Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Femme au Hijab, Homme à la Barbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/12/2014 21:05:01    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

salaam

Je souhaite vous faire part de quelques conseils Bî Idhnî ALLAH TA3ALA !

Aujourd'hui, j'aie parlé avec une voisine jusqu'à ce qu'elle aborde le Sujet des femmes au Hijab, Sbhan ALLAH, avec l'image qu'elle a maintenant, c'est plutôt, les "femmes au sois disant hijab" !

Pourquoi ? À.cause du comportement mes soeurs fî Islam, pareillement mes frères Islam avec vos barbes et Qamis.

Avant, la valeur de la femme au Hijab était reconnu, et ils disaient " Ma Sha'ALLAH ! Cette fille/femme", ils disaient "Ma Sha'ALLAH ! Cet homme à la barbe et au Qamis", maintenant, c'est limite si les personnes ne les évitent pas, Sbhan ALLAH !

J'abuse peut être, mais c'est pour accentuer sur le fait, que malheureusement de nos jours, certains disent :
" je préfère prendre pour épouse la femme mini jupe, que la femme au hijab "

Ou encore:
" je préfère prendre l'homme qui fume, qui jeúne, mais pas le barbu au Qamis "

Astaghfiru ALLAH ! Voilà oú nous en sommes arrivés !

Surpis?! Regardez autour de vous:
Miss hijab, mais qui l'enlève pour aller en Chicha ou dans d'autres villes... Elle parlent avec je ne sais quels hommes et rentrent à la maison, voilée, comme si rien était !

Mister Barbu, je suis le Dîn, mais je ne m'empêche pas de draguer à droite à gauche !

Sbhan ALLAH !

Et, ensuite, ça dit: je veux un homme pieux, je veux une femme pieuse ! La Hawla Wa La Qowwata Illa BiLLAH !

Elle est oú la logique dans tous ça? Tu suis la Religion pour qui ? Remettez vous en questions si certains se reconnaissent.

L'Image de l'Islam se reflète à travers nous, pourquoi lui donner une mauvaise image comme celle~ci, hein ?

N'oubliez pas ces paroles du Prophète 3aleyhi Salat Wa Salam :
{Kama Tadin Toudan} (Comme tu fais, On te fera) !

Je ne veux pas faire la morale, je veux juste mettre l'accent sur le fait que ça devient du grand N'IMPORTE QUOI !

On est chacun reqponsable de nos actes, et on sera tous juger la dessus, c'est une CERTITUDE !

Si tu suis la Dounia, t'es foutu, si tu suis le Dîn pour en obtenir la Récompense DIVINE ; AL JENNAH, tu réussiras dans les deux Mondes Bî Idhnî ALLAH TA3ALA !

Crains LE TOUT PUISSANT TA3ALA, LE VIVANT QUI NE MEURT JAMAIS ! CELUI QUI DECIDERA DE TA DESTINATION FINALE !

On fait tous des erreurs, des péchés, mais est ce une raison pour entraîner l'image de toute une communauté ? NON !

Alors, arrêtez tous les "vices et tournes vices" en essayant de donner une belle image de vous, car croyez le ou non, ALLAH FERA ÉCLATER CE QUE VOUS FAITES EN CACHETTE AU GRAND JOUR ! Et, ÇA ! C'est une Humiliation! Car certes, les gens sont fort pour vous rabaisser !

Je vise principalement les personnes qui essaient de donner une Bonne Image d'elles, alors que ce n'est QU'HYPOCRISIE, et qu'elle ne font que tomber dans leur Propre piège !

Sérieux, mes.frères et soeurs fî Islam, WALLAHI je vous souhaite que le bien, mais si vous vous sentez converné, alors ARRÊTEZ TOUS ÇA ! C'est grave tout cela ! Si vous pensez être Heureux malgré ce que vous faites, alors je vous dis que vous êtes dans L'ILLUSION COMPLÈTE ! Car le diable le maudit a bel et bien embellie vos mauvaises actions !

Je ne juge personnes et QU'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA m'en est TÉMOIN, car du jour au lendemain on peut devenir de mauvaises personnes comme de bonnes personnes !

Mais c'est simplement un Rappel car cela nous vise, on est pointé du doight à cause du comportement des autres. Et cela, entre Muslim Sbhan ALLAH, est ce normal ?! Est ce normale de craindre la femme au hijab pour les hommes ? Est ce normal de craindre l'homme à la barbe et Qamis pour les femmes ? Non, vraiment pas ! Il y a bel et bien un problème !

Bien évidemment, ce n'est pas TOUT LE.MONDE QUI AGIT AINSI, WA AL HAMDU LILLAHI, mais ce fait ne mérite pas d'être négligé !

Ce n'est qu'un simple Rappel, espérant qu'il y ait Post parlant de cela plus en détails In Sha'ALLAH !

In Sha'ALLAH que certains se remettront en questions... Ce n'est pas "The Texte" qui met une "Claque" lorsqu'on le lit, en vain, un minimum d'éveil de conscience, est la Bienvenue Bî Idhnî ALLAH TA3ALA !

Mes frères et soeurs fî Islam, chacun dira "Nafssi Nafssi Nafssi", alors pensez à vous, à votre Relation avec ALLAH 3AZZA WA JEL, à votre Relation avec votre Religion In Sha'ALLAH !

Et, : Allâhou^alem :

Qu'ALLAH 3AZZA WA JEL nous Pardonne et nous Guide !

amine !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2014 21:05:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/12/2014 02:54:05    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe Répondre en citant
:assalam!

Baraka ALLAH ou fik

ce sujet est super intéressant, au de là du voile et de la barbe, tu nous à parler de  l'être et du paraître,  de l'intention et l'illusion, le vrai du faux . 

Ou ALLAH ou 3lem , on ne sais jamais , peu être que j'ai mal compris xD .  est ce bien le sujet ? 

c'est un sujet vaste et plus compliqué, mais tu as déjà apporté plein d'élément , j'aimerais inch'allah vous raconter une histoire que j'ai volontairement modifié, pour préserver l'anonymat des personnes concerner. 

Cette histoire est intéressante par ce qu'elle montre la complexité du sujet .

c'est l'histoire de 4 frères qui ne ce connaissent par réellement et qui on était ramené à vivre ensemble ...

les 4 étaient barbus, les 4 faisaient la prière et mash'Allah , ils ont séjourné dans un hôtel,
 dans une chambre qui ne se refermer pas, très importants comme détails ^^
 donc n'importe qui peuvais rentrer dans leurs chambres .

Samir et Mounir, non je vais l’appeler Ayoub ^^  se sont liée d'amitié, Ayoub mash'Allah avec beaucoup de connaissances en islam et Samir était le plus ignorant du groupe mais mash'Allah , il ne pas chercher à le cacher, au contraire, il voulait apprendre. 

donc c'est 2 là commencer à vraiment ce parler, genre, matin midi et soir , il mange ensemble, ils prient ensemble etc.
les autres étaient plus distants, mais il y avait mash Allah un super esprit de fraternité, 

jusque là, ils étaient tous dans le paraître, le temps passe et Ayoub change de comportement envers Samir; genre changement radical, 
Samir, avait remarque ce changement et ALLAH ou 3lem . 

un soir Ayoub, sort la première bombe officiel ^^ :  "une personne à fouiller dans mes affaires" 
Samir répond bêtement ^^ vous comprendre après :  "comment tu sais ? " 
Ayoub lui dit :  "ils changer de place" 
Samir : "ont ta volé quelque chose ?"
Ayoub dit:" non !"

là une autre personne que j’appellerais le Sage  dit : 
"Samir et toi on ta fouiller tes affaires ? "
Samir répond : "non rien"
 le sage dit alors : "moi aussi, rien ne m'a été toucher ni voler" 

Ayoub Sort la 2e bombe Lol juste quelque temps après : 
"celui qui a fouillé mes affaires c'est un pros " 

et Jette un regard en vers Samir .
du coup, on passe du paraître et la suspicion de l’être, autrement dit Ayoub doute de ces frères, ALLAH ou 3lem, un temps, Samir se retrouve avec Ayoub; 

le Téléphone d'Ayoub sonne; 
Samir je plus ce qui fessait, écouter le Coran Allah ou 3 lems 
Ayoub, sort de la douche et regarde son téléphone qui était a coté de Samir ... 
 là Ayoub lance la bombe (3e) et dit à Samir : 
" pourquoi tu n'as pas répondu ? "
Samir : "quoi ? pardon ? tu as dit ? " retire ces écouteurs .
Ayoub lance la bombe finale XD vous savez le nucléaire ^^ : 

"tu es trop honnête pour être sincère ! " 

ou un truc dans le genre, tu sonne faux , tu parais faux, boooommmm ! 
Mdr Samir se décompose littéralement .... 

Ayoub l’enchaîne , scène Horrible ! vraiment !
 le type se met à crier, et l'accuse, "c'est toi qui as fouillé mes affaires, 
je vais prévenir les autres, c'est toi le voleur, je te préviens, s'il manque une chose ça sera toi (rappeler vous la porte ne ce fermer pas ) 

, je vais, en gros te ruiner ta réputation" ... Horrible je vous dis 

là on passe à , l'interprétation du paraître , c'est celui de l'autre tiens je vais l’appeler le paraître subis ^^... autrement dit Samir était un voleur pour Ayoub seulement , vous comprenez ? 

le pauvre Samir, par ALLAH, il était innocent, maladroit certes ^^  mais complètement victime, sauf que, a son tour il se met à déconner, 
Samir se dit et ALLAH ou 3lem, s'il paraît coupable alors les autres vont l’accuser d’être coupable MDR ... 

du coup, il a changé son comportement et il est devenu vraiment suspect ptdr ... genre, il sort le premier avant tous et rentre le dernier après tout le monde  , 
Vous suivez . Samir, qui n'a rien fait, change son paraître en pire à cause d'une accusation fausse sur son être ^^ tout le monde suit ? 

je vous racontais la suite plus tard inch'Allah mais cette histoire, elle est bien car, mash'ALLAH , 

elle comprend plein d’élément, dons la pression environnementale qui change le comportement des gens même s'ils sont sincères Mdr . 

qu'ALLAH vous préserve 

ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Visiter le site web du posteur
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/12/2014 03:12:10    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe Répondre en citant

hhhhh, c'est une histoire marrante mais qui est tout simplement Vrai Ma Sha'ALLAH !

Shokraneee, pour avoir partagé cette histoire, ^^, du coup, je suis curieuse de savoir la suite... Ben ouiii, le fameux détails de la porte ouverte, c'est Suspens quand même... Mais, je m'imagine que peut être, comme la porte était ouverte, alors, une autre personne pouvait y rentrer, et donc, VOLER ! Mais, qui ? Le Voisin? Le Maître d'Hôte? Un animal ? hhhhh... La Réponse au Prochaine Épisode In Sha'ALLAH ! ^^

L'Être et le Paraître dans ce cas là, sont distinguer par nos Intentions, si elles sont Pur et pour ALLAH, c'est l'Être, si c'est seulement pour le regard des autres, c'est le Paraître... Et, ALLAHU 3ALAM !

Certains diront peut être, le Paraître se fond dans l'Être, je répondrai alors In Sha'ALLAH: ÇA, C'EST TOUT UNE AUTRE HISTOIRE ! ^^

Et, : Allâhou^alem :

Encore, Akhy pour ce Partage !

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA te Préserve !

amine !

Dernière édition par Fïrdaws~Asrar A.S. le 19/12/2014 03:18:59; édité 1 fois
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/12/2014 03:15:16    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe Répondre en citant
salam alikoum, 

Baraka ALLAH ou fik pour ton rappel :) 

bien je vais continuer , le temps de rédiger inch'ALLAH 
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/12/2014 03:23:06    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe Répondre en citant

Ok, In Sha'ALLAH... ^^
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/12/2014 03:59:26    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe Répondre en citant
:assalam!

et la suite ..... maintenant ! 

Samir, et ALLAH ou 3lem, était physiquement abattu par cette accusation, meskine, ils ont pleuré publiquement . 
il n'a pas tenu, le choque, je crois qu'être accusé à tort , plus le fait que la porte ne se fermer pas, Allah ou 3lem, imaginer si un voleur, rentre et vole une chose, il serait officiellement, un voleur aux yeux de tous, en vrai tout l'accuser, enfin un frère plus savant , plus crédible , plus véridique l'accuser, c'est forcement vrai xD   ... ce qui me ramène à l'interprétation, et le jugement est surtout a une chose que beaucoup de frères on oublier. la bonne intention en vers ces frères et sœurs fi Din,

on est devenu, des jugeurs sur pattes MDR, du moment que des personne te fiche , tu est ficher , pire 

certaine te juge sans te connaitre, par qu'on ma dit que ^^ . 

quoi qu'il on soit, le frère Samir, pleuré vers la fin , vous pouvez pas imaginer Xd ... bref, là le Sage, qu'ALLAH le préserve lui a dit, "Samir, est que c'est toi qui as fouillé ces affaires ?" 

Samir en pleurant répond : "non" 
le sage : "c'est la vérité ce que raconte le frère ?'

Samir : "non, je n'ai rien volé de ma vie !, je ne suis pas venu ici pour voler les gens ! " 

le sage : "le plus important c'est ALLAH, si ALLAH connaît la vérité, ce n'est pas grave, si tu es un voleur pour les autres "

mash 'Allah, bien sûr je ne pourrai jamais reporter ces paroles comme elle on était dite, seulement la sagesse de cet homme est sa façon de réconforter le frére Samir. 
en gros, peu important si tu es un voleur, un hypocrite, au regard de tous, du moment que ALLAH te connaît et toi tu sais alors, ALLAH jugera entre vous et ALLAH ne commet pas d'injustice ! 

l’Inti-inflammatoire  pour Samir xD 
Samir, a repris ces esprits et commencé à résonner loool il disait : "on m'accuse de quoi au juste ?" 
"je suis accusé d'avoir fouillé des affaires d'une seule personne"
 et puis la porte ne se referme pas alors, c'est n'importe qui qui peut rentrer ^^ 

le sage, : disait à Ayoub, cette phrase, " tu ne sais pas qui est rentré " 

le temps à passer, et Samir est partie; 

Ayoub, alors lance la bombe de trop ^^ il a accusé le sage, de lui avoir piraté ses donnée dans son ordinateur,
 manque de bol le sage est vraiment nul en informatique, lol 

et ne sait même pas se servir d'un téléphone ^^ 
la vérité éclate alors !

car et Hamdoulilah, la vérité finit par sortir ... 

car rappelez-vous il était 4 ^^ la 4e personne que je nommerais le témoin invisible Xd, 

lui avait remarqué beaucoup de choses, beaucoup d'incohérence ! , 
et au final, il a fini par tout comprendre, 

il s’avère, que la porte était un élément déclencheur de la folie d'Ayoub, un parmi plein d'autres en vrai,
 car il souffrir d'une maladie, psychologique, visiblement . qu'ALLAH le guérisse, ce ne ce voyer pas,
 mais avec le temps , ça se remarque, surtout dans l'incohérence des accusations . ... 

car c'est étrange qu'un voleur, ne vole pas ^^ , 
c'est étrange qu'un fouilleur ne fouille qu'une personne sur 4 . 

c'est étrange qu'un pirate pirate  une personne seulement et acoté de lui en plus XD bref,
 la conclusion, qui c'est vérifier par la suite , Ayoub avait un sérieux problème du discernement,  

la moral, de cette histoire ? simple, pour moi elle se résume à : 

être ou paraître , en réalité ... 
ALLAH te connaît, ALLAH connaît la vérité et ALLAH te jugera ^^ 

ALLAH VOUS PRÉSERVE !

Dernière édition par flex le 19/12/2014 04:15:13; édité 1 fois
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/12/2014 04:15:10    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe Répondre en citant

macha' Allâh, en plus, c'est une Histoire Vrai ! En général, ça donne plus d'effet lorsque que c'est tiré de la Réalité ! Et, ALLAHU 3ALAM !

C'est une Histoire avec une Sagesse à prendre en considération, Sbhan ALLAH, car parfois, ils nous arrive tous comme ce frère, d'accuser nos proches, et dire "c'était là, quelqu'un les a touché, c'est toi !", pour s'apercevoir par la suite, qu'en fait c'était pas eux, mais que c'était tout simplement nous qui avons oublié oú nous avons mis la chose en question, Astaghfiru ALLAH, ! Et, ALLAHU 3ALAM !

akhy pour ce partage, les Histoires avec des Sagesses devraient toujours se raconter, se partager, et ALLAHU 3ALAM !

Une leçon que nous apprenons, une leçon à mettre en pratique In Sha'ALLAH !

Savoir ce que l'on veut: ÊTRE OU PARAÎTRE ! Je Souhaite pour tous que ce soit "L'ÊTRE" surtout pour le CRÉATEUR SBHANOU WA TA3ALA !

Qu'ALLAH 3AZZA WA JEL nous Pardonne et nous Guide !

amine !

(PS: en faite, j'étais complètement " à côté de la plaque " avec l'histoire de la porte ouverte,... ^^)
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/12/2014 04:23:03    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe Répondre en citant
Salam alikoum, si tu avais raison , par ce que la c'est un super résumer modifier, en vrai ça c'est passer sur 2 semaines ....

Et genre, certains freres ce poser les même questions que toi ^^ .

Mais le Sage, lui fesait tout le temps des rappels...mach'ALLAH ...

C'est une histoire vrai mais modifier , je le précise ^^  , car le plus important c'est ce qui ressort de cette affaires , 

L'être pour le créateur , mach'ALLAH c'est ça 

Ha oui, il ne faut jamais accuser a tord, 
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/12/2014 04:29:49    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe Répondre en citant

macha' Allâh qu"est ce que j'aime en apprendre des Sages, ALLAH YBAREK !

Qu'ALLAH 3AZZA WA JEL nous accorde la Sagesse ! AMÎN !

Disons que c'est une Histoire inpiré de la Réalité, et ALLAHU 3ALAM, après tout... Toute les Histoires ne sont elles pas tirées de la Réalité ?!

Et, ALLAHU 3ALAM !

En tout cas, Shokrane, s'il y a d'autres Histoires avec une Morale ou une Sagesse, N'hésite PAS à les faire Bî Idhnî ALLAH TA3ALA !

Encore, Barak ALLAHU Fik ! ^^
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/12/2014 04:47:11    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe Répondre en citant
Salam alikoum , 

Question philosophique ? Probablement que tu as raison , c'est une hisoitre vrai modifier , car aussi par ce que je ne pas retranscrire tout avec exactitude mdr,

Sinon, hamdouliah , je remercier Allah de m'avoir permis de croiser des homme sages, 

J'ai plien hisoitre mais une ma particulièrement marquer, 

C'est une phrase d'un vieux , un homme d'une sagesse , malgré sa pauvreté .

Il as dit, qu'es que je ferai d'une grande maison ? Peu importe la surface , le nombre de chambre, je ne dormirais que dans une seul et mon lit sera rempli que par moi le reste sera vide ...

Peu importe si devans moi il y a plein de nouriture , je ne pourrais jamais manger plus que mon estmac me le permet , 

Jamaierais me rappler de ces parole exactes, 

C'était tellement vrai , il parlait des riche qui exagère, du gaspillage inutile, tout en remercier ALLAh de ce qu'il avait ... Car il disait hamdouliah, une baguette de pain et un peu de raison me suffit , 
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/12/2014 04:55:32    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe Répondre en citant

macha' Allâh

J'aime trop ALLAH YBAREK !

Mais qu'est~ce que c'est Vrai ! Cette homme est peut~être pauvre, mais en réalité, il est Riche: Religion + Sagesse ! Ma Sha'ALLAH, quel Trésor ALLAH TA3ALA lui a accordé !

C'est encore plus touchant venant d'une personne pauvre ! Vraiment, ces personnes là, connaissent la vrai valeur des choses Sbhan ALLAH !

Leur situation les incite à la Méditation qui les conduit vers la Sagesse, pour nous en faire Part, et nous montrer par là, La Vraie Valeur de la Vie, le Vraie But, La Prise de Conscience etc...

Et, ALLAHU 3ALAM !

ALLAH YBAREK t'as connu des Sages ! Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA te permette d'en rencontrer pleins d'autres ainsi que nous aussi !

ALLAH YAHDINA !

amine ! ^^
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/12/2014 05:07:25    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe Répondre en citant
Salam alikoum , la pauvreté et une bénédiction pour certains et une malédiction pour d'autre . tout comme la richesse ,

Certains deviennent meilleur , d'autre arrogant ... ALLAH ou 3lem 

Tu sais la sagesse et partout et le rappel d'ALLAH et partout. 

Même des petites peuvent te faire des rappels mach'ALLAH . 

Je t'invite inch'ALLAH , a t'assoir près d'une personne âgée et de l'écoute parler simplement , tu apprendra beaucoup inch'ALLAH . 
Car , il te raconteront leur vie , et à travers leur récit tu verra inch'ALLAH la sagesse . ...
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/12/2014 05:15:51    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe Répondre en citant

!

C'est complètement vraie Ma Sha'ALLAH ! On en apprend de tous !

Et, Sbhan ALLAH, rien que tout à l'heure (ou hier plutôt, ^^) en écoutant des Mamans parlé, j'en eie encore plus pris conscience ! Ce qu'elles ont vécu, je me suis dit que de nos jours, nous ne sommes pas aussi fort moralement et ALLAHU 3ALAM !

Akhy Flex, une Sagesse dont j'aie fait part sur ce Forum, dont je me suis inspiré de la 1ère phrase...:

{ On a Souvent Besoin d'un Plus Petit Que Soit, Comme On a Souvent Besoin d'un Plus Grand que Soit :
Lorsque Le Petit Se Trompe, Le Grand est Là Pour Lui Enseigner,
Lorsque Le Grand Oublie, Le Petit est Là Pour Lui Rappeler }

Et, ALLAHU 3ALAM !

En tout cas, TOUT À UNE SAGESSE, ET, ALLAHU 3ALAM ! ^^
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/12/2014 05:29:35    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe Répondre en citant
Salam alikoum , 

Tu as raison , les anciens ont plus souffert que nous et a tout les niveau ..

Je me rappel l'avoir lu , mach'ALLAH .

C'est l'heure de dire au revoir ^^ , 

C'est un rappel  que je me donne d'abord a moi ^^ inch'ALLAH mais il conserne aussi les asomniaques et ALLAH ou 3lem, 

Profiter de ce temps libres pour faire quelque chose de productif et d'utile inch'ALLAH . 

Étant asoniaque professionnel , tu saura quoi faire inch'ALLAH 

Bonne fin de nuit et bon début de la journée XD

Qu'Allah te préserve
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/12/2014 05:31:49    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe Répondre en citant

PTDRRR ! trés content

Toi aussi,

amine ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 14:20:37    Sujet du message: Femme au Hijab, Homme à la Barbe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim