Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] livre Manzil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 01/02/2015 21:33:35    Sujet du message: [Résolu] livre Manzil Répondre en citant
salaam

J'ai acheté un livre qui s'appelle Manzil. c'est un petit livre il y a des versets avec la traduction. et justement il vient de l'Inde IDARA ISHA'AT-E-DINIYAT. je voudrais si les livres qui vient de l'Inde sont bien?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dis : Il est Allah, Unique . Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons . Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus . Et nul n'est égal à Lui .

Dernière édition par maryam786 le 01/02/2015 22:01:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2015 21:33:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/02/2015 21:58:38    Sujet du message: [Résolu] livre Manzil Répondre en citant

Alors, je voulais demander qui en était l'auteur, et je vois que c'est Résolu Al Hamdu LILLAHI , ^^, alors, ils sont conseillés ou non ?
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 01/02/2015 22:07:54    Sujet du message: [Résolu] livre Manzil Répondre en citant
salaam
l'auteur est Hazrat Nizamuddin 
Dis : Il est Allah, Unique . Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons . Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus . Et nul n'est égal à Lui .
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 01/02/2015 22:10:03    Sujet du message: [Résolu] livre Manzil Répondre en citant

Ils ont d'autre livres en plusieurs langues et je voudrais connaitre vos avis?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 01/02/2015 22:22:10    Sujet du message: [Résolu] livre Manzil Répondre en citant
salam,en inde ou ailleurs il y a des bons livres et des moins bons..
je ne connais pas ce livre ni l'auteur. de quoi parle le livre?
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/02/2015 22:23:18    Sujet du message: [Résolu] livre Manzil Répondre en citant

Alors, si j'aie compris, cet auteur est "un des grands saints du soufisme indien".

Maintenant, est ce qu'il est conseillé ?! ALLAHU 3ALÂM ! Je ne saurai en dire plus, car, on m'a dit que le Soufisme pouvait être observé, mais honnêtement, je préfère l'intervention de mes autres frères et soeurs fî Islam pour plus d'explications In Sha'ALLAH.
Pour ma part, je suis pas très "calé" niveau groupe, sachant que je viens de découvrir ce domaine là...

Sorry, pour ne pas pourvoir te donner plus d'informations, :-/

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA te Préserve !

amine ! ^^
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 01/02/2015 23:48:04    Sujet du message: [Résolu] livre Manzil Répondre en citant
Salam,
Qu'y a t-il dans ce livre? 
Tu dis bien des versets du coran? Mais dans quel ordre, pour quel but?
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 02/02/2015 09:16:43    Sujet du message: [Résolu] livre Manzil Répondre en citant

c'est comme les 40 Rabbana il y a les numéro des versets mais pas le numéro de la sourate et il y a la traduction en français. En fait j'ai vu sur la 4eme page du livre Manzil, qu'ils ont d'autres livres. Et je voudrais connaitre votre avis?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 02/02/2015 14:59:48    Sujet du message: [Résolu] livre Manzil Répondre en citant
Bha, s'il n'y a que des versets du coran, quel mal peut-il y avoir??
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 02/02/2015 17:46:18    Sujet du message: [Résolu] livre Manzil Répondre en citant
salaam
En fait je ne voulais pas parler du livre Manzil. Ils ont d'autres livre et en plusieurs langues et ils viennent de l'Inde IDARA ISHA'AT-E-DINIYAT.

Et je voudrais connaitre votre avis des livres qui viennent de l'Inde. (Je ne parle pas du livre Manzil) 
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 02/02/2015 18:11:47    Sujet du message: [Résolu] livre Manzil Répondre en citant
Ma soeur, les livres qui viennent d'Inde comme de n'importe quel autre pays sont pareills. C'est à dire qu'il y a d bien et qu'il y a du mal. Donc, pour discerner le bien du mal, il faut connaître l'auteur. La qualité d'un livre ne dépend pas de sa provenance, mais bien de son auteur et des idées qui y sont développées.
Je crois que la question sous-jacente était de savoir si l'Inde est un pays fiable en matière de religion. L'Inde à elle seule est bien plus fiable que tous les pays arabes réunis en matière de religion. La science islamique ne se prend à notre époque qu'en Inde ou des chuyukh qui y ont été formés. Les plus savants de la ummah ne vivent qu'en Inde/ Pakistan/ Bangladesh.
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 02/02/2015 20:24:56    Sujet du message: [Résolu] livre Manzil Répondre en citant

merci beaucoup 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 04:15:03    Sujet du message: [Résolu] livre Manzil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim