Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] le nom de mon fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neyla
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/02/2015 21:40:55    Sujet du message: [Résolu] le nom de mon fils Répondre en citant
salaam
je voulais demander a ceux qui pourrait me répondre si le prénom Yazine est un prénom reconnu et si c'est le cas sa signification ! Passe que enfete je suis une francaise converti depuis plus de 3 ans et j'ai eu un enfant et mon mari a voulus l'appeler "Yazan" mais comme ma famille est francaise ont a regarder pour mettre un "i" a la place du "a" pour ma famille ... 
Mon mari ma deja dit que c'etait un prénom reconnu en l'islam mais a chaque fois que je fait des recherche je ne trouve rien ! Merci a vous la Oumma pour vos réponse ! Baraka allahu fikoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yazine Neyla
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2015 21:40:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/02/2015 22:30:08    Sujet du message: [Résolu] le nom de mon fils Répondre en citant
Salam,
Tout prénom est reconnu en Islam, tant qu'il n'a pas une mauvaise signification. Donc, si ce nom n'est pas négatif, il n'y a rien qui vous empêche de le donner.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 10:42:22    Sujet du message: [Résolu] le nom de mon fils
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim