Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

future convertie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celou1906
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/01/2015 14:43:19    Sujet du message: future convertie Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes !

je me présente. Je m'appelle Axelle et j'ai 26 ans. Je suis chrétienne de souche mais depuis quelques jours, je me suis intéressée à l'islam. Pour mieux comprendre cette religion, j'ai acheté le coran et j'ai commencé à le lire et je le troue passionnant. Au fur et à mesure de ma lecture, je me suis sentie comme "lavée" et toutes mes peines ont disparu. Sensation que j'avais perdu depuis des années à cause des épreuves de la vie.

Du coup, je me pose beaucoup de questions sur ma religion de départ et je pense carrément à me reconvertir à l'islam. J'aurai besoin d'aide afin que je prenne ma décision finale.

merci à ceux qui prendront le temps de me lire.

rose
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
future convertie à l'islam
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2015 14:43:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/01/2015 14:48:46    Sujet du message: future convertie Répondre en citant
Bonjour
Bienvenue sur le forum, qu'Allah te guide vers le bien.
Pose toutes les questions qui te seront utiles dans ton cheminement, les frères et soeurs essaieront de te répondre au mieux.
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/01/2015 15:09:49    Sujet du message: future convertie Répondre en citant
Bien le bonjour.

Bienvenue !
Exactement, tu est la bienvenue, n'hésite pas a nous faire par de tout ce dont tu as besoin Very Happy .

A bientôt.
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/01/2015 17:23:42    Sujet du message: future convertie Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue
N'hésite pas à nous faire part de tes questionnements ma soeur !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/01/2015 18:52:35    Sujet du message: future convertie Répondre en citant
(Assalamu 3Aleykoum,^^)

:brillee :brillee :brillee :brillee :brillee :brillee :brillee :brillee :brillee :brillee

:brillee :brillee :brillee :brillee :brillee :brillee :brillee :brillee :brillee :brillee

macha' Allâh

En effet, N'HÉSITE EN AUCUN CAS DE POSER DES QUESTIONS IN SHA'ALLAH !

Au plaisir de te relire In Sha'ALLAH ! trés content

QUE LE TOUT PUISSANT TA3ALA TE PRÉSERVE !

amine ! ^^
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 15/01/2015 18:54:22    Sujet du message: future convertie Répondre en citant
Bonjour Axelle,
bienvenue à toi.

n'hésite pas à poser tes questions, bon cheminement spirituel qu'Allah illumine ta route.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
celou1906
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/01/2015 19:00:18    Sujet du message: future convertie Répondre en citant
Merci pour tout vos messages 
future convertie à l'islam
Les membres suivants remercient celou1906 pour ce message :
Fïrdaws~Asrar A.S. (15/01/15), Rashid (15/01/15)
colf_net72
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/03/2015 18:37:03    Sujet du message: future convertie Répondre en citant
Salam aleikoum tu chercher a se convertire a l’islam alors autant musulman cest mon devoir de t’aider de mon mieux a caonnaitre islam et t’eclairer les choses par mes simple message ce que je demande de ta part de lire mes messages j’attend pas une recompense de ta part et j’attend pas par la que tu me repond mais non je fais mon devoir je ferais tous IN CHA ALLAH pour que tu connaitra la verité et embrasser islam par conviction
nous sommes touses des imparfait et l’errure ca fait partie de l’etre humain et ya pas honte de faire une errure le plus important apprendre de nos errures comme ca on va aquerire la maturité et la responsablitée cest comme ca on puisse connaitre la vraie vie sache ALLAH ouvre toujours ses portes de repantance et de pardon et retourner vers le vraie chemin
maintenant que ALLAH a eclairer ton cœur vers le vrais chemin je te conseille ma sœur en islam si tu es convaincu completement de decider de convertire et prononcer la sahada et se deriger a la mosquée le plus proche de toi et faite le ne perd pas de temps ne soit pas hesitante cest normal si tu as peur car tu es entrain de vivre des moments que jamais tu la vecu cest comme tu etais endormie et tu viens de te reveiller tu decouvre un monde merveilleux un monde de verité un monde de dignité un monde de stablité un monde de bohneur et de joie un monde ou tu te sens que tu es entrain de renaitre a nouveau car l’instant ou tu va decider d’embrasser islam tu va renaitre a nouveau tu sera comme un nouveau née ton passée sera effacer tu sera vierge a nouveau ALLAH va pardonner tous ton peché
car tu viens de sortire du monde de l’obscurité vers le monde de la lumiere le monde de la verite le monde de la vrais vie celle de vrais chemin
sache ALLAH t’aime car il a eclairer ton cœur pour connaitre tous ca malgre que tu es née et grandit dans un environement loin de islam alors que tant de gens n’ont pas ta chance et vivent toujours loin de la verité egarer alors ne rate pas cette chance ne rate pas le bohneur de ta vie et si tu es convaincu prend la decision avec courage sans hesitation avec convaiction de embrasser islam et prononcer la sahada et oublie ton passée car tu nas plus de passée tous sera effacer car tu es entrain de ranaitre nouveau
au lieu de satifaire un etre comme toi on doit satifaire ALLAH LE TOUS PUISSANT et vivre dans le vrais chemin quelque soit les sacrifices et quelque soit les obstacles car maintenant tu va devenire musulmane IN CHA ALLAH tu vivra dans le droit chemin IN CHA ALLAH pour ton bien IN CHA ALLAH sache tu sera recompenser par ta patience et ton courage car tu va vivre toujours heureuse confiante et fier de toi tu vivre ta humanité loin de ce monde de plaisir et de la tentation loin de cette vie anarchique loin de cette ce mode vie injuste qui a rendu l’etre humain exaclave a ses desires et qui a rendu sepcialement la femme qu’un objet loin de la voir un etre humain de la voir la moitié vivre avec elle pour toute la vie une vie d’amour une vie de dialogue une vie d’union pour toute la vie une vie de fedelité une vie de humanité et quand on parle de l’humanité on parle de islam car islam est venu pour tout humanité pour la sortir de ce monde de l’obscuritée
pour ta famille ne soit pas trop inquieter oui je comprend au fond de toi jai peur que ma famille va me rejeter ne va pas accepter ma diecision sache tot au tard ils vont accetper ta decision tant que tu va les montrer que tu es sure de toi confiante et tres convaincu de ton choix cest pas obligatoirement que tu va dire toute suite a ta famille laisse ca au temps et preparer les choses doucement ne croit jamais que tu es entrain de mentir a ta famille comme ca tu aura la conscience mal mais non au contraire la faite de gacher ca un certain moment a ta famille va bc t’aider et s’adapter a ta nouvelle vie et faire une vie forte sure de toi n’oublie pas que notre prophète mohamed sw a rester 3 ans secret avant que ALLAH lui autorise de montrer islam au gens de la Mecque et les appeler a embrasser islam le plus important maintenant arme toi de courage et embrasse islam si realement tu es convaincu et sure de ton choix parle a ton cœur tu va trouver les reponses qui va t’aider a effacer la peur et le doute mon conseille a toi ne perd de temps si tu as convaincu totalement car tu va entrer dans une nouvelle une vie de lumiere une vie de bohneur une vie de droit chemin une vie de tranquiliter et de satabliter 
je suis un musulman simple
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 23:17:03    Sujet du message: future convertie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim