Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Rêve de cafard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/02/2015 14:49:26    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard Répondre en citant
Salam aleykoum mes freres et soeurs

J'ai besoin que vous m'eclairer un peu, mon mari a rêvé que quelqu'un est venu chez nous apparement c'etait un ami, il est venu chez nous accompagné d'un sac, et lorsqu'il est reparti , on s'est retrouvé avec un invasion de cafard a ne plus pouvoir rien faire. 
Nous avons cherché nous meme qu'est ce que signifiait son rêve mais nous aimerions avoir des reponses plus concrètes...

Barak Allah ou fikoum .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
&amp;quot; Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vetement pour elles [...] &amp;quot; Coran 2/187
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2015 14:49:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DIEGO
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/02/2015 17:06:41    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

difficle à interpreter les reves, 
allez voir une personne de science si vous le pouvez inchallah

mais en tout cas, c'est pas bon signe
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 06/02/2015 17:10:57    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard Répondre en citant
:assalam!
Akhy, si tu n'as pas la science requise, tu n'es pas en droit de dire si oui ou non, le rêve est "bon signe ou mauvais signe". Tu comprends ?
Baraak Allâhu fik.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
sourate
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/02/2015 17:17:12    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh il y a certesla science et pour d'autres l'habitude car on vu un reve etse rappel de son "effet".
maintenant deux personnes peuvent rever le reve daans les memes details et la signification ne sera pas la meme.
ensuite l'heure du reve,faut que ce soit une roya(passage rapide) avant le fajr de quelque minutes ou avant el asr de quelques minutes.
rasoul allah saws diait que le reve avant asr est plu veridique que celui du fajr car il saws avait recu la revelation en plein jour.
sinon les insectes figurent les ennemis.
sourate
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/02/2015 17:19:14    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard Répondre en citant
bien sur cela peut etre ennemi humain ou djinn.
quand j'etais petit je voyais des cafards,serpents,rats,ils sont tous les 3 annonciateurs d'ennemis d'ordre occulte la plupart du temps
DIEGO
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/02/2015 17:30:03    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard Répondre en citant
mareligion10 a écrit:

Akhy, si tu n'as pas la science requise, tu n'es pas en droit de dire si oui ou non, le rêve est "bon signe ou mauvais signe". Tu comprends ?
Baraak Allâhu fik.

salem, 

je ne suis pas bete, je comprends le francais, relis l'ensemble de mon post, s'il plait
DIEGO
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/02/2015 17:36:54    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard Répondre en citant
sourate a écrit:
bien sur cela peut etre ennemi humain ou djinn.
quand j'etais petit je voyais des cafards,serpents,rats,ils sont tous les 3 annonciateurs d'ennemis d'ordre occulte la plupart du temps

salem,

il apparait evident que voir ce genre d'animaux en reve, (pour etre passé par la) je le redis ce n'est pas bon signe, peu importe le niveau de science qu'on a, ca coule presque de source.
si on devait se taire parce qu'on a pas la science, bah y a plus de forum lol et on va tous etudier a l'université du caire ou comment ca se passe?

bref allez voir une personne de science, si vous le pouvez, peut etre il pourra vous donner des explications inchallah
sourate
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/02/2015 17:52:50    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard Répondre en citant
bcp d'hommes de sciences ne savent pas ou ne veulent pas traduire les reves,ca aussi c un souci
DIEGO
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/02/2015 17:59:46    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard Répondre en citant
salaam

oui c'est vrai car c'est tres difficile.
le mieux c'est de reciter verset du trone et sourates protectrices avant de dormir pour eviter ce genre de mauvais moments
et dormir en etat d'ablution aussi
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 06/02/2015 20:38:01    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard Répondre en citant
:assalam!
Je n'ai pas dit que tu es bête mon frère. Relis-bien aussi :). Kheir in sha ALlâh
J'ai dit que si on n'a pas la science pour l'interprétation, on ne devrait même pas se permettre de dire si oui ou non cela est bon signe.
Tu as dit qu'il faut voir un homme de science mais ensuite tu dis que c'est "mauvais signe". Tu sais parfois, on fait des rêves et sheytan veut nous déstabiliser en y prêtant énormément d'attention.
C'est à prendre positivement. HafidhakAllâh.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
sourate
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/02/2015 21:56:04    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard Répondre en citant
le reve du chaytan ne sont jamais avant mais apres le fajr et sont tres long,au contraire d'une roya
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 06/02/2015 23:50:56    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard Répondre en citant
salaam
cet ami,vous lui faites confiance ?
pourquoi est-il venu chez vous ?
son sac,il l'a laissé volontairement ou pas ?
Aprés tes réponses,je pourrai peut etre incha allah te répondre et pas avant par manque de renseignements .

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/02/2015 11:37:28    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard Répondre en citant
Salam aleykoum

Merci pour vos reponses mes freres et soeurs, oui surement qu'il faut que j'aille voir conaissant mieux la science ou sinon ne pas preter attention a ce reve.

isyami , je ne peux rien te preciser sur l'ami en question qui est venu chez nous , car mon mari n'a pas eu la possibilité de voir le visage de cettz personne ... Donc impossible de savoir qui cela pourrait etre..
Par contre son sac il l'a posé comme toute personne qui pose son sac en arrivant chez soi ou chez quelqu'un.
Et la personne serait venu nous voir pour nous voir vu que sa devait faire longtemp pour nous passer le salam quoi.
&amp;quot; Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vetement pour elles [...] &amp;quot; Coran 2/187
bouhakim
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 07/02/2015 16:58:05    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Une simple question avé vous un projet que vous voulez concrétiser avec ton marie sur lequel il travail en ce moman?.
Au nom d'Allah J'atteste qu'il n'y a de Dieu qu'Allah Il est Un et sans associé et j'atteste que Muhammad et Son Messager Que la Paix soit sur Muhammad le Sceau des Prophètes Que la Paix soit sur nous et sur les serviteurs pieux d'Allah
sourate
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/02/2015 18:39:50    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard Répondre en citant
vous fatigue pas les freres et soeurs,les seuls etres qui apparaisent en reve sans visage ou masquer sont les djinns,cela reflete un souci occulte ce reve ALLAH INAJINA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 04:28:41    Sujet du message: [Résolu] Rêve de cafard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim