Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Sujud al ba'di

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iloveislam
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 06/12/2014 05:38:00    Post subject: Sujud al ba'di Reply with quote
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim
Voila, je faisais le sujud al ba'di durant al icha tout a l'heure, et durant le sujud al ba'di poir le doute, j'ai eu une pensée horrible (waswas) et j'ai dit "non" intentionellement. Je me suis rendu compte que j'ai parler sans rapport avec la salat, et j'ai refait sujud al ba'di mais j'ai pas refait entierement la salat car je l'avais deja refait deux fois et j'ai trop de waswas. 
Ma priere est elle valide?
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/12/2014 05:38:00    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

PostPosted: 06/12/2014 10:15:30    Post subject: Sujud al ba'di Reply with quote
Salam,
Oui, ta prière est valide.
Si tu as le waswas, tu ne dois pas tenir compte des insufflations du chaytan. Quand tu es dans ta prière, ne tiens pas compte du waswas et prie même si tu penses que ta prière n'est pas valide. ne cède pas au waswas, ne fais pas de sujud qabli ou ba'di. Prie tout simplement tes rakat et ta prière sera valide.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/07/2019 19:31:17    Post subject: Sujud al ba'di
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim