Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Présentation de Shahada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shahada
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/01/2015 10:56:53    Sujet du message: Présentation de Shahada Répondre en citant
salaam,

Je me présente donc, je suis Shahada, une musulmane. Je suis âgée de plus d'une dizaine d'année mais pour une question de "Pudeur", je ne donnerai pas mon âge exacte ( je m'en excuse ). Si je me suis inscrite ici, c'est que, depuis plusieurs mois ( en fait, depuis le début du Ramadan 2014 ), je me rends ici, au moins une fois par mois. C'est pourquoi, j'ai décidé de m'inscrire, afin d'approfondir mes connaissances sur l' ISLAM, unique religion véritable. Je voudrai aussi être beaucoup plus pieuse, rattraper le temps où je n'étais pas autant pratiquante qu'aujourd'hui, puisque le jour du Jugement se rapproche de plus en plus.

Qu' Allah vous préserve et vous guide.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah u Akbar
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2015 10:56:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/01/2015 14:24:02    Sujet du message: Présentation de Shahada Répondre en citant
:assalam!
::fleur:: Bienvenue à toi ukhtynette ! ::fleur::
Ne t'excuses pas, libre à chacun de faire ce qu'il lui plaît et souvent il vaut mieux se préserver :).
Mashâ Allâh, et bien n'hésite pas à nous faire part de tes interrogations mais aussi de tes connaissances. 
Gateaux ? trés content

Allâhuma amîn :)
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Abdelaziz28 (02/01/15), Shahada (04/01/15)
Visiter le site web du posteur
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/01/2015 03:15:08    Sujet du message: Présentation de Shahada Répondre en citant

:brillee brille rose Bienvenue rose brille :brillee

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA te Préserve également ya Oukhty ! trés content

amine !

(PS: Oukhty Mareligion10, on a le droit aux gâteaux ou c'est réservé aux nouveaux membres, trés content)
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Les membres suivants remercient Fïrdaws~Asrar A.S. pour ce message :
Abdelaziz28 (02/01/15), Shahada (04/01/15)
Abdelaziz28
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/01/2015 17:37:13    Sujet du message: Présentation de Shahada Répondre en citant

Bienvenue à toi oukhty.
Qu'Allah te facilite ton élévation dans ta foi et tes connaissances.

Abou Darda (qu'Allah l'agrée) a dit: J'ai certes entendu le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) dire: « Celui qui emprunte un chemin par lequel il recherche une science, Allah lui fait prendre par cela un chemin vers le paradis. Certes les anges tendent leurs ailes par agrément pour celui qui recherche la science. Certes tous ceux qui sont dans les cieux et la terre, même les poissons dans l'eau, demandent pardon pour le savant. Le mérite du savant par rapport à l'adorateur est comme le mérite de la lune par rapport aux autres étoiles. Et certes les savants sont les héritiers des prophètes, et les prophètes n'ont pas laissé comme héritage des dinars ou des dirhams mais ils ont laissé comme héritage la science, celui qui la prend aura certes pris la part complète ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°3641 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
Les membres suivants remercient Abdelaziz28 pour ce message :
Fïrdaws~Asrar A.S. (02/01/15), Shahada (04/01/15)
Shahada
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 04/01/2015 12:39:35    Sujet du message: Présentation de Shahada Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
::fleur:: Bienvenue à toi ukhtynette ! ::fleur::
Ne t'excuses pas, libre à chacun de faire ce qu'il lui plaît et souvent il vaut mieux se préserver :).
Mashâ Allâh, et bien n'hésite pas à nous faire part de tes interrogations mais aussi de tes connaissances. 
Gateaux ? trés content

Allâhuma amîn :)

Merci beaucoup, de ta compréhension et surtout de ton message. :) Je veux bien un gâteau, aha ( en passant, ce sont mes gâteaux préférés !).

Fïrdaws~Asrar A.S. a écrit:

:brillee brille rose Bienvenue rose brille :brillee

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA te Préserve également ya Oukhty ! trés content

amine !

(PS: Oukhty Mareligion10, on a le droit aux gâteaux ou c'est réservé aux nouveaux membres, trés content)

Merci beaucoup !

Abdelaziz28 a écrit:

Bienvenue à toi oukhty.
Qu'Allah te facilite ton élévation dans ta foi et tes connaissances.

Abou Darda (qu'Allah l'agrée) a dit: J'ai certes entendu le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) dire: « Celui qui emprunte un chemin par lequel il recherche une science, Allah lui fait prendre par cela un chemin vers le paradis. Certes les anges tendent leurs ailes par agrément pour celui qui recherche la science. Certes tous ceux qui sont dans les cieux et la terre, même les poissons dans l'eau, demandent pardon pour le savant. Le mérite du savant par rapport à l'adorateur est comme le mérite de la lune par rapport aux autres étoiles. Et certes les savants sont les héritiers des prophètes, et les prophètes n'ont pas laissé comme héritage des dinars ou des dirhams mais ils ont laissé comme héritage la science, celui qui la prend aura certes pris la part complète ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°3641 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

Merci beaucoup, merci de nous apporter cette connaissance.

Qu'Allah vous préserve, merci beaucoup à vous.
Allah u Akbar
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/01/2015 20:01:53    Sujet du message: Présentation de Shahada Répondre en citant
Gateaux pour tout le monde bien évidemment sauf si la soeur décide de les manger seule, c'est elle la nouvelle après tout xD
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 23:07:06    Sujet du message: Présentation de Shahada
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim