Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La France est-elle antisémite ? [Débat avec Nabil Ennasri]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 26/12/2014 18:32:18    Sujet du message: La France est-elle antisémite ? [Débat avec Nabil Ennasri] Répondre en citant
salaam

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2014 18:32:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 29/12/2014 15:42:22    Sujet du message: La France est-elle antisémite ? [Débat avec Nabil Ennasri] Répondre en citant
salam,

Machallah il a très bien parlé, a tout dit, et une trés bonne repartie. Dommage que ce ne soit pas ce genre de personne qui nous représente lors de débat en faveur des musulmans où la seule parole n'est qu'aux juifs ou rascite et où Mr Chalghoumi se tait et se fait marcher dessus par exemple....
Les membres suivants remercient edhen pour ce message :
Sâhib (29/12/14)
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 29/12/2014 21:19:12    Sujet du message: La France est-elle antisémite ? [Débat avec Nabil Ennasri] Répondre en citant
salam,

à nous de porter ce message autour de nous, et puis montrer qu'on ne se taira pas sur les injustices subies. Mieux on en fait une force pour répondre sur le terrain du débat d'idées et aussi et surtout au quotidien dans des actions sociales etc.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 31/12/2014 20:13:55    Sujet du message: La France est-elle antisémite ? [Débat avec Nabil Ennasri] Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
D'ailleurs le prophète (saws) ne tolerer pas les injustices.Je suis tout à fait d'accord avec toi akhy. Et si comme il le dit il y avait une equitabilité dans la justice il y aurait moins de problème et plus de tolerance mais bon c'est loin d'être le cas. Tu as lu son livre?il à l'air bien j'ai vu sa description que tu as mis.
J'ai remarqué un truc en ce moment, vous avez vu que les medias commence à mettre de plus en plus les musulmans en avant, il y a de plus en plus de pub genre champagne sans alcool, des reportages sur l'islam ect... comme un debut de renversement de situation. Enfin c'est peut être moi qui me fait une histoire toute seule aussi lol mais j'ai cette impression
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 31/12/2014 20:47:36    Sujet du message: La France est-elle antisémite ? [Débat avec Nabil Ennasri] Répondre en citant
salam

au fait je sais pas si tu connais ce site " les moutons enragées" , il dénnonce pas mal de chose c'est plutot interessant ca fait reflechir, c'est pas que sur l'islam il y a un peu de tout sur les problèmes dans le monde.
Il y a aussi Michel Collon, dans le genre journaliste provocateur et dennonciateur des cachoteries de ce monde et claquage au grand jour des non dit il est bien placé, je pense que ca peut t'intéresser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 22:19:52    Sujet du message: La France est-elle antisémite ? [Débat avec Nabil Ennasri]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim