Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fïrdaws~Asrar A.S.

MessagePosté le: 13/01/2015 21:12:16    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant
Revue du message précédent :

Oukhty, waw, vraiment, tu dois être très perdu !

Alors, si je peux me permettre In Sha'ALLAH :

1. Que t'as t-il dit cet homme à son retour?
2. Que dis ton cerveau et que dis ton coeur à propos de tous cela ?
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2015 21:12:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 22/04/2015 15:17:15    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant
:assalam!

Moi j'ai jamais vécu une déception amoureuse grimace
MAIS, j'ai failli tomber le destin m'a évité cette épreuve. Laughing

D'après mes expériences. Je pense qu'il faut savoir bien réfléchir utiliser son cerveau gauche Wink D'abord, qu'est ce que c'est l'amour ?
Quand tu "tombes amoureux" à cause de la beauté c'est juste de l'attirance.
Quand c'est parce qu'il est intelligent c'est juste de l'admiration.

Normalement l'amour propre ne doit pas être quelque chose qui doit faire du mal parce que il y'a la patience (donc si l'homme n'est pas apte à se marier, il va beaucoup patienter...) et le respect surtout.
Si tu souffres après que tu sois "tomber amoureux" ce n'est tout simplement pas de l'amour propre. C'est soit un désir, soit une attirance, soit une admiration...
C'est naturelle, d'être admirer par quelqu'un et d'avoir de l'attirance. Mais faut savoir controler ses sentiments ca se controle en utilisant SON INTELLIGENCE Mr. Green C'est très facile à controler.

N'oublions pas quand on tombe dans le piège c'est uniquement de notre faute, inutile de rejeter la culpabilité sur les autres.

Le passé c'est le passé, il faut en tirer des lecons et LES APPLIQUER DANS LE PRESENT. Puis avancer dans la vie.

Il y'a pire de nos jours comme épreuve. Pour moi subir une succession d'échec, un échec, une déception, un mauvais choix... ce n'est rien du tout comme épreuve mort de rire

Salut
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Les membres suivants remercient Lara42 pour ce message :
Sâhib (26/04/15)
Imane-Imene
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/09/2015 12:44:40    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant
salaam
Je relance le sujet masha Allah sa ma fait beaucoup réagir ton poste et je ten remercie par ailleurs :)
Alors des nouvelles de tout ça? :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il faut parfois des années de douleur et de souffrance avant de mériter le fruit de sa patience
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 03:43:11    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim