Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

discuter avec des personnes interessées par la hijra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IBRAHIMKURDI
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 17/12/2014 14:26:07    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra Répondre en citant
Assalamou alaykoum wr wb,

Voilà je recherche des interessés pour la hijra au cham et  plus particulièrement en syrie, afin d'en discuter, de partager nos expérience et nos projets in cha Allah.
Ca me semble etre un sujet intéressant, très d'actualité, qui à le mérite d'etre discuté.

Wa salamou alaykoum wr wb.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
** signature hors charte **
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2014 14:26:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 17/12/2014 14:51:42    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra Répondre en citant
Salam,

Quelle partie du Châm? La Jordanie?
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 17/12/2014 15:29:18    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra Répondre en citant
 oui dit hijra dit daesh....
mes message
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 17/12/2014 15:45:34    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra Répondre en citant
Faire la hijrah dans un pays en guerre... où le dhulm est réapandu... où on tue enfants et vieillards... Allah n'a jamais demandé cela. Il y a d'autres parties du monde où tu peux aller.
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 17/12/2014 16:44:00    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra Répondre en citant
:assalam!

fait la hijra de l'ignorance et cherche un institut comme l'institut ghazali... ou fait la Hijra des péchés et recherche la proximité de ta mère et assistes là comme tu peux si Allah t'a accordé la chance de te l'avoir préservé.. Sinon regarde ton coeur et réforme le avant qu'il te réforme... un grain de sable que tu le mette sur la table ou dans l'eau reste un grain de sable... mais du sucre réagira au contact de l'eau... certainss parlent de hijra comme si leur état était la faute de leur environnement et qu'ils n'avaient aucune emprise sur ce qu'ils faisaient...
Jeûnes... prières régulières même si t'arrives pas à te débrouiller pour toujours prier à l'heure.. donner son droit à chacun de tes proches... donner leur droits aux pauvres que tu croise...
franchement là je vois un gros Jihad...
Et là tu va me détester mais s'il y a du vrai dans une chose ya pas de raison de ne pas la citer
dans un film un homme à dit
"il est plus facile de mourir pour une cause que de vivre pour elle"
à méditer... (bien sûr ces histoire de jihad et hijra ont déjà été réfutées)
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Les membres suivants remercient Salim pour ce message :
ukhty (17/12/14)
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 17/12/2014 21:00:44    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Pourquoi vouloir faire hijra en Syrie je comprends pas ? il y a un but derrière cette idée? parceque c'est toujours en guerre aux dernières nouvelles, pas d'avenir ni pour toi ni pour ta famille....
IBRAHIMKURDI
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 18/12/2014 12:09:43    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra Répondre en citant
salam alaycoum deja je suis au sham HMDL, et si pour vous le jihad n est pas important quand des musulmans meurent en masse quand est ce quil ya le jihad? de meme si le kalifa est sois disent une fitna et quil tue des musulman vené nous faire la guerre on vous attend le jihad est fard ayn dans se cas non? plutot vous vous croyez dans le haq en vivant en france qui contient tout les pechers capitaux selon le hadith lor du mirage du prophete salalu aleyhi wa salam concernant les chatiment de la tombe...rien que sa.... et vous vous croyez dans le haq? va faire hijra a miami si tu veux akhy tu sera en securité avec ta famille juska la mort inshAllah apres Allahualem 
IBRAHIMKURDI
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 18/12/2014 12:16:16    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra Répondre en citant
mais plutot vous suivé vos passion vous avez une maladie au coeur "l hypocrisie" vivé bien dans vos etat laiq (separation de la religion et l etat) qui est la plus grande insulte enver Allah,l islam est une religion qui doit etre vecu non pas par la lecture du coran individuel pour avoir la baraka mais en tant que etat dans un system pour la pratiquer dans la vie de tout les jours avec tout ce qui sy implique comme les sanction le partage le droit des hommes et des femmes etc.....
IBRAHIMKURDI
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 18/12/2014 12:18:14    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra Répondre en citant
mais plutot vous suivé vos passion vous avez une maladie au coeur "l hypocrisie" vivé bien dans vos etat laiq (separation de la religion et l etat) qui est la plus grande insulte enver Allah,l islam est une religion qui doit etre vecu non pas par la lecture du coran individuel pour avoir la baraka mais en tant que etat dans un system pour la pratiquer dans la vie de tout les jours avec tout ce qui sy implique comme les sanction le partage le droit des hommes et des femmes etc.....
IBRAHIMKURDI
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 18/12/2014 12:27:00    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra Répondre en citant

takbir

Allah Akbar

takbir

Allah Akbar

takbir

Allah Akbar

hamdouliLâh
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/12/2014 15:27:48    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra Répondre en citant
IBRAHIMKURDI a écrit:

de meme si le kalifa est sois disent une fitna et quil tue des musulman vené nous faire la guerre on vous attend le jihad est fard ayn dans se cas non?...........................................................................................................................................................

et vous vous croyez dans le haq? va faire hijra a miami si tu veux akhy tu sera en securité avec ta famille juska la mort inshAllah apres Allahualem 
salaam
voilà les passages qui on attiré mon attention.
que je viennes te fzaire la guerre?moi musulmane? pourquoi?......est ce que tu sais ce que tu viens d'écrire.je dois te faire la guerre là bas,je prefère te la faire là ou tu es c'est mieux.
Dis moi akhy,c'est quoi ton but ? comme tu connais les ahadiths ,tu seras récompensé dans ton djihad d'aprés le but que tu t'es fixé.tu sais cela ;alors?

Prouves nous que tu es dans le haq?
de quel coté tu seras dans cette guerre ?
sais-tu qui est le khalifa attendus ?
sais-tu qui fourni cette guerre ?

cette guerre est la même guerre de la décennie noir que j'ai vécu ici en algérie ;l'homme tue son frere parce que son frère celbre la fete du mawlid,il tue son père parce qu'il fait la salt sur le prophète aprés la prière, il tue son voisin parce qu'il la vue visiter la tombe d'un saint ,il prend les filles de ses victimes et s'en fait des esclaves parce qu'il est permi dans une guerre et en plus ils nous ont laissé beaucoup d'enfants 'bâtards" je m'excuse pour le terme.
quand tu seras là bas,prends le temps de voir ce qui ce passe avant de tirer sur quiconque car dans cette guerre le prophète :
: a dit que le tueur et le tué sont les même devant Allah.penses bien a ce hadith.
pauvre hommes,l'occident est devenu une source idéale pour recruter des tueurs pardon je voulais dire soldats,bien sure,ils ne veulent pas tuer leur enfants sinon qui regnera sur le monde arabe.

en fait je suis algérienne et je vis en Algérie.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 18/12/2014 15:55:57    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra Répondre en citant
IBRAHIMKURDI a écrit:

Cela est mieux que d'être des khawarij, des chiens de l'enfer, comme le prophète 'alayhis salatu was salam vous a décrits! Aie honte et va apprendre ta religion au lieu de faire couleer le sang qu'Allah a rendu sacré!
Où vois-tu un seul verset ou un seul hadith qui demande de sortir contre les gouverneurs? Il n'y a que vous les khawarij qui tenez cet avis parmi les musulmans. Le pire, c'est que vous tuez les musulmans et laissez les mécréants. Pourquoi vous n'êtes pas allés faire le jihad en Palestine, là où, à l'unanimité, il y a un jihad légitime?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/12/2014 16:52:51    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
cher frère, juste un conseil évite d' accuser tes frères et soeurs en Allah d' hypocrite 
c' est une accusation très grave que tu fais, et le pire est que cela est susceptible de se retourner contre toi, 
tu ne lis pas dans les coeurs à ce que je sache

pour le reste: sans commentaire ... 

qu' Allah nous guide amine
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 18/12/2014 18:32:38    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra Répondre en citant
lol quoi le mec il vient parle de hijra et hop on est tous des hypocrites belle mentalité civilisé....
mes message
Les membres suivants remercient samd pour ce message :
z^ (18/12/14)
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 18/12/2014 18:51:09    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra Répondre en citant
:assalam!

Wallahi al 'adhim akhy que celui qui détient le coran n'en détient pas forcément la sagesse !!!
Tu prétends être dans sur la voie d'Allah mais ta manière de le dire sonne faux ! C'est quoi al haqq selon toi Ya Akhy ! C'est une bande de mercenaire qui partent tuer des gens parce que ze3ma le prophète sallallahu 'alayhi wa salam était un tueur??? T'en fais quoi des centaines de hadith et de versets que tu jette aux ordures mentionnant l'interdiction de faire régner l'injustice sur terre, l'interdiction de suivre  les faiseurs de dégats, ceux qui t'appatent avec des mots doux mais qui vont toujours te citer des versets pour te faire faire la guerre sans te citer aucun verset pour te faire faire la paix???
Tu connais quoi de la vie du prophète sallallahu 'alayhi wa salam???? T'en sais quoi des actes des sahabas qui se seraient désavoué de toi !!! Pourquoi c'est toujours les plus ignorants qui accusent les autre d'hypocrisie et d'ignorance???
Comme je le dit à tout le monde, devient savant Ignorant que tu es avant de contredire les savants... Pourquoi tu t'es désavoué de la majorité de la communauté pour t'allier à une secte?? Allah ne t'a t'il pas interdit de faire sission avec la communauté des musulmans???

Voilà le verset du coran que tu devrais craindre Ya akhy al karim !!!

"Et quiconque fait scission d’avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors nous le laisserons comme il s’est détourné, et le brûlerons dans l’enfer. Et quelle mauvaise destination."  S4V115

Ce verset là t'interdit PUREMENT et SIMPLEMENT de t'opposer à l'ensemble des musulmans pour rejoindre un groupe de TOLARDS commandés par un sympathysant de la CIA !!!

Wallahi al 'adhim que tu devrais avoir peur car les douleurs de la tombe sont attroces et qu'Allah nous en préserve ! Crains Allah Ta'ala !!!
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:45:55    Sujet du message: discuter avec des personnes interessées par la hijra

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim