Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

marre des Sosies ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 11/02/2015 15:29:52    Sujet du message: marre des Sosies ^^ Répondre en citant
Salam alikoum, 

es que comme moi certains ont des Sosies ? genre des personnes qui vous ressemble presque comme 2 goutte d'eau ? 

ça commencer a bien faire xD, des personnes me font coucou de la main , ou des personne qui me demande , tu est untel ou untel ^^

genre ce matin , c’était, c'est toi pashman ?
 lol c'est quoi ? un dentifrice ? 

pire encore xD , en tapant mon nom et prénom  sur internet , je tombe sur une photos qui ma interpellé  , tiens ! comment ça fait qu'il y a une photos de moi sur le net ? 

qui a oser mettre une photos de moi ? 

en regardant de plus prés , je voix le type entrains de fumer ... je me dit dans ma tête  depuis quand je fume ? et depuis quand je m'appel julien ? 

MDR  , ça me fait rire.  et en même temps je me dit , que la majorité des personne vont croire que c'est moi xD .  je trouve ça très drôle

imaginer pour une moqabala ? les gens ce renseigne sur moi xD ptdr je suis fini ...  ^^

Sérieusement , c'est marrant Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2015 15:29:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/02/2015 19:00:37    Sujet du message: marre des Sosies ^^ Répondre en citant
:assalam!
édit supprimé.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !

Dernière édition par ukhty le 10/07/2015 13:10:23; édité 1 fois
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/02/2015 22:23:47    Sujet du message: marre des Sosies ^^ Répondre en citant

hhhhh, comme on dit: "T'ES DANS LE PÉTRIN !", 😂

Non, sérieux, oui, on a tous des Sosies je crois, et ALLAHU 3ALAM , Sbhan ALLAH ! hhh, je me souviens que MOI, fille de MON PÈRE, a CONFONDU SON PÈRE avec un PROFESSEUR de Primaire (et pas qu'une fois),hhh, Sbhan ALLAH ! C'est IMPRESSIONNANT quand même !

Une autre histoire In Sha'ALLAH, mais celle là, c'est VRAIMENT IMPRESSIONNANT SBHAN ALLAH L3AZHÎM, comme quoi, tout est MEKTOUB SBHAN ALLAH !
{ Quand j'étais petite, yavait une Foire. J'y suis allé, et arrivé à un Stand, le Monsieur du Stand me dit que je.ressemblais vraiment à sa cousine Ma Sha'ALLAH. Des années ce sont passés. À la 3ème année de Lycée que j'aie fait dans une autre ville, in me disait souvent que ressemblait beaucoup à une certaine personne Sbhan ALLAH, moi cette personne, je ne l'avais JAMAIS VU ! Quelques années passèrent, et arriva la Khotba d'une de mes soeurs Ma Sha'ALLAH, et quand je suis rentré dans la pièce, la famille du khatib, était impressionné, car ils avaient cru que c'était leur soeur qui était rentré (elle n'était pas venu elle), même la mère la mère l'avait cru Sbhan ALLAH !
Ensuite, je me suis aperçu, que cette fille avec qui on me disait que je ressemblait beaucoup Ma Sha'ALLAH, était tout simplement, la soeur de mon beau frère SBHAN ALLAH !!! } ^^
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/02/2015 22:29:09    Sujet du message: marre des Sosies ^^ Répondre en citant
j'ai trouvé deux sosie a moi sur google image^^j'en ai mis un sur ma photo de profil et une personne m'a demandé en commentaire si c'était moi lol

on m'a dit quand j'étais au primaire que je ressemblais a un chanteur dans start academy :O

une femme une fois m'a dit que je ressemblais a son cousin.
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 11/02/2015 22:51:53    Sujet du message: marre des Sosies ^^ Répondre en citant
Salam alikoum, 

Mash'ALLAH , c'est des belles expériences , 

je ne suis pas le seul ^^, SUbhana ALLAH 

mareligion10  , bienvenue dans le club , des sosie anonyme sans origine  xD 

Fïrdaws~Asrar A.S , alors comme ça tu as une sosie , en plus dans ta famille ^^ . genre tu as jamais essayer d’inter-changer vos rôle xD ,  
oui, le genre de blague que j'aimerais essayer ... mais j'ai jamais croiser un de mes sosies en vrai xD j'aurai aimer , il parais que l'un d'eux est un jongleur professionnel ^^  . 

sinon, je pense pas que je suis dans le pétrins xD enfin les gens auront une mauvaise opinons de moi , mais ça ne sera pas la réalité xD 

donc Hamdoulilah ... 

Abd arrahman tu est de retour ? sois le bienvenue Wink , désoler je n'ai pas remarquer ton image 
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/02/2015 23:00:08    Sujet du message: marre des Sosies ^^ Répondre en citant

hhh, vraiment, ce serait VERY MARRANT MA SHA'ALLAH ! Je crois qu'on a quasi tous souhaité avoir in jumeau/jumelle pour pouvoir faire ce genre de choses, et ALLAHU 3ALAM, 😀
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 11/02/2015 23:36:08    Sujet du message: marre des Sosies ^^ Répondre en citant
salam Alikoum, 

MDR , oui, c'est un rêves surtout pour les cours lol 

ou tout simplement essayer  un style de vie rapidement . genre jongleur professionnel MDR ça doit être top 

salam Alikoum 

ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/02/2015 23:40:39    Sujet du message: marre des Sosies ^^ Répondre en citant

Les cours dis tu ?! UN RÊVE POUR UNE GRAND PARTIE DES personnes, et ALLAHU 3ALAM ! ^^

Jongleurs Professionnels ?! Si c'était moi, j'auarai transformer les Jonglons Professionnels, en des Jonglons "TU FAIS HONTE AU JONGLEURS", 😂, Mais Honnêtement, c'est Vraiment Fort ce qu'ils font Ma Sha'ALLAH ! ^^
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/02/2015 23:42:04    Sujet du message: marre des Sosies ^^ Répondre en citant
moi j prefere rester étudiant,j'aimerai bien essayer de chanter je suis doué pour ca et aussi pour imiter des voix^^
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 11/02/2015 23:50:02    Sujet du message: marre des Sosies ^^ Répondre en citant
Fïrdaws~Asrar A.S. a écrit:

Les cours dis tu ?! UN RÊVE POUR UNE GRAND PARTIE DES personnes, et ALLAHU 3ALAM ! ^^

Jongleurs Professionnels ?! Si c'était moi, j'auarai transformer les Jonglons Professionnels, en des Jonglons "TU FAIS HONTE AU JONGLEURS", 😂, Mais Honnêtement, c'est Vraiment Fort ce qu'ils font Ma Sha'ALLAH ! ^^

salam alikoum 

non c'est le rêve des fainéant qui arrive en retard en cours  mdr 

et jongleurs professionnel , c'est le terme qu'on ma donné pour le décrire xD j’imagine qu'il vie de ça ALLAH ou 3elm

Abd arrahman tu sais chanter ? mash'ALLAH , tu doit avoir une belle voix alors pour la récitation du coran Wink 

encore une fois xD 
bonne nuit à tous 

salam alikoum 
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/02/2015 23:59:48    Sujet du message: marre des Sosies ^^ Répondre en citant

hhh, exactement: "c'est le rêve des fénéants", 😀

Bonne Nuit à toi aussi Akhy Flex !

Sois Sous La Protection Du TOUT PUISSANT TA3ALA !

amine !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 05:08:20    Sujet du message: marre des Sosies ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim