Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] signification
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Prénoms musulmans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fïrdaws~Asrar A.S.

MessagePosté le: 25/01/2015 20:16:29    Sujet du message: [Résolu] signification Répondre en citant
Revue du message précédent :

Une simple petite ramarque: akhy Diego, il n'ya pas de prénom musulman, et les prénoms arabes ne désignent pas forcément les musulmans, trés content

Sinon, quand j'aie lu "faucon", j'aie direct pensé à Shâhyn, je savais pas que Haïthem voulait dire "faucon" aussi... Mais, une petite préférence pour Shâhyn, peut être à force de l'écouter des personnes qui regardent les séries Turcs, et ALLAHU 3ALAM ! ^^

C'est pour toi, c'est ça ?
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2015 20:16:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DIEGO
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 25/01/2015 22:54:10    Sujet du message: [Résolu] signification Répondre en citant
merci pour ces precisions ma soeur

oui je n'ai pas encore pris de decision car j'ai lu que ce n'est pas obligé de prendre un prenom arabe ou musulman
et puis en france c'est difficile d'etre musulman, encore plus depuis les actes terroristes...
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/01/2015 23:12:12    Sujet du message: [Résolu] signification Répondre en citant

Derien, ^^

Sinon, oui, t'es pas obligé de changer de prénom, si tu t'appelle Diego, tu peux rester en tant que Diego, que tu sois Pierre, Paul ou Jacque, ou que ton Prénom sois, Anglais, Espagnol, Italien, Turc, Hindou, Chinois, etc... Tu n'as pas l'obligation de le changer s'il est conforme à l'Islam: qu'il n'aie pas une signification "d'association" en ALLAH SUBHANAHU WA TA3ALA (Astaghfiru ALLAH), et, ALLAHU 3ALAM...

Après, choisir son prénom en Arabe, c'est plus pour marquer son sentiment appartenance, mais ça ne veut pas dire que t'es pas musulman si t'as pas un prénom arabe, et ALLAHU 3ALAM...

À toi de voir In Sha'ALLAH, mais ne te précipite pas, tu pourras le changer quand tu seras vraiment convaincu que tu veux le changer, en attendant, garde ton prénom In Sha'ALLAH...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
DIEGO
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 26/01/2015 00:00:07    Sujet du message: [Résolu] signification Répondre en citant
MERCI
Les membres suivants remercient DIEGO pour ce message :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 13:31:40    Sujet du message: [Résolu] signification

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Prénoms musulmans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim