Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
experience neurodegenerescence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Aide scolaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/12/2014 14:27:20    Sujet du message: experience neurodegenerescence Répondre en citant
Salam 'alaykum

est ce que par hasard quelqu'un aurait-il un lien qui décrive une expérience de biologie moléculaire réalisée dans le domaine de la neurodegénérescence ou plus généralement d'alzheimer???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2014 14:27:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/12/2014 15:29:21    Sujet du message: experience neurodegenerescence Répondre en citant
Aleykoum salam,

Pardon akhi mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant ton message ...c'est juste par rapport à "par hasard" sur un sujet qui a l'air pointu ^^ je m'y connais pas du tout !

Tu as du cherché sur google et les forums biologie ?
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/12/2014 15:37:53    Sujet du message: experience neurodegenerescence Répondre en citant
:assalam!

en fait je cherche dans les thèses et google scholar mdr !! ya rien !! des expériences mais pour l'efficacité des médicaments c'est tout.
Oui je confirme ce serait vraiment un fabuleux hasard xD
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/12/2014 15:46:56    Sujet du message: experience neurodegenerescence Répondre en citant
salâm alaykoum

trés content courage ^^
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/12/2014 15:50:52    Sujet du message: experience neurodegenerescence Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

fais moi du'a barak Allahu fik ^^
Les membres suivants remercient Salim pour ce message :
Sâhib (06/12/14)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 06/12/2014 18:26:58    Sujet du message: experience neurodegenerescence Répondre en citant
On fera tous du'a akhy. Qu'ALlâh te vienne en aide. 
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Salim (06/12/14)
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/12/2014 22:11:15    Sujet du message: experience neurodegenerescence Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
La seule experience que que je peux te donner c'est le recrachement de compote sur ma blouse blanche lol
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/12/2014 22:11:48    Sujet du message: experience neurodegenerescence Répondre en citant
(compote de cassis je precise)
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/12/2014 22:46:44    Sujet du message: experience neurodegenerescence Répondre en citant

miam
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 10/12/2014 12:12:45    Sujet du message: experience neurodegenerescence Répondre en citant
Alors mon frère ce devoir???
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/12/2014 18:55:29    Sujet du message: experience neurodegenerescence Répondre en citant
il va le réussir haut la main incha Allah 
on invoque pour lui incha Allah amine ::fleur::
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 10/12/2014 20:25:28    Sujet du message: experience neurodegenerescence Répondre en citant

alors haut la main je sais pas mais le prof à aimé la présentation et le poster.
Le compte rendu de bioch c'est allé
la présentation d'évolution, j'ai essayé de faire des blagues pour faire plaisir au prof parce qu'il était trop stressé ce jour là et il en pouvait plus des présentations, mais j'étais trop stressé mais bon c'est clair que j'ai au dessus de la moyenne
la présentation d'anglais ma prof m'a mis 16.5/20
j'ai reçu deux bonne notes et une très mauvaise note mais elle compte pas el hamdulilah c'était un contrôle bonus finalement.
Par contre le compte rendu de biologie j'ai vraiment pas eu assez de temps et quand je suis parti à la dernière minute pour l'imprimer l'impression s'est mal passé, deux photos se sont superposé et je sais pas quoi d'autre à foiré mais la note sera catostrophique.
Prochaine étape, exam de janvier.

Barak Allahu fikum pour vos du'a. Qu'Allah vous accorde le meilleur des deux mondes.
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/12/2014 14:05:03    Sujet du message: experience neurodegenerescence Répondre en citant
hé hé hé,  macha' Allâh  felicitation, 16.5/20 c' est une excellente note 
p.s t' es sûre que c' était le prof qui était trop stressé lol.. 

incha Allah kheir pour la suite amine  ::fleur::
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 14/12/2014 13:32:03    Sujet du message: experience neurodegenerescence Répondre en citant

ahhh c'est bien mon frère , je suis fier de toi!
Inchallah tout le reste se passera bien
sur l'Alzheimer tu a reussi à tout expliquer clairement tu avais bien saisi la pathologie?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 14/12/2014 15:28:49    Sujet du message: experience neurodegenerescence Répondre en citant

je me suis chargé de la présentation globale avec l'évolution des symptomes, des techniques de "dépistage" (prélèvement du liquide céphalo rachidien pour analy du taux de protéines)
et des technique médicamenteuse leur effets, mécanisme et une nouvelle piste Le methan sulfonyl fluoride
j'ai laissé mon binome parler de l'action de la protéine tau et de la protéine amyloide beta (on était pas tout à fait d'accord parce qu'en fait c'est encore à l'étude)

dans les fait j'ai fait beaucoup de copié collé mais el hamdulilah c'est plus ou moins passé ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 04:48:22    Sujet du message: experience neurodegenerescence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Aide scolaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim