Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

En mosquée, y-a t-il une prière pour le Shuroq?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JordanHazard10ChelseaFC
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/02/2015 06:36:31    Sujet du message: En mosquée, y-a t-il une prière pour le Shuroq? Répondre en citant
Voila il est 6h3à du matin et moi qui adoe aller faire le Fajr a la mosquée tôt le matin, je l'ai loupée, y'en a t'il une autre au Shuroq pour ceux justement qui ne peuvent pas faire le Fajr?

Reda
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Reda - 21 ans - vis dans mon petit studio à Montpellier (34) - Converti à l'Islam - Débutant dans la religion mais avec un bon niveau en arabe et de bonnes connaissances religieuses
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2015 06:36:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 18/02/2015 21:55:39    Sujet du message: En mosquée, y-a t-il une prière pour le Shuroq? Répondre en citant
Salam,
La prière de shuruq n'existe pas. Bien au contraire, il est totalement interdit de prier ç cette heure là. Le shuruq désigne le moment où le soleil se lève.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 15:59:37    Sujet du message: En mosquée, y-a t-il une prière pour le Shuroq?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim