peu, et ALLAHU 3ALAM !

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA te t'Illumine !

amine ! 😀
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/02/2015 23:06:29    Sujet du message: [Résolu] toujours et toujours ces waswas Répondre en citant
BarakAllahu Fikoum , vos messages m'emu wallah , sa me fait plaisir que vous soyez la pour m'aidez car c'est pas facile qu'Allah vous en récompense , j'appliquerais vos conseils in sha Allah , et Amin pour vos douas , merci bcp 
 🌸
Et quand les temps sont rudes , que tu te sent perdus , Souviens toi Sa Promesse , Il est toujours proche.
Les membres suivants remercient Muslima15 pour ce message :
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/02/2015 23:10:51    Sujet du message: [Résolu] toujours et toujours ces waswas Répondre en citant

😊
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 14:06:44    Sujet du message: [Résolu] toujours et toujours ces waswas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim