Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Comment doit etre habillé un musulman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcrubis90
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/12/2014 14:05:04    Sujet du message: Comment doit etre habillé un musulman Répondre en citant
Selem walikum, pouvez vous m'eclairez sur les habits que doit porter un musulman. Quelle est le jugement sur celui qui suit pas la sunna a se sujet ? Allah i berek fikom
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2014 14:05:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 22/12/2014 16:48:20    Sujet du message: Comment doit etre habillé un musulman Répondre en citant
Salam,
Le musulman doit couvrir sa 'awrah et porter des habits qui ne lui serrent pas le corps. S'il atteint ces objectifs, il peut s'habiller comme il veut tant qu'il évite les habits en soie et les habits qui sont portés par orgueil. Au delà de cela, on peut s'habiller selon la culture qu'on veut: lapon, zoulou, chinois... 'Islam ne demande pas d'adopter une culture particulière. Bien au contraire, il demande d'aimer sa culture.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 00:48:24    Sujet du message: Comment doit etre habillé un musulman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim