Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Garde enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeylaOl
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/01/2015 19:04:03    Sujet du message: Garde enfants Répondre en citant
Salam aleykoum 
J’ai 19 ans et vous propose de garder vos enfants à votre domicile en région bretagne (finistère plus précisément) temps plein, occasionnellement... 
La prise en charge de vos enfants et partager avec eux jeux et discussions en rapport avec la religion me passionne.
Mais également participer à l'aide aux devoirs, ménage, cuisine etc
Disponible, calme, douce, patiente, marrante et à l'écoute, je pense posséder les connaissances auprès de vos enfants. Je me suis beaucoup occuper des maternelles et primaires.
Ayant fini mes études Je suis disponible de suite, pour plus d’info commentez et je viendrais en privée in sha Allah
ET si vous connaissez quelqu'un de votre entourage qui recherche une nounou commentez et je vous contacterez in sha Allah
Baraka Allah oufik
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2015 19:04:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim