Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Sont Ils Conseillés ?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Livres sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fïrdaws~Asrar A.S.

MessagePosté le: 15/02/2015 12:47:46    Sujet du message: Sont Ils Conseillés ?! Répondre en citant
Revue du message précédent :

Oh, Oukhty Oumayma !!! Ça fait PLAISIR de te Revoir sur le Forum ! 😘

En ce qui concerne le.livre que t'as proposé, je ne le connais pas, mais il a l'air super intéressant Ma Sha'ALLAH . J'imagine pleins d'études qui ont été faite, et que l'auteur John Gray nous en fasse part avec d'autres explications. Il doit avoir des points communs avec le.livre que j'aie partagé : "Elle&Lui , Se Comprendre Pour S'Aimer", Et, ALLAHU 3ALAM...

En tout cas, Shokrane pour le partage !

😊
Les membres suivants remercient Fïrdaws~Asrar A.S. pour ce message :
Øumayma (16/02/15)
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2015 12:47:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/02/2015 01:20:58    Sujet du message: Sont Ils Conseillés ?! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
  je suis très contente de vous retrouver et de vous rejoindre un piti peu Wink

rose
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
flex (16/02/15), Fïrdaws~Asrar A.S. (16/02/15)
Visiter le site web du posteur
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 16/02/2015 01:50:43    Sujet du message: Sont Ils Conseillés ?! Répondre en citant
Salam alikoum, juste hier, je mettait replonger dans mes ancien fils de discutions, histoire de me rappeler les bon vieux souvenir et les anciens membres 

c'est officiel , je deviens vieux xD  je suis devenu nostalgique ... c’était mieux avant xD   

sinon, baraka ALLAH pour ton livre , il à l'air sympa :) 
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Les membres suivants remercient flex pour ce message :
Øumayma (16/02/15)
Visiter le site web du posteur
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/02/2015 17:30:23    Sujet du message: Sont Ils Conseillés ?! Répondre en citant

"OH MON DIEU LE TOUT PUISSANT !", si vous vous trouvez "vieux" maintenant, qu'est ce que vous allez dire quand vous aurez cinquante ans (qui n'est pas très vieux d'ailleurs, et ALLAHU 3ALAM !), hein !!!

On pense quasi tous qu'avant c'est mieux, et ALLAHU 3ALAM , et dans dix ans In Sha'ALLAH, je suis persuadé qu'on dira "avant c'etait mieux" en parlant de cette époque actuelle, et ALLAHU 3ALAM, ^^

Alalala, ces jeunes alors !!! 😝
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Les membres suivants remercient Fïrdaws~Asrar A.S. pour ce message :
Øumayma (16/02/15)
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/02/2015 04:01:36    Sujet du message: Sont Ils Conseillés ?! Répondre en citant

Étrangement, j'aie reçu le livre qui va suivre In Sha'ALLAH , et je vais vous faire part d'un avis In Sha'ALLAH:

Alors, Ma Sha'ALLAH ! Il m'a fait "dahak" ce livre ALLAH YABREK ! Non, en fait, c'est l'auteur qui m'a fait rire Ma Sha'ALLAH, elle a une façon de s'exprimer, qui est tout simplement amusante... En fait, un mélange de langage courant et familier. On se reconnaît quasi tous dans sa façon de s'exprimer, ce qui nous implique encore plus dans ce qu'elle partage, l'attention est plus facilement captivée, et ALLAHU 3ALAM !

Agatha Zahra fait part de conseils avant les Muqabala, ainsi que pendant, ce qu'il faudrait faire et pas faire, ce qu'il faudrait penser et ce qu'il ne faudrait pas ou éviter de penser,etc... Celle ci nous fait part de son vécu ou des proches on vécu, etc.. Du coup, elle sait de quoi elle parle Ma Sha'ALLAH et ALLAHU 3ALAM !

C'est un livre à lire Ma Sha'ALLAH, Hommes ou Femmes, car les deux sont cités, on en apprend Ma Sha'ALLAH, et ALLAHU 3ALAM !

Pour ma part, je ne savais pas exactement ce qu'étais la Muqabala, je pensais que c'était pendant la Khotba, et qu'au bout d'un moment, l'Homme et la Femme se réunissent dans une pièce à part et avec eux un tuteur de chaque côté,, et ALLAHU 3ALAM, mais je ne savais pas que c'était possible de choisir un tuteur pour pouvoir rencontrer un homme/femme pour apprendre à se connaître en dehors la familia, et ALLAHU 3ALAM !

En tout cas, c'est Officiel, ce type de Muqabala n'est pas pour moi, et ALLAHU 3ALAM ! ^^

Un conseil, si jamais vous avez recours à ce type de Muqabala, reflechissez à cent cinquante mille fois avant de vous lancer, et ouvrez les yeux In Sha'ALLAH, c'est surprenant parfois, et soyez préparé aussi (questions, etc...) In Sha'ALLAH, vous comprendrez également après avoir lu le livre In Sha'ALLAH, c'est assez impressionnant... Mais Al Hamdu LILLAHI, tout le monde n'est pas pareil, c'est Rassurant ! ^^

La CONFIANCE ABSOLUE EN ALLAH SUBHANAHU WA TA3ALA EST TRÈS IMPORTANTE !!! ^^

Et. : Allâhou^alem :

Au Futur Lecteurs(trices) de cette Ouvrage In Sha'ALLAH: "BONNE LECTURE" ! 😀

(PS: Ya un passage métaphorique (dans l'Épilogue) que j'aie bien aimé Ma Sha'ALLAH :

{ …

C'est la cuisine : on met les ingrédients en espérant que la sauce prenne. Les ingrédients sont les points communs et le feu de la gazinière c'est l'amour.
S'il est trop bas , la sauce restera liquide sans aucune saveur et,
s'il est trop fort, la saucera brûlera et il ne restera rien à manger .
Par contre , si le feu est tempéré, la sauce va prendre doucement , mais sûrement . Elle sera parfumée et belle.

… }

Et, ALLAHU 3ALAM ! ^^ )
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/06/2018 00:44:22    Sujet du message: Sont Ils Conseillés ?!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Livres sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim