Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] IMPORTANT ! UNE SOEUR EN DÉTRESSE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/02/2015 10:22:45    Sujet du message: [Résolu] IMPORTANT ! UNE SOEUR EN DÉTRESSE ! Répondre en citant

Je vous fait part In Sha'ALLAH d'un message d'une soeur fî Islam membre du forum qui souhaiterai que cela reste Anonyme. Elle lira très probablement vos messages In Sha'ALLAH, alors, avec LA PERMISSION DU TOUT PUISSANT TA3ALA aidez là, conseillez là, soutenez là, faites lui des Rappels, elle en a très besoin car elle ne dit ne.plus avoir la.Foi (Astaghfiru ALLAH) et a des pensées suicidaire (qu'ALLAH SBHANAHU WA TA3ALA nous en Préserve, AMÎN !).

Vous comprendrez que c'est un cas important, alors, voici le message In Sha'ALLAH :

{ 1) J'en ai marre de ma famille j'étouffe vraiment je penser que pour mes 18ans je pouvais avoir un portable mais non .. Les gents vont encore ce moquer de moi en cours que a 18ans je n'ai toujours pas de portable ...

2) Je ne peux pas aller sur l'ordi longtemps car ma mére ne veut pas alors que je ne fait rien de mal ..

3) Vu que j'ai eu une relation avec un gars ma petite soeur ma bloker ma séssion sur l'ordi je peux que accéder a la séssion invité je ne peux pas voir de vidéo rien juste naviguer je ne peux même pas faire correctement mon travail pour l'école car elle ma bloquer et si je dirai que je n'est pas de séssion il aurrai des doutes et ne me me laisserai plus accéder a l'ordi ...

4) L'homme que j'aime je ne lui parler plus depuis 3semaines mais comme une fille bête je lui est envoyer un message pour savoir si il avais oublier mon annive il ma di bon annive et ma di oublie moi je suis avec ma femme mnt tu me plait pas et tou je veux juste le frapper et je vaiis le faire car tout ce quil di par message il le dit pas en face et j'en ai vraiment marre normalement un jour d'annive sa se passe bien mais non je pleure depuis heir j'en ai vraiment mareee toute mes duaa etait pour lui ajd jai juste envie de le retrouver et le taper ..... Tu sais sa fait mal quand on te fait des promesse en face et aprés ont te dit non "on peut rien avoir ensemble" .... Je pense que aucun homme m'aimera ... J'ai tellement mal vraiment .. Tout ce qui me soulagerai cst de le frapper .. Bref voilaa ..

5) Quand ta un frére mais qu'il parle jamais a cst soeur sa fait mal il nous parle pas juste comme sa sa fait mal de voir que ya des frére et soeur qui sont grave proche ...

6) J'a l'impression que porter le voile j'ai déconner voila je suis vraiment TOMBER BAS ..... bref tout est terminer pour moi cst pour sa je veux plus vivre j'en souffre beaucoup tropp ....... je sais que ya pire mais moi j'ai une solution me sucider et Inch'Allah je ferrai sa sert a rien de rester dans un monde ou personne t'aime }

In Sha'ALLAH que vos messages lui seront très utiles In Sha'ALLAH. Visiblement, je n'aie pas réussi à lui faire revenir à la raison, mais j'espère du fond du coeur que vous, vous y parviendrez Bî Idhnî ALLAH TA3ALA !

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA vous Préserve !

amine !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Les membres suivants remercient Fïrdaws~Asrar A.S. pour ce message :
Øumayma (21/02/15)

Dernière édition par Fïrdaws~Asrar A.S. le 26/11/2015 19:04:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2015 10:22:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 21/02/2015 14:20:25    Sujet du message: [Résolu] IMPORTANT ! UNE SOEUR EN DÉTRESSE ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Tiens bon ma chère soeur, regarde ce que tu as au lieu de ce que tu n'as pas.. 
Ne regarde pas ce que les autres ont par rapport à toi, il faut apprendre à être heureux avec ce qu'on a. 
Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin. 
Tu dis 'dans un monde où personne ne t'aime', mais moi je t'aime oukhti. je jure par Allah je t'aime ma soeur.. 
Allah t'a offert la vie, tu dois en prendre soin pour un futur éternel bonheur inchaAllah. Oukhti oeuvre pour l'Au Delà ce
ne sera pas perdu. et ceux qui te font mal, laisse leur comptes à regler auprès du Seul Vrai Juge. Allah  Soubhana wa t^ala  

Pour ce qui es du frère, oukhti il est marié..  
Qu'Allah le guide. 
la plus grande lâcheté d'un homme est d'éveiller l'amour d'une femme sans avoir l'intention de l'aimer ... 
Oukhti il reste le repentir et le pardon inchaAllah 
ne désespère pas en La Miséricorde d'Allah. 

J'ajouterais ceci : 

Il n’y a pas mieux que l’adversité. Chaque défaite, tous les déchirements, 
toutes les pertes, contient sa propre semence, sa propre leçon sur la façon 
d’améliorer votre performance la prochaine fois. 
{Malcolm X}

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
Visiter le site web du posteur
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 21/02/2015 16:08:53    Sujet du message: [Résolu] IMPORTANT ! UNE SOEUR EN DÉTRESSE ! Répondre en citant

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
Visiter le site web du posteur
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 21/02/2015 19:54:10    Sujet du message: [Résolu] IMPORTANT ! UNE SOEUR EN DÉTRESSE ! Répondre en citant
tu sais il y a des choses plus graves dans la vie, sans minimiser tes soucis car chacun sa sensibilité 
mais dans le monde il y a des gens qui sont gravement malade, qui n' ont personne sur qui compter, qui sont à la rue…
donc essaie de relativiser un peu, ou peut-être que tu as c' est simplement un grand ras-le bol, dans ce cas il faut que tu souffle un peu 
prend des vacances, ou sans aller loin, regarde des sketch sur internet…cela te permettra de te changer les idées

ensuite un conseil,  ne te soucis pas du regard des autres, franchement si tu commences à vivre pour les autres quand est-ce que tu penseras à toi 
et que tu te souciera de toi, si cela peut te consoler à 18 ans aussi je n' avais pas de portable,et je n' avais pas internet à la maison comme beaucoup d'ailleurs, qui aujourd' hui encore n' ont ce luxe, et je ne vois pas ce qu' il y a d' honteux la-dedans 
car pour moi celui qui devrait avoir honte c' est celui qui vole et qui ment ..
donc soucis toi de ce que toi tu veux, tes objectifs à toi et non du qu' en dira-t-on…

pour internet, je comprend ta mère et je trouve qu' elle a tout à fait raison quand on voit des fois des enfants ou des ados qui perdent tout une journée devant, en plus c' est tellement vaste tu ne sais pas sur qui tu peux tomber,elle a simplement peur pour toi et fait attention à toi..bref, essaie de voir s' il peut t' ajouter une heure ou deux en plus, mais je la comprends sur ce point, 

ensuite pour le frère lâche l' affaire, il est marié sobhanAllah, pourquoi t' entêter avec lui, tu le pousse vers le haram et tu t' y jettes aussi 
garde ta fierté et ta dignité pour toi et entre nous
il y a pleins de frères célibataires, sérieux.. qui cherche à se marier donc dirige toi dans le bien et le constructif au lieu d' aller dans une relation haras sans lendemain 

pour ton frère, s' il ne te prête pas attention, qu' il ne vient pas vers toi, et bien fais un pas vers lui 
peut-être qu' il en souffre aussi tu ne sais pas, …

voilà pour les conseils, j' espère qu'ils t' aideront incha Allah, surtout te prend pas la tête, 
en espérant qu' Allah t' apaisera 
Les membres suivants remercient z^ pour ce message :
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 21/02/2015 20:07:23    Sujet du message: [Résolu] IMPORTANT ! UNE SOEUR EN DÉTRESSE ! Répondre en citant
un dernier point, regarde les points positifs que tu as, avance vers le positif et non ce qu' il ne va pas
tous le monde a des soucis, c' est normale ce monde n'est pas la vrai vie 

je te conseil les duo' ah contre l' angoisse et la tristesse à lire incha ALLAH quand tu te sentiras mal
qu' Allah t' apaise
Les membres suivants remercient z^ pour ce message :
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 21/02/2015 21:41:56    Sujet du message: [Résolu] IMPORTANT ! UNE SOEUR EN DÉTRESSE ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Soeurette nous sommes la ! Tu n'est pas toute seule , nos duas seront avec toi in sha Allah , je sais que ce que tu vit doit pas être facile du tout ! Mais crois moi Allah te voit , multiplie tes douas ! , ne reste pas chez toi et essaie de sortir , le suicide ne t'aideras pas hbiba , renonce a cette idée , même si je sais que ta situation n'est pas facile mais crois moi dans 5 ans tu en rigoleras in sha Allah tellement que tu seras combler de bonheur in sha Allah ! :) pour ce qui est de ce garçon , laisse le , il ne te mérite pas , il ne mérite même pas que tu pense a lui , peut être que tu l'aime fort et que c'est dure a l'oublier , mais essaie ! Crois moi un autre homme t'aimerai ! J'en suis persuader in sha Allah ! 
Pour ce qui est de ta relation avec ta famille essaie de leur faire part de tes impressions , que ton frère te manque , que tu aimerais aller sur lordi ou autre tranquillement , qu'il faut qui est confiance en toi , je trouve pas sa normale que se soit ta PETITE soeur qui tinterdise un truc hbiba ... Je sais que c'est pas facile enfin que des fois on a la " honte " de parler de quelques choses a notre famille mais il faut que tu le fasse ! 
Ukhty je suis la si tu as besoin ! Envoie moi autant de messages que tu veux ! Je veux t'aider , nous voulons tous t'aider ! Nous sommes la !
Qu'Allah t'aide et te réconforte ! AMINE !
Ne désespère pas ! Le suicide est haram ukhty et ne t'aidera pas! 
Place ta confiance en Allah !
Je t'aime , Nous t'aimons fi Allah
Et quand les temps sont rudes , que tu te sent perdus , Souviens toi Sa Promesse , Il est toujours proche.
Les membres suivants remercient Muslima15 pour ce message :
Iloveislam
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 22/02/2015 03:57:41    Sujet du message: [Résolu] IMPORTANT ! UNE SOEUR EN DÉTRESSE ! Répondre en citant
:bismillah!
Je ne sais pas si je suis en mesure de t'aider vraiment, mais je sais que si tu est éprouvée, et si tu éprouve un sentiment de tristesse et de mélancolie, c'est la preuve de l'amour qu'Allah swt te porte. Demande assistance a Allah swt et ne desespere pas en sa misericorde. T'as t'il deja abandonné ? Non.
Lis cette doua inchAllah
Ô ALLAH ! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon toupet [la base des cheveux sur le front] est dans Ta main. Ton jugement s'accompli sur moi, et en toute justice ce que Tu m'as décrété se réalise. Je t'implore par tous Tes noms, par lesquels tu T'es nommé, que Tu as révélés dans Ton Livre, que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que tu as gardés secret dans la science de l'Invisible auprès de Toi, de faire du Qur'ân l'ondée printanière de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes angoisses et soucis " 

Personne ne lit cette doua sans qu'Allah ne fasses disparaitre ses soucis et sa tristesse et la c'est pas moi qui le dit, c'est mon bien aimé et le tien sws.
J'espere t'avoir un peu aidé.
Les membres suivants remercient Iloveislam pour ce message :
Minichouette
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/02/2015 19:03:28    Sujet du message: [Résolu] IMPORTANT ! UNE SOEUR EN DÉTRESSE ! Répondre en citant
salaam Bonjour ma soeur, il y a des bon jours et des mauvais jour, mais tu nest pas seule je te tient ds mon coeur, la vie est difficile mais ont a Allah, les plus croyant sont ceux qui sont les plus tester, acroche toi a Allah, sssvp n'écoute pas le diable cest ca quil cherche! Meme moi ma soeur parfois jen ai assez , mais si ont va dans ce chemin vers la nuit ont perd tout et ont va direction enfer. Regarde toutes tes soeur tecrit, cest parceque ont taime !  soeur

edit: barakAllahou fiki Oukhti mais Allah s’écrit ainsi sinon ça se prononce autrement Wink 
Minichouette
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/02/2015 00:57:32    Sujet du message: [Résolu] IMPORTANT ! UNE SOEUR EN DÉTRESSE ! Répondre en citant
salaam Oups Embarassed  merciii dzl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 04:22:34    Sujet du message: [Résolu] IMPORTANT ! UNE SOEUR EN DÉTRESSE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim