Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Peur de l'apostasie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iloveislam
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/12/2014 01:30:08    Sujet du message: Peur de l'apostasie Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

Voila, j'ai peur d'avoir commis un acte horrible.
Je regardais une emission sur l'etat islamique avec mon pere, et ca montrer un gars de daesh qui disait inchAllah.
Alors mon pere a fait pffff.... Nimporte quoi. Il voulais dire genre dou ce type dit inchallah alors qu'il tue des gens ce qui est interdit je pense.
Et moi j'ai fait pfff....
Ai je apostasié? J'ai tre peur de l'apostasie et j'ai des waswas terrible dessus.
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2014 01:30:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 01/12/2014 03:10:23    Sujet du message: Peur de l'apostasie Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
tu dois étudier le shirk,(l'association)
tu dois étudier le shirk qui fait sortir de l'islam.
satan utilise deux choses contre toi,la peur et les envies,
pendant ta priere il pourra te rappeller que tu dois regarder tel serie(envie)
et il peut profiter que tu aie une grande peur pour te mettre des doutes dans chacune de tes actes
pour éliminer ce doute tu dois éliminer la peur et pour éliminer la peur étudier le shirk comme ca tu auras ta reponses a ma question
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Iloveislam
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/12/2014 03:23:25    Sujet du message: Peur de l'apostasie Répondre en citant
:bismillah!
Merci de ton conseil. Mais dans l'urgence, est ce que le fait d'avoir fait pff... Lorsque l'homme a dit inchAllah est de l'apostasie ou non? Car j'ai refait ma shahada au moins vingt fois, et je flippe un max.
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 01/12/2014 12:02:26    Sujet du message: Peur de l'apostasie Répondre en citant
:assalam!

ba akhy moi aussi ca me fait cet effet quand je les vois dire on va tuer et il va y avoir beaucoup de sang "Allahu akbar"
leur parole "Allahu akbar" c'est l'Islam, mais le sens qui leur donne c'est autre chose. wa Allahu e'lem.

ne fais pas de fixette sur l'apostasie akhy t'es muslim et puis c'est tout. L'Islam c'est le bon sens, c'est la fitra, c'est pas les prises de tête de "je passe une journée entiere à me demander si je me suis apostasié alors que j'aurais pu lire du coran ou faire du dhikr"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 07:09:04    Sujet du message: Peur de l'apostasie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim