Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

les frères fantômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 18/12/2014 22:45:32    Sujet du message: les frères fantômes Répondre en citant
Salam 'alaykum

C'est un rappel pour les soeurs. Je vais parler des frères fantômes... En tant que frère croyez moi que je vois ce phénomène mais en tant que soeur ca passe totalement innaperçu à vos yeux !

C'est quoi un "frère" fantôme. C'est un homme qui est un frère masha Allah devant les soeurs qu'il n'hésite pas à contacter en privé pour proposer je ne sais quel service. Masha Allah un frère religieux et bien intentionné.
Le problème par contre c'est quand un frère le contact. celui là se met directement en mode fantôme, il a des excuses pour refuser l'aide qu'il proposait aux soeurs, ils nous rejettent poliment, ne nous fréquente pas, et n'échange pas les marques de respect et d'amour avec nous !

Le total opposé d'un vrai frère qui serait pudique avec les soeurs voir même invisible, et qui chercherait la compagnie des frères. Les soeurs ne le voient pas mais étant un frère je vous guaranti que j'ai plusieurs fois vu la différence de comportement avec une soeur et avec moi !!!

C'est pas un phénomène isolé et encore moins sur internet les forums, les réseaux sociaux etc..

Comment reconnaître un frère fantôme?? C'est simple quand il vous contact demandez vous "pourquoi"?
Il à une bonne raison? ok.

Ensuite est ce que les contacts se prolongent? Est ce qu'il était obligé de venir vers vous ou bien est ce qu'il pouvait aussi s'adresser à un frère? S'il pouvait s’adresser à un frère (et croyez moi que dans la plupart des cas il le peut) pourquoi s’adresser à vous?

Voilà quelques notions qui pourrait vous être d'une très grande utilité.

Qu'Allah vous facilite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Les membres suivants remercient Salim pour ce message :
isyami (18/12/14), Fïrdaws~Asrar A.S. (18/12/14), edhen (20/12/14)
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2014 22:45:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 18/12/2014 23:07:06    Sujet du message: les frères fantômes Répondre en citant
:assalam!

j'ai été pendant un moment très actif, et même dans ce cas là je recevais peu de MP sauf de certains frères. Ca n'a jamais été pareil pour les soeurs qui ont l'air d'être plus demandées !
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/12/2014 12:04:40    Sujet du message: les frères fantômes Répondre en citant
:assalam!
Vrai.

Baraak ALlâhu fik, et préservons-nous, frères comme soeurs.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/12/2014 16:11:46    Sujet du message: les frères fantômes Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
qu' Allah nous guide amine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 12:39:12    Sujet du message: les frères fantômes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim