Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

question sur les maillots de foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un muslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/12/2014 23:51:09    Sujet du message: question sur les maillots de foot Répondre en citant
salâm alaykoum bon voila j'ai vu une vidéo concernant le port des maillots de foot pour les musulmans est j'ai vu que cela est interdit car on honore un mécréant mais je me demandais  si je met un maillot de foot sans nom sans rien (juste l'embleme de l'écusson de l'équipe) est-ce que c'est un interdit ou autorisé ?

voila le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GphQc9_3oAI

PS : il y a des réponses de plusieurs cheikhs
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2014 23:51:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/12/2014 01:07:15    Sujet du message: question sur les maillots de foot Répondre en citant
wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh

D’après Abû Mûsâ Al-Ach’arî (qu’Allah soit satisfait de lui) : "Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit: « L’homme sera avec ceux qu’il a aimés [au jour de la résurrection]. » Unanimement authentique.

je te conseille d'aimer les compagnons et le messager de dieu alayhi salam et d'aimer les frere musulmans ,
quand tu pars a la mosquée salut les musulmans qui se trouvent la bas
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/12/2014 15:28:04    Sujet du message: question sur les maillots de foot Répondre en citant
Abd arrahman a écrit:
wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh

D’après Abû Mûsâ Al-Ach’arî (qu’Allah soit satisfait de lui) : "Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit: « L’homme sera avec ceux qu’il a aimés [au jour de la résurrection]. » Unanimement authentique.

je te conseille d'aimer les compagnons et le messager de dieu alayhi salam et d'aimer les frere musulmans ,
quand tu pars a la mosquée salut les musulmans qui se trouvent la bas

:assalam!
Quel est le rapport avec la question akhy ? Baraak ALlahu fik !

Mon frère Unmuslim : Pourrais tu me dire quels cheikhs parlent dans la vidéo ? Baraak ALlâhu fik !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Sâhib (04/12/14)
Visiter le site web du posteur
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/12/2014 15:49:46    Sujet du message: question sur les maillots de foot Répondre en citant
wa alayki salam wa rahmatou Allah wa barakatouh,
si le frere porte un maillot de foot de tel joueur,ca veut dire qu'il l'aime.
je lui est rappellé que le jour de la resurrection il sera ressucité avec ceux qu'il aime,je lui ai conseillé d'aimer le messager de dieu alayhi salam,les compagnons et les freres dans la mosquée
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Un muslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/12/2014 15:48:49    Sujet du message: question sur les maillots de foot Répondre en citant
J'aime pas les joueurs de foot, en fait je m'en f*** des joueurs mais la je parle du maillot par exemple si il y a une maillot qui me plait est-ce que j'ai le droit de le porter sachant qu'il n'y pas de nom de joueurs de foot. Dans la vidéo il y a le cheikh ***
Edité par Sâhib: mot innaproprié , langage à surveiller barakaAllahufik.

Edité par mareligion10: Cheikh Hors charte.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/12/2014 19:20:49    Sujet du message: question sur les maillots de foot Répondre en citant
Ce ne sont pas des savants conseillés mais bien déconseillés mon frère.
Il n'y aucun mal à prier avec un maillot de foot mon frère. Toi quand t'en mets un, tu l'honores ? Non, tu le mets parce que ça te couvre, c'est tout.
C'est fou, il suffit de faire quelque chose pour qu'on te dise que t'a commis le shirk ^^ Non, akhy faut pas écouter tout et n'importe quoi. 
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 07/12/2014 23:20:12    Sujet du message: question sur les maillots de foot Répondre en citant
Abd arrahman a écrit:
wa alayki salam wa rahmatou Allah wa barakatouh,
si le frere porte un maillot de foot de tel joueur,ca veut dire qu'il l'aime.
je lui est rappellé que le jour de la resurrection il sera ressucité avec ceux qu'il aime,je lui ai conseillé d'aimer le messager de dieu alayhi salam,les compagnons et les freres dans la mosquée

abderrahman c'est pas bien tu recommences à sortir des hadiths totalement hors contexte, crains Allah tu n'as pas le droit de faire ca !
Comment ca t'as pas le droit d'aimer des non musulmans mais t'as le droit de te marier avec une juive ou une chrétienne!! Franchement j'arrête pas de te le redire, mais réfléchis !!! sors pas des hadith comme si on était à la tombola !! parce que chaque mot que tu dis ici pourras devenir aussi bien le mot de plus qui te fera rentrer au paradis ou en enfer ! Un hadith sans l'explication d'un savant c'est comme une clé sans serrure ! Tu peux pas l'utiliser !!

Akhy Un muslim, tu as un courant qui est très connu pour des fatwas extrêmes étranges et qui sont à l'opposé total de la vie du prophète sallallahu 'alayhi wa salam. En fait les personnes de la vidéos mélangent tout. Il sont connus pour ne dire que ce qu'ils veulent bien dire. on est pas censé détester les non musulmans ! Au contraire on est censé vouloir du bien à tous !
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 02:21:32    Sujet du message: question sur les maillots de foot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim