Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

garçon anéantit brisé a terre (illusion)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faridozil
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/02/2015 18:08:23    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion) Répondre en citant
salam a tous je m'appelle farid , et je suis nouveaux je suis ici parce -que je n'ai personne a qui parler , j'ai un problème est c'est avec les larmes qui coulent de mes yeux que j'écris a 3h55 du matin, il y'a 1 an et demi j'ai rencontré une personne sur facebook (t*****) j'en suis tomber amoureux énormément vraiment très puissant juste en la voyant en photo , puis j'ai appris a la connaitre et j'était heureux il ne sais jamais rien passer entre elle est moi , c'était une fille difficile elle esquiver par autre chose quand je lui est demander son numéro ect quand par la suite je lui disais je t'aime , je ne me faisait pas d'idée mais je ne voulait qu'elle j'était près a tout sacrifier pour elle je rêvé d'être avec elle , de passer mes journée dans ses bras de faire parti de sa vie de vivre a coter d'elle chaque jour ect quand je lui parler j'avait le coeur tout joyeux euphorique , je retrouver le moral ect et puis y'a 2 jour j'était sur twitter et je suis tombée sur une photo d'une fille qui lui ressembler étrangement avec un garçon derrière elle devant un miroir est puis j'ai remarquer que t***** m'avait fait montrer des photos d'elles est c'était la même chambre alors j'ai chercher sur twitter et j'ai découvert qu'elle n'était pas c'elle que je croyait j'ai était choqué la fille réel s’appelle A****** une blonde mince model **** ans pas encore connu au niveau international , j'ai trouver son compte twitter.

J'était choqué je pensais que je rêvé j'ai trouver son ********** puis un site younow ou elle branche son téléphone et on peut la voir en direct quand elle le décide j'ai regarder ses broadcasts la dernière date du 12 février j'ai tout regarder en anglais on lui pose des questions elle parle ect même si je comprend peut l'anglais j'ai pleurer encore aujourd'hui je n'ai pratiquement pas manger je suis dans mon lit toutes la journée la j'ai peur de dormir de me retrouvé seul je sais pleurer pour un garçon ses bizarre ou ridicule au yeux des gens je peux pas tenir je suis un peut attachant, je sais faut l'oublié il y'en a qui souffre 1 milliards de fois plus que moi , que c'est honteux mes futilités jy peut rien j'essaye de m'occuper je suis du genre série mais au bout de quelques minutes je met pause et je vais sur twitter regardant son vrai compte je la suis sur tout ce qu'elle a j'attend qu'elle viennent en direct toute la journée/nuit malgré le décalage je me sens vraiment a terre je ne pense pas pouvoir me relevé je n'ai jamais eu mal a ce point je me sens anéantit j'ai peur de me réveille en pleine journée parce que je sais ce qui m'attend seul sans elle j'ai envoyer un message a la vrai a**** mais je pense pas qu'elle me réponde , j'ai cru a t***** parce que elle m'avait montré des vidéos de tel de quelque seconde , mais j'ai finalement trouver les vines de a*** identique j'ai l'impression d'aimer a**** elle est ..si on me demandez de dessiné la fille de mes rêves elle apparaîtrait sur ma feuille elle est aussi très joyeuse souriante positif je suis démolit.. je ne trouverait personne d'identique je n'ai jamsi eu personne copine ect je suis encore p***.c'est pas le souci je sais amoureux d'une fausse personne c'est stupide ect je dois mérité ce qui m'arrive je pense ne jamais etre heureux et le Temp ne fera rien pour moi

je vient de me réveillé et des larmes directement , j'essaye de crée des liens avec la vrai a***** mais sa doit etre impossible
les images dans ma tete ou je rêve qu'elle me sert contre elle me brise en deux

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
farid
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2015 18:08:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/02/2015 20:02:28    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion) Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Mais que nous racontes tu là mon jeune frère..   calme toi inchaAllah sinon il sert à rien de lire et de penser qu'on ne te comprend pas. 

bien au contraire je ne peux que comprendre ton désarroi. 
sèche tes larmes Akhi, personne ne mérite tes larmes! ou celui qui les mérite ne te fera jamais pleuré! 
voilà un des gros problème de facebook et autres réseau sociaux, même s'il a des avantages, 
il a son lot d'inconvénients et souvent très souvent pour ne pas dire tout le temps, nos jeunes plongent les yeux fermés dans ses pièges ... 
Range T**** ou A***** au placard et écoute ces conseils oukhay.

Tout d'abord laisse moi te dire que tu fais fausse route. il faut comprendre le mot amour pour savoir si tu l'es réellement ou non. 
il faut savoir que beaucoup de gens passe par là et pensent que le temps n'y fera rien, certains sont aller jusqu'au suicide wal 3iyadhoubiLah minh
mais nous musulmans savons que ça ne résoudra aucun problème et que ça n’allégera nullement notre souffrance. 
Je ne vais pas te faire des km d'écrit, je vais essayer d'être brève en résumant inchaAllah.
Akhi je crains que tu confond Amour avec désir, tu confond sentiment et  illusion ... 
Les sentiments peuvent exister bien sur mais c'est toi qui les alimente ou non, ici ils sont basé sur une illusion. un semblant d'Amour qui n'est pas.
Akhi je me permets de le dire de façon aussi sûr même si Allahou A'lam si j'ai raison ou tort, mais c'est par expérience et par analyse. 
Pour en arriver à L'Amour le vrai avec un grand A comme aime le dire les jeunes, il y a des étapes, et si ces étapes sont grillées, alors saches le bien 
ce ne sera que de l'illusion wAllahou A'lam. une illusion qui nous fera croire qu'on est réellement fou amoureux etc
Je ne dis pas que tu te ments, mais plutôt tu fais fausse route. et toi seul peux  ordonner à ton coeur d'écouter ta raison.. 
Akhi as tu vraiment envie de ne plus souffrir de la situation ?   j'imagine sinon pourquoi tu viendrais en parler. 
alors pose toi les bonnes questions. comment as tu fais pour en arriver là? quel chemin as tu emprunté?.. un chemin qui semble qu'amour 
alors qu'en vérité il s'agit d'une lame fine qui blesse quand on a bien avancé dessus ... 
Tu es musulman MachaAllah, eh bien sache que l'Islam est fait pour nous éviter toute souffrance. c'est nous, notre nafs qui nous pousse 
vers la souffrance. On veut essayer, on pense savoir gérer, mais non akhi mais non, si des choses nous sont interdites par Allah ce n'est QUE 
pour notre bien AlHamdouliLah  
le sheytan wal'iyadhou BiLah minh ne fait que nous embellir ce qui nous pousse vers notre perte. 
AlHamdouliLah Allah est Pardonneur et Miséricordieux, chaque fois qu'on revient à Lui avec un repentir sincère Il pardonne !
maintenant tu dis que le temps n'y fera rien ... :)  je te rassure Akhi, quand on souffre on le pense, on se dit s'est impossible parce que le 
coeur pleure et ne peut imaginer de pouvoir oublier. mais si mais si je t'assure Akhi, il suffit de suivre les bonnes étapes et je t'assure tu 
finiras inchaAllah par, peut être pas oublier, mais ne plus en souffrir, voir en rire ... 

Ce que tu dois faire avant tout c'est te remettre à Allah. plus on se rapproche d'Allah plus on devient fort intérieurement et moins on souffre.
Je crois que tu sais ce que je vais te recommander.. Laisse tomber cette fille. Oui Akhi.  Tu ne sais rien d'elle. elle t'a menti, 
(peut être pour se preserver Allahou A'lam son but dans tout ça). Ce que tu nous raconte d'elle n'est pas à ton avantage. pas du tout. Allahou A'lam 
qu'Allah me pardonne si je me trompe. 

rien que par respect pour elle, pour toi! laisse là Akhi. éloigne toi d'elle, et efforce toi de ne pas faire de recherche sur elle. 
les filles pieuses ne manquent pas alhamdouliLah. tu trouveras inchaAllah la femme qui te fera oublier ces peines et te redonnera la force d'affronter 
les épreuves inchaAllah. Je te recommande aussi  de ne pas partir en 'chasse' pour trouver ta moitié Akhi. Il y a des regles à suivre commence par 
les chercher, par les apprendre, et ensuite envisage quelque chose de sérieux qui sera ton salut inchaAllah et celui des femmes qui croiseront ta route !

Je ne suis pas la mieux placé pour te donner les bons liens les bons sites ou les bons livres!   inchaAllah d'autres membres viendront te donner leur point
de vue, je te conseille vivement Akhi d'écouter ceux qui prennent de leur temps pour te donner des sages conseils. tu seras inchaAllah gagnant.

ne te sens pas incompris, au contraire tu peux penser le contraire de tout ça parce que tu es prisonnier de ta douleur, moi qui a un avis extérieur je ne pense
pas pareil :)

je suis là à donner 'des leçons'  quand moi même j'ai fait des faux pas plus ou moins grave dans ma vie, peu importe, 
mais justement Par Allah je les regrette et je ne supporte pas de voir des frères et soeurs gâcher leur vie pour des futilités.. 

Alors ressaisi toi Akhi !!  il est encore temps!  tant que l'horloge de ta vie tourne encore, il n'es jamais trop tard !! 

qu'Allah apaise ta souffrance et guide tes pas vers ce qui est meilleur pour toi!

Hafidhak Allah !

ps: j'ai peut être oublié des truc à dire, j'y reviendrais inchaAllah 

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :

Dernière édition par Øumayma le 22/02/2015 23:12:50; édité 1 fois
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/02/2015 21:50:23    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion) Répondre en citant

Tout d'abord: "BIENVENUE À TOI AKHY FARID ! Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA te Préserve ! AMÎN !" 😃

Ensuite, tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Oukhty Oumayma Ma Sha'ALLAH ! ^^

Et :

Pour reprendre une partie de ce qu'a dit Oukhty Oumayma In Sha'ALLAH :
Es tu réellement sûr que c'est de l'Amour et non pas du Désir akhy ?

Akhy Farid, tu étais amoureux d'une fille nommé T****. Par la suite, tu rencontres la même personne avec pour nom A*** avec un autre physique qui te plaît également, et tu en ais d'autant plus "amoureux"... 💭... Et si tu retombais sur la même personne avec un physique complètement différent qui ne te plaît pas... En serais tu toujours aussi AMOUREUX ?!

Maintenant, c'est du Virtuel, comment peux t on réellement être amoureux virtuellement, les sentiments, je peux comprendre, mais l'Amour, reste Réel ! Tu me diras que certains ce sont rencontrés Virtuellement, je te répondrai In Sha'ALLAH: "se sont ils mariés virtuellement?!", tout cela pour te dire, qu'ils ont dû quand se rencontrer dans la Réalité afin de confirmer ou non leur sentiment, et ALLAHU 3ALAM !

Regarde cette vidéo In Sha'ALLAH ,et medites y dessus In Sha'ALLAH :

Tu n'es pas amoureux ᴴᴰ | Nouman Ali Khan : http://youtu.be/oI-W1uL5MKM

Et, Sorry de te dire ça akhy, mais c'est pour t'ouvrir les yeux In Sha'ALLAH: elle n'a même pas joué de toi car elle esquivait tes avances, tu t'es créé une histoire tout seul, akhy, tu t'es fait du mal tout seul, et ALLAHU 3ALAM... Alors, STOP LES FAUX ESPOIRS de sheytan (a3dhu biiLLAH minna sheytan aarrajim), ET RÉFUGIES TOI AUPRÈS DU SEIGNEUR LE TRÈS HAUT !

Akhy Farid, il n'y a pas de Honte à pleurer, c'est naturel et surtout c'est humain, tu souffres, t'es blessé, alors, tu ressors tout cela à travers les larmes afin de pouvoir supporter cela et devenir plus fort In Sha'ALLAH, MAIS ! Mérites t elle réellement tes larmes ? S'occupe t elle de toi ? Non, attends, ES T ELLE TA FEMME ! Crois t elle en un SEUL DIEU UNIQUE ? Que t'apportes t elle dans ta Foi ? Dans ta Religion ? ------>>> POSES TOI LES BONNES QUESTIONS AKHY et ne sois pas aveuglé par cette Duniya que sheytan (a3udhu biLLAH minna sheytan arrajim) veut nous embellir afin de nous égarer, et ALLAHU 3ALAM !

AKhy Farid, qu'est ce qui te fais le plus de peine, hein ?!

Akhy Farid, nous pouvons comprendre tes tristes sentiments, alors, continue à nous parler pour te libérer et avoir d'autres conseils et soutiens avec LA PERMISSION DU TOUT PUISSANT TA3ALA, mais avant, je te RECOMMANDE TRÈS FORTEMENT, et si j'avais le Pouvoir de l'Obliger, je l'aurai fait, et ALLAHU 3ALAM, mais LIBÈRE TOI AVANT TOUT DE TOUTES TES TRISTESSES AUPRÈS D'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA, REPENS TOI AUPRÈS DE LUI 3AZZA WA JEL, ET DEMANDE LUI (TA3ALA) DE TE SOUTENIR ET T'AIDER À SURMONTER CELA ET T'OUVRIR DE SES TRISTESSES POUR LES REMPLACER PAR DE LA JOIE IN SHA'ALLAH ! CAR SEUL ALLAH SUBHANAHU WA TA3ALA DÉTIENT RÉELLEMENT TON VÉRITABLE BONHEUR, ET PERSONNE D'AUTRE !!!

Et, : Allâhou^alem :

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA t'Illumine !

amine ! ^^

(PS: je te conseille d'éditer ton message, et de ne pas donné le nom ou pseudo d'A***** en entier, par respect pour elle, Barâk ALLAHU Fik ...)
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }

Dernière édition par Fïrdaws~Asrar A.S. le 22/02/2015 23:30:11; édité 1 fois
faridozil
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/02/2015 21:58:42    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion) Répondre en citant
merci a toi aussi d'avoir répondu je tenez a dire que t**** a le même physique que a****, sauf que t*** n'est pas l'originale , je suis tombé sur une photo sur tweeter ou a**** ressembler vraiment a t***** 
puis je me suis aperçu que c'était la même chambre que t***** quand elle m'avait fait montrer une photo d'elle dans sa chambre  , j'ai demander pourquoi elle ma fait sa , si c'est bien une fille est non pas un garçon
je l'ai supprimez de facebook , est maintenant je suis entrain d'attendre que la vrai me répondent a un tweet ou me remarque est s'attache a moi , j'ai des images ou je rêve d'être dans serré dans ses bras
je sais que je suis stupide 
farid
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/02/2015 22:05:08    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion) Répondre en citant

Qui te dis que c'est la.même personne ? Il se peut que ce sont deux filles qui se connaissent et ALLAHU 3ALAM...

Voilà, t'as répondu tout seul à la question akhy, et ALLAHU 3ALAM :
" j'ai des images ou je rêve d'être dans serré dans ses bras"
💭... Cela ressemble plus a du Désir, et ALLAHU 3ALAM...

Tu veux qu'elle s'attache à toi, que ferais tu si ce n'est pas le cas In Sha'ALLAH ?

Si ce ne sont pas les même personnes, de qui serais tu "amoureux" ?

Encore une fois, Il Faut Se Poser les Bonnes Questions akhy Farid...

Et, ALLAHU 3ALAM !

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA te Préserve !

amine !

Dernière édition par Fïrdaws~Asrar A.S. le 22/02/2015 22:07:06; édité 1 fois
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/02/2015 22:08:38    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion) Répondre en citant

Un grave excès de désir...
Tu as mis ton intelligence au service de ton désir. (Désir n'est pas égal a amour...)

Je sais c'est cru, mais c'est la vérité.
Déjà on baisse le regard quand on vois une fille qui nous est interdit, que le premier regard est licite (se rendre compte de sa présence), le deuxième est haram, on reste réaliste, si on veut marier une fille, on le fait par la grande porte, si elle est musulmane de bon caractère, la beauté c'est très très loin après ses critères...

Si c'est pas une musulmanes, tu te fait obnubiler par ton désir au point d'oublier cette élément capital.

Si cette fille fessait 30 kilo de plus tu aurais eu le même envie ?... --- Attention...

Et tu as mis trop d'information, on supprime toutes trace de retrouver des personnes réel... merci les modos...
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

faridozil
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/02/2015 22:35:48    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion) Répondre en citant
désolé pour le trop plein d'information je voulais être précis , t**** a pris ses photos est ce fait passer pour a**** , j 'y ai cru parce que  elle me faisait montrer des videos d'iphone
d'elle  ,  mais j'ai trouver les mêmes venant d'a**** plus  sur un site ou elle filme des moment de sa vie répond a des questions 
j'ai tout regarder ... si elle ne s'attache pas a moi je ne ferait rien
farid
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/02/2015 22:50:56    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion) Répondre en citant

Je ne peux que te déconseiller de la plus ferme façon de continuer ce que tu fais... c'est totalement illicite, crains Allah.

Et je t'aime en Allah, ne pense pas que je t'en veux ou quelque chose...

Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/02/2015 23:06:49    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion) Répondre en citant

Akhy Farid et reprenant les conseils d'akhy Rashid qui sont justes Ma Sha'ALLAH, et ALLAHU 3ALAM :

. Si tu poursuis ainsi, à la suivre, à la regarder, etc... --->>> Tu recherches cette "Tristesse" !

. Si tu t'éloignes de tout cela et reviens à la raison, etc... --->>> Tu Préserve ton "Bonheur" et ta "Joie" réapparaîtra In Sha'ALLAH !

À toi de choisir akhy !

On te veux que le Bien akhy !

Et, : Allâhou^alem :

Je Te Souhaite de Sortir de Cette Tristesse et de Revenir à la Joie avec LA PERMISSION DU TOUT PUISSANT TA3ALA !

amine !
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/02/2015 23:18:08    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion) Répondre en citant
BarakAllahou Fik Akhi Rashid pour ta vigilance, franchement je n'y avais meme pas pensé :/ 
Akhi Farid stp ne cite plus les vrais prénoms BarakAllahou Fik, 

j 'ai édité tes postes en laissant que la première lettre du prénom fais de même dorénavant pour parler d'elle 

Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/02/2015 23:20:42    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion) Répondre en citant

Je veux pas paraître JALOUSE DE AKHY RASHID, MAIS J'AIE ÉTÉ AUSSI VIGILENTE, ALORS JE VEUX AUSSI LA BARÂK D'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA ! 😀

BON, JE NE L'AIE PAS ÉTÉ AUTANT QUE LUI, J'AVOUE, 😊
Les membres suivants remercient Fïrdaws~Asrar A.S. pour ce message :
Øumayma (22/02/15), Rashid (23/02/15)
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/02/2015 23:26:21    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion) Répondre en citant
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en train de lire vos postes à l'instant trés content  
Je suis tombé minAllah d'abord sur une partie du message de Rashid qui signalait ça j'ai commencé par éditer :/ 

excuse me Hanouna <3 

Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/02/2015 23:31:37    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion) Répondre en citant

hhhhh, je t'Excuse ya La3ziza ! 💟😊
Les membres suivants remercient Fïrdaws~Asrar A.S. pour ce message :
Øumayma (22/02/15)
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/02/2015 00:19:29    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion) Répondre en citant

Nous sommes la pour nous entraider, le croyant et le miroir de son frère, j'ai des faiblesses, tu en as, nous nous complétons, telle est l'édifice qui ne s'écouleras jamais et la voie a suivre.

Qu'Allâh nous accordes le bon comportement et nous préserve de l'orgueil.

Les membres suivants remercient Rashid pour ce message :
faridozil
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/02/2015 00:33:17    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion) Répondre en citant
merci pour vos réponses , je sais que je devrait écouter , je ne t'en veux pas pour les choses que tu a dites , de toute façon , je suis brisé , vous pouvez même me frapper ou quoi que ce soit 
je pense que je ne ressentirait plus rien est que je vous en voudrez même pas 
farid
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 05:26:23    Sujet du message: garçon anéantit brisé a terre (illusion)

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim