Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] converti ma vie depuis que je fait la prière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemsimane
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/02/2015 11:07:37    Sujet du message: [Résolu] converti ma vie depuis que je fait la prière Répondre en citant
Salamaleikoum mes soeurs 
 Voilà sa fait 6 ans que je suis converti al hamdoulilah et sa va faire 2 mois inchallah que je fait la salât au début quand j'étais sur le tapis de prière après le takbirj'avais des bouffées de chaleur dans le dospuis au bout d'une semaine à peu près j'ai commencé à avoir du mal à respirer ce qui m'a poussé à aller chez le médecin par rapport à des problèmes de poumons que j'avais quand j'étais plus petite là le médecin m'a dit que j'avais un risque d'embolie pulmonaire j était très très mal elle m'a dit d'aller faire des radios que j'ai été fairemais pendant ce temps j'avais des pensé qui me disait d'arrêter la prière mais hamdoulilah j'ai continué mes prièreset mes résultats de radio etait  parfaite aucun problème al hamdoulilah maintenant j'ai beaucoup de questions aussi par rapport à mon couple si il y a des soeurs qui sont disponibles pour parler j'aimerais vraiment inchallah merci Barakallah oufik 

allahouma sali ala saidina mohamad wa ala alihi wa sahbihi wa Salam 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un homme qui respecte sa femme est un homme qui a peur de Dieu, un homme qui a peur de Dieu est un homme qui a tout compris

Dernière édition par lemsimane le 22/02/2015 22:53:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2015 11:07:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/02/2015 11:09:43    Sujet du message: [Résolu] converti ma vie depuis que je fait la prière Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Bienvenue chère soeur et hamdulilêh !
Pour les problèmes de couples, on ne les traites pas ici car nous ne sommes pas compétents en la matière mais si tu le souhaites, je peux te diriger vers des professionels musulmans qui sauront t'aider eux ! :)
Voilà, lis ceci: http://www.forumuslim.com/t30273-Les-probl-mes-de-couple-ne-sont-et-seront-plus-trait-es-mais.htm
Qu'Allâh te garde !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
lemsimane
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/02/2015 12:28:28    Sujet du message: [Résolu] converti ma vie depuis que je fait la prière Répondre en citant
Salamaleikoum ma soeur oui je veux bien stp merci beaucoup Barakallah oufik 
Un homme qui respecte sa femme est un homme qui a peur de Dieu, un homme qui a peur de Dieu est un homme qui a tout compris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:50:31    Sujet du message: [Résolu] converti ma vie depuis que je fait la prière
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim