Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ne ces pas pars ou commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lool45190

MessagePosté le: 19/01/2015 08:43:19    Sujet du message: Ne ces pas pars ou commencer Répondre en citant
Bonjours je suis un jeune homme de 23 ans et j'ai déscider de me convertir, Mais je ne ces pas pars ou commencer avent j'avez ma copine pour m'aider elle et musulman mais je suis pu avec quelqu'un pourrai m'aider ? 
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2015 08:43:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lool45190

MessagePosté le: 19/01/2015 10:48:34    Sujet du message: Ne ces pas pars ou commencer Répondre en citant
Je tiens a présciser que ces pas pour elle que je essaye de me convertir 
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/01/2015 16:36:24    Sujet du message: Ne ces pas pars ou commencer Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue !
Es-tu convaincu dans ton coeur qu'Allâh est le Dieu unique et Muhammed est son Messager ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/01/2015 23:46:59    Sujet du message: Ne ces pas pars ou commencer Répondre en citant

:brillee Bienvenue :brillee

. Si t'es convaincu dans ton coeur QU'ALLAH EST LE DIEU SEUL, UNIQUE, SANS ASSOCIÉ, ET QUE MOHAMMED EST SON MESSAGER ET DERNIER DES MESSAGERS, (et biensûr, QUE L'ISLAM EST LA RELIGION DE VÉRITÉ) LOUANGE À DIEU ! Ta Conversion est SINCÈRE ! --> 1er Pilier de l'Isalm: La Shahada; (biensûr, il faut que tu crois en: ALLAH, AUX ANGES, AUX LIVRES SACRÉS, AUX MESSAGERS, AU JOUR DERNIER, AU DESTIN QU'IL SOIT EN TA FAVEUR OU NON --> Ceux sont les 6 Piliers de la Foi...)... IL TE FAUT ABSOLUMENT PRONONCER LA SHAHADA POUR RENTRER DANS L'ISLAM, ET DIEU EST PLUS SAVANT !

. Ensuite, et, si on passait au 2nd Pilier de l'Islam: La Prière, as tu quelques informations concernant Comment Faire La Prière ?

. Bientôt le Ramadan In Sha'ALLAH --> 3ème Pilier de l'Islam, c'est une OBLIGATION !

Pour le moment, on va se concentrer sur les 2 premiers Piliers de l'Islam In Sha'ALLAH, à savoir: La Shahada et La Prière. La suite, viendra après avec La Permission DU TOUT PUISSANT TA3ALA...

Et, : Allâhou^alem : ^^
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Lool45190

MessagePosté le: 23/01/2015 02:23:50    Sujet du message: Ne ces pas pars ou commencer Répondre en citant
J'en suis convaincu depuis que j'ai Froller la mort !!! Convaincu que Allah et les nous protége Et ces le seul et l'unique dieu. mais je ne connait ni priere ni rien ....
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/01/2015 17:19:53    Sujet du message: Ne ces pas pars ou commencer Répondre en citant
:assalam!
Et bien si tu ne connais pas, c'est le moment d'apprendre comme à l'école trés content !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/01/2015 17:53:34    Sujet du message: Ne ces pas pars ou commencer Répondre en citant

Sur le site: www.doctrine-malikite.fr , tu en apprendras In Sha'ALLAH, notamment "Comment faire la Prière" In Sha'ALLAH, ^^

Ah Oui,,et, tu peux leur poser des questions,,ils te répondront avec La Permission DU TOUT PUISSANT TA3ALA ! ^^
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
IslamTheBest
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/01/2015 13:56:51    Sujet du message: Ne ces pas pars ou commencer Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Pour devenir musulman, il faut PRONONCER en y croyant : 
Je témoigne qu’il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et je témoigne que MouHammad est le Messager de Dieu. 
Si la personne n’arrive pas à prononcer correctement MouHammad (en arabe), elle appelle le Prophète MouHammad par son surnom : Abou l-Gaacim, c’est-à-dire le père de Gâcim qui était donc son fils. Ainsi la personne dit : Il n’est de dieu que Dieu et Abou l-Gaacim est le Messager de Dieu. 
Il faut également avoir pour croyance que ce monde a un Créateur : Dieu, Qui n’a absolument aucune ressemblance avec Ses créatures et qu’Il existe de toute éternité sans endroit et sans comment. Il a des attributs de perfection dignes de Lui et Il est exempt de toute imperfection. 
Il faut aussi croire que MouHammad est le dernier Messager de Dieu et que le premier d’entre eux est ‘Adam. Moise, Jésus, Noé, Ibrahim, … sont tous des envoyés de Dieu et ils ont tous appelé à la même religion : l’Islam. Ils ont eu des miracles comme preuves de leur véracité. Ils sont préservés du mensonge, de l’indécence, de la mécréance, des grands péchés et des petits péchés de bassesse. Ils sont tous beaux, ils ne sont pas répugnants. Ce sont les meilleurs d’entre les hommes 

Et Allah est Le Connaiseur de toutes choses. . Qu'Allah te facilite pour ta convention  amine
Minichouette
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/02/2015 02:08:48    Sujet du message: Ne ces pas pars ou commencer Répondre en citant
salaam Bienvenue ds islam  bravo moi aussi je suis debutante mais petit a petit tu va y arriver  Incha'Allâh et jaime beaucoup ce forum ca aide beaucoup 
Leilamed
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/03/2015 19:47:47    Sujet du message: Ne ces pas pars ou commencer Répondre en citant
salaam

MashaAllah tu es devenu musulman ! 

Ne sois pas trop effrayé et fais les choses à ton rythme, rien ne sert de se précipiter. 
Pose toutes tes questions, même celles qui te paraissent banales. Renseigne toi au maximum sur les bases essentielles dont tu as besoin pour le début. Ce forum est vraiment très bien et t' apportera beaucoup d' indications et de conseils.
Leïla
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 02:24:30    Sujet du message: Ne ces pas pars ou commencer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim