Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Jai perdu la foi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minichouette
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/02/2015 14:54:56    Sujet du message: Jai perdu la foi Répondre en citant
salaam Bonjour, je suis nouvelles sur ce site, je recherche votre aide, voila jai perdu la foi, pourquoi? Je vous explique ca fait deux ans que je vit sans mon mari parceque le parainage a etait refuse, et mon mari ne peux pas me faire habitez chez lui pour diverses raison,je demande tj a alha de nous aidez mais rien arrive! Pourquoi alha ne mecoute pas! Jai rien fait de haram je obei mon mari a distance jessaye de faire mes salat mais parfois et souvent je perdre espoire aidez moi merciiii

Dernière édition par Minichouette le 24/02/2015 02:21:06; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2015 14:54:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/02/2015 01:05:54    Sujet du message: Jai perdu la foi Répondre en citant

Certes, Oukhty c'est triste, 😔, ET :

1. "Astaghfiru ALLAH" ! Oukhty, ALLAH ENTEND TOUTE CHOSE POINT DE DOUTE LÀ DESSUS !

2. Oukhty, nous faisons tous des péchés, aussi petit ou grand soit il (qu'ALLAH ta3ala nous en Préserve, AMÎN !) apparent ou caché ,connu ou inconnu...et, ALLAHU 3ALAM . Alors, dire "j'aie rien fait de Haram" ne serait pas approprié, et ALLAHU 3ALAM !

3. ALLAH EST LE SAGE (3azza Wa Jel) ! À chaque Épreuve une Sagesse, une Leçon, une Morale, une Expiation de Péché, un Test,... Et, ALLAHU 3ALAM !

4. Rappel toi qu'ALLAH SBHANAHU WA TA3ALA Test SES SERVITEURS à Travers les Épreuves et les Élève en Rang, et ALLAHU 3ALAM !

5. Sois Patiente Oukhty, et Rappel toi qu'"ALLAH TA3ALA est Certes avec les Patients" ! Souviens toi également qu'"après une Difficulté une Facilité", et que "LE TOUT PUISSANT TA3ALA n'impose à une âme aucune charge supérieur à sa capacité", et ALLAHU 3ALAM !

6. Profite de l'Épreuve pour te Rapprocher encore plus du TOUT PUISSANT TA3ALA, IL (3AZZA WA JEL) est LE TOUT MISÉRICORDIEUX, LE TRÈS MISÉRICORDIEUX, L'OMNISCIENT, L'OMNIPOTENT, IL N'Y A DE FORCE NI D'ISSUE QUE PAR ALLAH TA3ALA !

7. Continue à L'Implorer, L'Invoquer, L'Évoquer, Le Prier, 3azza Wa Jel, ... Et, GARDE TOUJOURS ESPOIR In Sha'ALLAH, et Plus Heureuse tu seras, et plus grande, sera ta Récompense Divine pour avoir Patienter et garder Espoir In Sha'ALLAH !

Et, ALLAHU 3ALAM !

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA te COMBLE DE SES BIENFAITS !

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA t'accorde le Bien là oú il se trouve !

amine ! 😃
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Minichouette
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/02/2015 02:01:35    Sujet du message: Jai perdu la foi Répondre en citant
salaam Mille et un mercii pour tes conseils 
Les membres suivants remercient Minichouette pour ce message :
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/02/2015 11:49:52    Sujet du message: Jai perdu la foi Répondre en citant

Avec Plaisir Oukhty ! 😊
Minichouette
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/02/2015 13:34:37    Sujet du message: Jai perdu la foi Répondre en citant
grimace salaam Bonjour, je voudrez encore te dire merci car hier j'ai réfléchi a ce que tu ma dit,et ca   apporter de la paix dans  mon coeur, ma foi est revenu! Hamdhulha, merci, oui ont commet tous des erreurs grande ou petite, mais faux pas oublier en la miséricorde de Alha 
Les membres suivants remercient Minichouette pour ce message :
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/02/2015 13:43:57    Sujet du message: Jai perdu la foi Répondre en citant

😀 C'est avec Joie Oukhty ! 😀

Ça me fait Plaisir que ça a été utile ! Et, en plus de ce dont je t'aie fait part précédemment, si t'as besoin de personnes à qui parler ,tu es bien évidemment " LA BIENVENUE !", On essaiera de t'être utile au mieux avec La Permission DU TOUT PUISSANT TA3ALA !

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA TE PRÉSERVE !

amine ! 😊
Leilamed
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/03/2015 19:41:06    Sujet du message: Jai perdu la foi Répondre en citant
salaam

Je viens de lire ton message. 

Dans un sens je comprends quand tu dis " je n' ai rien fait de haram " donc pourquoi m' arrive t il ça. 
Mais les épreuves de la vie ne sont pas réservées qu' aux gens qui font du haram, on en fait tous d' ailleurs comme l' a dit la soeur plus haut. 
La vie c' est ça, c' est des joies, des jours difficiles et il faut l' accepeter et prier Allah de nous donner la force, la patience et le courage d' affronter cette épreuve qui est la VIE d' ici bas. 

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage dans tes épreuves.
Leïla
Minichouette
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/03/2015 20:22:30    Sujet du message: Jai perdu la foi Répondre en citant
salaam Mercii pour m'avoir encourager, oui tu a raison la vie il y a des haut et des bas, et les épreuves c'est pour tester notre foi mais reste que c'est pas facile de vivre loin de son mari et vraiment je comprend pas pourquoi? Car je suis marier halal , j'essaye de tenir bon dans la foi mais pas facile triste  
Leilamed
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/03/2015 20:28:59    Sujet du message: Jai perdu la foi Répondre en citant
salaam

Je te comprends car mon mari part parfois pour le travail et c' est pas facile donc j' ilagine ce que tu peux ressentir. 

Il n' y a aucun moyen pour que vous soyez ensembles ? 

Il faut justement que tu t' accroches à ta foi car c' est ce qui t' aidera dns TOUTES les épreuves de la vie, et il y en aura ! 
Leïla
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 10:46:37    Sujet du message: Jai perdu la foi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim