Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Difficultés pour rencontrer une fille musulmane et me marier avec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reda34080
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/02/2015 00:19:49    Sujet du message: [Résolu] Difficultés pour rencontrer une fille musulmane et me marier avec Répondre en citant
Asalam aleykoum,

J'ai essayé des sites, ils sont payants... J'ai essayé la vraie vie, ça ne donne rien... Je ne trouve pas de femme avec qui partager ma passion pour l'Islam, pouvoir faire connaissance, me marier avec, avoir des enfants avec... Connaissez vous des méthodes pour trouver une femme musulmane, ça a l'air si facile chez les autres, ils ont tous une fiancée qui deviendra leur femme, et moi je suis là... seul, avec mes antécédants de épression, de manque d'affection ça commence a peser le moral recommence a venir a zéro lorsque je vois tous ces musulmans accompagnés de leur femme, leurs enfants, ce qui m'importe le plus c'est d'avoir une progéniture, cependant je ne trouve rien, je sais vous allez me dire de laisser faire le mektoub... Mais j'y crois pas à ça...

Reda
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH AKBAR - Converti depuis Novembre 2014 à l'Islam - n'adore et n'idolatre qu'Allah - 21 ans - Apprend l'arabe littéraire et l'arabe algérien - Montpellier (34)
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2015 00:19:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mbamoussa
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 20/02/2015 12:50:09    Sujet du message: [Résolu] Difficultés pour rencontrer une fille musulmane et me marier avec Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
salam  mon  frere.fait  des   douas   inchalla ça  viendrai  .et  sache   que   dieu  avant  qu'on  descend  sur  terre  a  deja  ecrit celui  qui sera ou  celle qui  sera   notre  epouse   ou  epoux.que  le tout  puissant  t'aide
M&D
mbamoussa
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 20/02/2015 12:53:25    Sujet du message: [Résolu] Difficultés pour rencontrer une fille musulmane et me marier avec Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
salam  mon  frere.fait  des   douas   inchalla ça  viendrai  .et  sache   que   dieu  avant  qu'on  descend  sur  terre  a  deja  ecrit celui  qui sera ou  celle qui  sera   notre  epouse   ou  epoux.que  le tout  puissant  t'aide
M&D
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/02/2015 15:43:53    Sujet du message: [Résolu] Difficultés pour rencontrer une fille musulmane et me marier avec Répondre en citant

Je pense que je vais être brève In Sha'ALLAH, et j'espère que tu comprendras :

1. Crois au Mektoub et ta Foi sera plus Complète In Sha'ALLAH --> TRÈS IMPORTANT ! C'est le 6ème Pilier de la Foi ! Alors, dis: "Astaghfiru ALLAH" , Nourri ta Foi pour la COMPLÉTER ! "Crois tu en une partie de la Révélation et pas l'autre ?!"
QU'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA T'ACCORDE LA FOI AU COMPLET ! AMÎN !

2. Fais les causes pour pouvoir te marier en compagnie de Du3as,etc...

3. Fais ton petit "train train" comme d'habitude;

4. Patiente ;

5. Ne désespère Pas;

6. Mais avant et surtout: PLACE TA CONFIANCE ABSOLUE EN ALLAH SUBHANAHU WA TA3ALA ;

7. Toute chose à une Raison: ALLAH EST LE SAGE SBHANAHOU WA TA3ALA ! Alors, ne fais pas du sujet "Mariage", une obsession et ne te plainds pas qu'il n'y ait encore "rien" In Sha'ALLAH.. 

8. Et, In Sha'ALLAH, celle qui te sera destinée apparaîtra au Bon Moment !

9. Et, : Allâhou^alem :

QU'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA T'ACCORDE UNE FEMME PIEUSE !

amine !
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 17:41:42    Sujet du message: [Résolu] Difficultés pour rencontrer une fille musulmane et me marier avec
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim