Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La Citadelle du Musulman en .mp3 ainsi que Le Saint Coran en .mp3 en différentes langues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Audio sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JordanHazard10ChelseaFC
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/01/2015 00:11:39    Sujet du message: La Citadelle du Musulman en .mp3 ainsi que Le Saint Coran en .mp3 en différentes langues Répondre en citant
Asalam alaykouml,

J'ai en ma possession un CD acheté 5€ appelé "La Citadelle du Musulman" où figurent TOUTES les invocations de l'Islam, un super CD pour apprendre.

J'ai également en ma possession Le Sacré Coran en plusieurs langues : Arabe (superbe voix), Français, Anglais, Espagnol et Portugais, le tout en .mp3. Si cela vous intéresse répondez a ce message et je posterai alors le tout.

Reda
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Reda - 21 ans - vis dans mon petit studio à Montpellier (34) - Converti à l'Islam - Débutant dans la religion mais avec un bon niveau en arabe et de bonnes connaissances religieuses
Les membres suivants remercient JordanHazard10ChelseaFC pour ce message :
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2015 00:11:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DIEGO
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 26/01/2015 01:57:25    Sujet du message: La Citadelle du Musulman en .mp3 ainsi que Le Saint Coran en .mp3 en différentes langues Répondre en citant
salem, je suis interessé mon frere
JordanHazard10ChelseaFC
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/01/2015 02:31:02    Sujet du message: La Citadelle du Musulman en .mp3 ainsi que Le Saint Coran en .mp3 en différentes langues Répondre en citant
OK je les uploade sur MEGA (j'ai un compte premium donc même après plusieurs semaines le lien ne meurt pas). Je vous poste la totalité de ce que j'ai
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Reda - 21 ans - vis dans mon petit studio à Montpellier (34) - Converti à l'Islam - Débutant dans la religion mais avec un bon niveau en arabe et de bonnes connaissances religieuses
Visiter le site web du posteur
DIEGO
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 27/01/2015 20:40:01    Sujet du message: La Citadelle du Musulman en .mp3 ainsi que Le Saint Coran en .mp3 en différentes langues Répondre en citant
salem, j'attends de tes nouvelles frere
ORANGE84
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/06/2015 20:00:42    Sujet du message: La Citadelle du Musulman en .mp3 ainsi que Le Saint Coran en .mp3 en différentes langues Répondre en citant
salam tu peux me passer le lien pour la citadelle du musulman stp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 01:43:45    Sujet du message: La Citadelle du Musulman en .mp3 ainsi que Le Saint Coran en .mp3 en différentes langues
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Audio sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim