Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Sentiment étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilk
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/02/2015 23:44:57    Sujet du message: Sentiment étrange Répondre en citant
salaam

Je ne sais pas si je dois dire ce que j'ai depuis plusieurs semaine mais cela m'intrigue.

Je rassure je ne suis pas fou et j'ai toute ma tête. C'est vraiment bizarre est je vous prie de bien vouloir répondre QUE si VOUS l'avez vécu ou vous AVEZ UNE SOURCES SÛR. MERCI

Voilà depuis quelques semaines il m'arrive de "sentir" une présence toujours derrière moi. Et ceux même si je me "rémémore" ALLAH, dans ma tête mais hamdoulilah je me sent bien.
Notre Prophète SWS nous apprends que nous avons trois sheitan constament avec nous, mais ce ressentis je ne l'avais pas il y a un an....

Cela peut venir et repartir. Je dis bien "ahu du bilah imn'cheitant ou l'agim" mais rien.
Ce que je ressent est sérieux mais le plus bizarre c'est que je n'ai ni maux, ni soucis...
Malheureusement je reconnais commettre des péchés ce qui me fais pensée qu'elle n'est pas un bien pour moi.

Je récite al Falak, sourates du Trône.... mais rien y fais.

Comment savoir si les choses viennent d'ALLAH et pourquoi .? [ de manières global]

PS : je continu mes salats

edit by Fïrdaws~Asrar A.S. : j'ai modifié la couleur, le rouge est réservé aux Modérateurs...
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2015 23:44:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 08/02/2015 00:08:02    Sujet du message: Sentiment étrange Répondre en citant
:assalam!

ignore jusqu'à ce que t'en ai plus conscience c'est le mieux. Ne te focalises surtout pas la dessus, tu as une vie riche et remplie qui t'attends ne laisse pas ce détail de rien du tout avoir une emprise sur toi.
Continue à faire normalement tes prière et du dhikr. Quand on jeûne, plus on se rappelle qu'on jeûne et plus on ressent la faim... c'était mon avis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
sourate
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/02/2015 08:42:20    Sujet du message: Sentiment étrange Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh premierement on a pas 3 mais un seul chitane avec nous qui est le qaarin cité dans sourate "el naiss       ensuite un djinn venu tout seul ou envoyé ne peut pas te posséder directement,il faut que tu sois dans une grande colere,grande peur,grande joie ou en tristesse,sinon impossible de posséde ton corps donc garde toujours tes ablutions,fais surtout fajr à lheure avec dikhr de protection et met bakara à la maison,et le dikhr les chasse car la lumiere de ALLAH descend sur toi.il ne fautsurtout pas avoir peur,si tu entend une voix tappeler dire bismilaih el rahmaine el rahim en te retournant,en ouvrant chaque porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 09:54:21    Sujet du message: Sentiment étrange
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim