Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Qibla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iloveislam
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 12/02/2015 23:52:01    Sujet du message: Qibla Répondre en citant
:bismillah!
Voila, concernant la qibla, je voulais savoir si on devait prier vers la direction exacte ou approximative ?
J'ai une application qibla sous forme de boussole sur ipad qui m'indique la direction, mais des fois je constate une petite variation (quelques cm ou mm plus a gauche ou a droite) sur la direction entre deux prieres.
Mais globalement, je connais la direction. Est ce qu'il est necessaire de trouver la direction le plus exactement possible au mm prés ou pas svp?
Qu'Allah swt vous en récompense. Amine.
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2015 23:52:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 13/02/2015 00:10:33    Sujet du message: Qibla Répondre en citant
Salam,
Si la personne n'est pas à la Mecque, elle prie dans la direction de la qiblah. C'est à dire, tu pries vers le sud-Est et c'est tout ce qui est demandé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 13:19:27    Sujet du message: Qibla
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim