Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

J'ai 14 et je vais me convertire et je voudrait porter le voile mais mes parent ne veule pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GABYh16

MessagePosté le: 31/01/2015 22:18:12    Sujet du message: J'ai 14 et je vais me convertire et je voudrait porter le voile mais mes parent ne veule pas Répondre en citant
Salam a tous j'ai 15 ans et je vais me convertir inchallah cela fait déjà 2 ans que je lit des livre ,que j'étudie l'Islam et je suis en train de lire le Coran ,mes parent sont assez tolérant (il ne sont pas musulman ) tant que sa ne dérange pas leur quotidien sa leurs vas donc je ne mange que du poisson maintenant se n'est pas grave cela ne me dérange pas en faite c'est que j'aimerais beaucoup mettre le voile mais il ne veulent pas du tout il pensent que c'est une soumissions a l'homme déjà que au début il pensée que j'allais partir en Syrie alors que pas du tout  ma mère pense quelle pourrais allez en prison car je le les puisque je suis sous sa surveillance, bref ils me raconte des chose très bizarre😂 je ne sais plus quoi dire pour qu'ils accepte que ne mettent le voile... merci a ceux qui vont me répondre bisous 
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2015 22:18:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 31/01/2015 22:35:48    Sujet du message: J'ai 14 et je vais me convertire et je voudrait porter le voile mais mes parent ne veule pas Répondre en citant
salam,