Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslima-A3rabiya
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/11/2014 21:30:18    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Il y a quelques temps j'étais prête à présenter quelqu'un à mes parents, surtout que j'en avais déjà fait part à ma mère...mais je crois qu'il s'était bien foutu de ma tête cet homme, je n'ai plus eu de nouvelles du jour au lendemain, disparition soudaine... et puis bien sûr j'en ai souffert beaucoup car comme n'importe quelle fille, je voyais toute ma vie avec lui...surtout ne me juger pas, seul Allah Soubhanahou wa ta'ala a le pouvoir de juger !

Pourtant je suis quelqu'un me méfie énormément et pourtant ça n'a pas suffit étant donné que je me suis bien faite avoir par un beau parleur qui je pense à utiliser la religion pour obtenir je ne sais quoi...et qui sait même il parlait certainement avec d'autres filles... . Voilà la conséquence des relations illicites...quand on nous dit systématiquement de ne pas fréquenter les hommes hors mariage c'est parce que beaucoup d'entre eux sont des grands loups, des beaux parleurs et des hommes très mal intentionnés malheureusement... .

Je faisais régulièrement la prière de consultation concernant cet homme que je voulais et je pense que cette disparition soudaine, est en fait l'aboutissement de mes prières, Allah Soubhanahou wa ta'ala  l'a éloigné de moi et hamdouliLâh Il devait être un grand mal pour moi à l'avenir...

Par ailleurs, quand je vois tous ces hommes qui s'amusent des filles à droite et à gauche, qui prétendent faire la prière et surtout et surtout !!! vous disent qu'ils suivent notre bien aimé le prophète Mohammed (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) !!!! Ne pensent-ils pas qu'Allah les voit ????!!!! Ne pensent-ils pas qu'ils rendront des comptes le jour du jugement ???!!!! Ou même qu'ils vont le payer dans dounia ?!!? Je suis tellement révoltée contre ces hommes qui pensent qu'ils ne leur arriveront rien ou bien même qu'ils ne vont pas le payer !!!

hamdulilâh Cette expérience m'a bien fait comprendre une bonne fois pour toute que les relations hors mariage sont tellement malsaines et n'aboutiront qu'à de l'échec !! Je suis déterminée à ne plus avoir à faire à ce genre de pêché, car j'ai tellement pleuré d'avoir été trahie et que maintenant j'en suis dégoûtée que je ne m'approcherai plus de ce genre de relation hram et désastreuse ! Je sais que je ne suis ni la première et ni la dernière, mais je m'adresse à toutes les soeurs de ne surtout pas ou plus approcher ce type de relation, car on ne sait jamais à qui on a faire, car les hommes connaissent bien les femmes et savent se jouer de nous et on ne voit rien venir !! ils vous sortent les belles paroles, le soit disant bon comportement, vous fait croire que vous êtes la personne qui lui correspond et shaytan vous embelli la situation que vous en devenez aveugle !!! et puis on tombe dans le piège comme des vulgaires brebis.

Par ailleurs, quand je vois que la plupart des hommes qui se comportent de la sorte, je ne dis pas qu'il n'y a que des mauvais et heureusement, mais si un prétendant se présente à l'avenir et Allah seul le sait , comment pourrais-je savoir qu'il se fiche de moi ou de mes parents ? comment pourrais-je savoir que cet homme est bien intentionné ? que c'est un homme bien ?
Il y en a qui ont plusieurs facettes, etc...
Je sais que je dois faire et toujours consulter Allah et lui seul me guidera vers le bien inchAllâh ! et surtout me concentrer sur la religion et la relation que j'ai avec Allah car ça c'est le plus important, car on ne sait pas de quoi est fait le lendemain, c'est à dire la mort ! Mais j'ai tellement peur de ces hommes maintenant, on ne sait pas toujours à qui on a, à faire, c'est triste... je pense même qu'à l'avenir je serai capable d'engager un détective privé ! je sais c'est malheureux d'en arriver à ce point, mais je pense que c'est une des meilleures choses à faire aussi en plus de consulter Allah, pour pouvoir être fixer davantage sur un homme...Dites moi ce que vous en pensez ?! est ce que ça vaut la peine de payer un détective privé ?

Malheureusement, je ne sais pas si je vais pouvoir redonner ma confiance à quelqu'un, même si un homme se présente à mon père, je risque d'être très parano lol

Voilà je viens ici pour trouver du soutien et bien sûr me redonner espoir et d'avoir de vos conseils et des paroles apaisantes

(désolée d'avoir été longue)

Les membres suivants remercient Muslima-A3rabiya pour ce message :
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2014 21:30:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 28/11/2014 21:55:07    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant
:assalam!

je suis de tout coeur mais vraiment de TOUT coeur avec toi oukhty parce que tu as vraiment vraiment raison !!! Il y a beaucoup de personnes qui soient faignent d'être musulman soit ne craignent pas Allah, et se font passer pour des agneaux alors qu'il sont des loups.

Avis aux hommes, Même des femmes peuvent faire ca et se déguisent en agneaux !!!

Donc faites vraiment TRES TRES TRES attention et soyez vigilent/vigilente il y a des miliers d'approche pour hypnotiser sa proie et la meilleure des approches c'est quand on s'en rend même pas compte !!! alors restez accrochez à la shari'a même dans les relations homme/femme même quand c'est pour la bonne cause. Quelqu'un à dit un jour "ne t'isoles jamais avec une femme même pour lui enseigner le coran" alors faites attention.

Ensuite oukhty il y a une chose que je peux te dire, si tu te lances dans la voie du détective privé sache que c'est un gouffre sans fond. Même si le détective privé te dit d'un homme qu'il est clean il peut pas savoir si cet homme regarde les femmes dans la rue ou ce qu'il fait quand personne le voit. De cette manière des preuves t'en auras jamais assez pour te tranquiliser. Donc la seule solution c'est de garder la tête sur les épaules et de te souvenir que c'est pas possible de connaitre une personne à 100%.

Pour te dire la vérité je me pose la même question sur les femmes, comment pouvoir savoir si j'ai affaire à une louve ou à une musulmane qui craint Allah??? Allahu e'lem.

En tout cas, fais la prière de consultation le moment venu et guettes les signes qui sont VRAIMENT significatif. Par exemple si un homme ne veut pas se marier à la mairie saches que pas mal d'hommes cherche seulement le mariage religieux parce qu'il n'auront personnes à qui rendre de compte quand ils s'enfuiront !!!

donc garde la tête sur les épaules et ne tombe pas dans l'extrème, fais confiance en Allah et demande conseils à ceux qui ont de l'expérience. Ce qui joue aussi c'est comment t'as connu cette personne?? wa Allahu e'lem

qu'Allah t'accordes un époux pieux et garde espoir parce que ca existe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Les membres suivants remercient Salim pour ce message :
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/11/2014 21:57:32    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant
tout d' abord merci pour ton témoignage, en espérant que nos soeurs qui te liront en prendront note, et que cela nous serve à tous de leçon...
ensuite comme tu l' as si bien dit, les relations hors mariage ce n' est pas pour rien qu' elles sont illicites, et encore des fois cela va plus loin, qu' Allah nous en préserve…

ensuite pour ton cas, tu dois être encore sous le choc, à mon avis tu ne t' attendais pas à ce comportement, 
sers toi en pour apprendre et ne plus faire cette erreur et avancer incha Allah 
je crois qu' il te faut un peu de temps pour digérer..

qu' Allah te facilite et te guide vers quelqu' un de bien 
Les membres suivants remercient z^ pour ce message :
Salim (28/11/14), Fïrdaws~Asrar A.S. (29/11/14)
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 28/11/2014 22:01:33    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant

je rajouterais qu'un non musulman à dit dans le bus aujourd'hui que les gens qui se marient après 3 ans de vie commune seulement c'est du n'importe quoi c'est trop tôt (il parlait des non musulmans)
alors si même une personne te dit qu'après trois ans tu connais pas vraiment une personne (et je confirme) alors comment tu peux connaitre quelqu'un après un mois?

Il faut que tu te souviennes que les mieux placés pour donner un avis sur une personne sont ceux qu'il fréquente quotidiennement par exemple (la famille proche, ceux qui vivent sous ton toît, ceux qui travaillent avec toi, tes voisins)..
Et prends conseils auprès de ceux qui ont de l'expérience
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/11/2014 22:01:53    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant
wa alayki salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
ma soeur ca fait partie de la nature que l'homme soit attiré vers la femme donc tu ne dois pas laisser tomber le mariage,tu dois pas te dire tout les hommes sont pareilles,les pieux ne sont pas comme ca,ils sont fideles a leur épouses.tu n'Es pas obliger de te marier mais tu dois t'enlever de ta tête cette idée (tout les hommes sont pareilles)

deuxiement,ton experience te permettra de connaitre la valeur du voile,et aussi pourquoi un homme ne doit parler avec une femme qu'en presence d,un mahram.
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Les membres suivants remercient Abd arrahman pour ce message :
z^ (28/11/14), Fïrdaws~Asrar A.S. (29/11/14)
Muslima-A3rabiya
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/11/2014 22:35:51    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant
Merci à tous de m'avoir répondu et merci beaucoup pour vos paroles et de m'avoir soutenu et j'espère que ça servira à beaucoup de personne de me lire et surtout de se remettre en question car wallah il n'y a rien de mieux que de placer sa confiance en Allah, que de la donner à un moins que rien ! et pire dans une relation illicite ! Faites très très attention l'apparence trompe énormément dans cette époque !
Muslima-A3rabiya
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/11/2014 22:42:32    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant
Bien sûr que je veux me marier, fonder une famille, et être heureuse ! Cette épreuve me permet de rebondir quand même et Allah m'a fait prendre conscience de beaucoup de chose  hamdouliLâh Allah Akbar
Muslima-A3rabiya
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/11/2014 22:45:43    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant
Cette phrase dit tout  :  "Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication" ! Alors retenez bien cette phrase mes soeurs et frères !
Salim (28/11/14), Fïrdaws~Asrar A.S. (29/11/14), Imane-Imene (12/09/15)
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 28/11/2014 22:49:59    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant

Qu'Allah t'accorde le meilleur des deux mondes oukhty.

Avis aux modérateurs, c'est possible de coller ce sujet en post it sur le forum? Barak Allahu fikum
lilk
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 29/11/2014 00:40:23    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant
<Salem a toutes et a tous
@salim amine

je me permet d'apporter un témoignage réel mais dont je n'ai jamais trouver l'explication (même si le sexe est opposé).
Par malheurs j'ai vécu ce genre de relation (avec projets...j'étais sérieux et j'y croyais), basé sur du haram après plusieurs mois....(même si l'âge est différent les résultats et constatation sont "kif kif")
Mon soucis est que lorsque j'essayais de revenir dans l'Islam et de remercié Dieu , en projetant le hlel, pour ce que je vivais (c'était "magnifique" bien que je suis jeune) tout partez du jour au lendemain [et même sur d'autres projets]. WALLAH. Je n'ai jamais compris si c'était un mal ou pas au fond de moi j'étais sincère et que Dieu en soit témoin, 'IL nous regarde.'
Je voulais être "droit" -et au moment de le devenir- pour ALLAH est tout a chuté {c'est paradoxale et incompréhensible} -toi tu dis avoir fais la salat de consultation donc sa aide d'avantage.
(comprends donc que le bonheur TEMPORAIRE s’acquière plus facilement par le haram ou est illusoire [je l'ai malheureusement vécu sous plusieurs choses]).

Pour en revenir a ton commentaire chère soeur, chaque personne a son épreuve (ou du moins "les" qui se succèdent. Le mariage est majeur dans la vie donc pas facile en sa nature).
Tu ne peux pas évalué un homme sans avoir vécu avec lui [l'inverse est aussi valabe], et pour cela il faut passer par le "concubinage" (une chose haram est logique a qui on à donné un nom pour crée un phénomène de mode) Oublie donc. Soit DIEU est la troisième, personne dans un couple soit le lapidé, choisis donc mais la réussite et toujours plus dur.
Le bien vient d'ALLAH mais le mal viens de toi même. nous les musulmans on le paie cash pour qu'incha ALLAH nos fautes pourront être effacées. La terre est le paradis du non croyant et si tu les vois heureux en apparence, a l’intérieur sa saigne autant que toi. |tu les fais tes 360 hassannettes journalières ?!?|
[Sache qu'il y a plus de "michtoneuse" que de "michto" donc stp ne généralise pas. ]
Préfère souffrir quelques jours plutôt que de regretté 10 ...ans de ta vie avec plais ouverte et de mauvais souvenir qui reste a vie !
Ici l’anneau, est un phénomène de mode pour te dire même chez les arabes certaines tradition sont perdus et on suit les autres peuples ...car on plus communautaire mais individualiste ! [regarde la chaine juifs tf1 ta même des arabes qui se vendent, a travers un divertissement ou tu ramènes la tv dans ton mariage, tel que de la prostitution pour afficher leur mariage....une image parlent d'elle même...}

Pour la suite, en Islam une Femme est un bijoux voir plus. Un homme sérieux passera toujours par la "belle famille" pour respecter et être correcte avec la religion (demander ta main a tes parents, ou a toi de manière respectueuse et correcte, pour celles qui vivent seules). Je te le jure. Moi j'ai jamais côtoyé des "musulmans" (a part à la mosquée, et sa ma choquè), j'ai plus une mentalité "made in france" qu'autre chose et je te jure que c'est pas une chance. Même si le voile est même reniè par certaine Maghrèbines pour une "naturalisation féminine" qui ne s'assument pas et prennent "nabila" comme modèle c'est une protection pour vous, les femmes avant d'être un devoir.
Pour preuve les femmes juifs marocaines se voile la bàs.

J'espère que ce com t'auras aidé ou du moins rassurés dans certaines chose
que Dieu t'aide Amine
Les membres suivants remercient lilk pour ce message :

Dernière édition par lilk le 29/11/2014 10:53:12; édité 3 fois
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/11/2014 02:37:27    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant
salaam

Barak ALLAHU Fiki pour ce témoignage !

Ma Sha'ALLAH,  tu sais pas comment ça m'a fait plaisir que LE TOUT PUISSANT TA3ALA t'es envoyé avec ce témoignage qui va faire réfléchir beaucoup de soeurs et de frères  fî Islam au passage In Sha'ALLAH !
Biensur oukhty, je ne me réjouis point de ce qui t'es arrivé et ALLAH TA3ALA m'est témoin, c'est quelque chose de terrible surtout lorsqu'on donne tout son amour à une personne qui en réalité, n'avait pas la même vision des choses... T'as dû te sentir terriblement triste, déçu, surprise ou peut-être choquée, mais Sbhan ALLAH,  LE TOUT PUISSANT t'envoies à travers ce poste pour parler d'un sujet qui touche quasiment tout le monde, c'est un sujet dont il faut parler et reparler et rappeler car beaucoup sont dans "l'illusion du Hlal" alors qu'ils sont dans la "réalité du Hram" !
Tu l'as si bien dit oukhty, si les relations en dehors du mariage sont ILLICITE, ce n'est pas pour rien, et AL HAMDU LILLAHI t'en a eu conscience à travers cette expérience qui te rendra meilleure In Sha'ALLAH !
Al Hamdu LILLAHI,  ALLAH SUBHANAHU WA TA'ALA t'as éloigné de cette homme...

Oukhty, pardon, mais je n'aie pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire quand j'aie vu que tu voulais engager un "détective privé", ^^,  mais sérieux, cela ne sert STRICTEMENT À RIEN ! Car, quand LE TOUT PUISSANT t'enverra la bonne personne à tes côtés, t'en sera convaincu et tu redonnera confiance à celui qui partagera la moitié de sa Religion avec toi In Sha'ALLAH oukhty... ^^

Maintenant,  Al Hamdu LILLAHI ya RABBÎ L3ALAMÎN,  tu sais ce qu'il ne faut pas faire et tu sais ce qu'il faut faire...

Sois patiente oukhty et concentre toi plus sur ta Religion In Sha'ALLAH,  ne t'inquiète par le fait de "redonnner confiance ou non", ça, ça viendra avec le temps In Sha'ALLAH... Implore l'aide du TOUT PUISSANT TA3ALA et tout se passera bien Bî Idhnîh !

Tu l'as bien dit, tout le monde n'est pas pareil, Al Hamdu LILLAHI, et ALLAHU 3ALAM,  ^^

Et, comme je disais à une soeur fî Islam,  "toutes expériences à une Sagesse cachée" bénéfique à tous et ALLAHU 3ALAM !

Oukhty, si t'as besoin du soutien, on est là pour toi In Sha'ALLAH,  ^^

Je te remercie énormément pour ton témoignage qui m'est bénéfique à moi et qui le sera pour d'autres In Sha'ALLAH,  il me donne l'envie d'encore plus me préserver, Al Hamdu LILLAHI,  et j'espère sincèrement que cette effet, beaucoup le ressentiront, AMÎN !

Je me contenterai de ça pour l'instant In Sha'ALLAH,  car je risque d'en parler et d'en parler et voilà quoi... Et, ALLAHU 3ALAM !

C'est un sujet qui m'est particulièrement sensible quand je le voit car BEAUCOUP SON CONCERNÉS mais sont vite "aveuglé" par la génération du "tout est normal", et ALLAHU 3ALAM !

J'espère sincèrement du fond du coeur,  mais vraiment, qu'on aura l'occasion d'en reparler plus en détails à travers ce forum In Sha'ALLAH,  ^

Encore Barak ALLAHU Fiki oukhty pour avoir eu le courage de nous faire partager ton expérience !

J'espère sincèrement oukhty que tu trouvera le trésor en qui t'aura confiance et avec lequel vous évolurez dans la Religion ensemble, que vous ayez une descendence pieuse ALLAHUMMA AMÎN !

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA te Préserve !

Que LE TOUT PUISSANT TA3ALA nous guide !

amine

Encore, Barak ALLAHU Fiki ! Ma Sha'ALLAH !...  ^^
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Les membres suivants remercient Fïrdaws~Asrar A.S. pour ce message :
Salim (29/11/14)
Muslima-A3rabiya
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/01/2015 19:31:11    Sujet du message: Retour sur le post-it : Pourrais-je encore donner ma confiance à un homme ? Répondre en citant
Je suis de retour, concernant le sujet : "Pourrais-je encore donné ma confiance à un homme ?" Pour ceux qui lisent mon sujet et qui ne connaissent pas l'histoire, je vous invite à d'abord lire mon sujet qui a été mis en post it.

Cet homme dont j'ai parlé et qui m'avait laissé du jour au lendemain, a refait surface, depuis maintenant 2 jours. J'ignore si tout ce qu'il m'a raconté, tout expliqué et si toutes ses excuses sont vraies ou non. Je ne sais pas cerner le vrai du faux dans tout son discours...Je ne suis qu'un être humain, qui ne peut malheureusement pas savoir s'il est honnête. Monsieur m'assure et me jure par Allah, que qu'est ce qui s'est passé, il ne l'a pas fait exprès et qu'il sen veut et qu'il est mal.

Par la suite, j'en ai évidemment parler à ma mère, qui s'est totalement retournée contre moi, car elle est persuadée, que tout ce qu'il me raconte, est un pur tissu de mensonge et qu'elle ne veut plus de lui et encore moins connaitre ses parents...je suis triste car elle me dit aussi : si tu veux aller avec lui, vazy, mais si tu as des problèmes, on ne te connait pas ! "
Elle est totalement fermée à la discussion, elle s'est complètement renfermée et moi ça me tue, ça me fait souffrir souffrir souffrir...!! car je ne sais pas où le bien dans tout ça, est ce que cet homme est réellement un bien pour moi et pour mon avenir, je l'ignore...
A-t-elle raison ? je ne sais pas et je ne peux certainement pas mettre ma mère a dos ce qui est juste impensable et inconcevable, vu l'importance des parents. Même cet homme me dit, qu'il est vraiment dégouté étant donné que ma mère est contre nous.

Je n'arrête pas de faire la prière de consultation, sans cesse, je n'arrête pas, pour pouvoir trouver une issue à cette situation qui est devenue juste insupportable Sad

Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire, je suis à bout vraiment à bout, souffrir comme ça est juste pas possible Sad je sais que personne pourra décider à ma place, je sais que c'est moi qui aie les commandes en main et qui doit appuyer sur les bons boutons...mais lesquels je n'en sais rien et je n'en peux plus...

Je suis revenue pour avoir des conseils, qu'on puisse un peu m'aiguiller dans cette situation et peut être voir clair à travers vos prochaines réponses inchAllâh

fredo

MessagePosté le: 13/01/2015 19:44:07    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant
dis lui de venir avec ses parents et de s'expliquer avec ta mere peut etre que en présence de ses parents elle va avoir confiance en lui
Muslima-A3rabiya
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/01/2015 19:52:57    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant
La situation est beaucoup plus compliquée que ça, le problème c'est que mes parents sont très à cheval sur le fait que je sois d'abord indépendante et que j'ai un poste pour moi, c'est une question de sécurité pour eux et ils sont catégorique sur ce point. Cet homme n'a pas une situation stable et attends d'en avoir une pour pouvoir lancer le mariage, mais étant donné la situation actuelle...je ne sais plus vraiment quoi penser.

Je suis tellement complice avec ma mère d'habitude, on est tellement fusionnelle que de l'avoir réagir comme ça à mon encontre est juste horrible et ça me fait énormément souffrir c'est un cauchemar, mais je comprends très bien que c'est ma mère et qu'elle ne veut que le bien pour moi et moi aussi je ne cherche que le bien.
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/01/2015 21:12:16    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ? Répondre en citant

Oukhty, waw, vraiment, tu dois être très perdu !

Alors, si je peux me permettre In Sha'ALLAH :

1. Que t'as t-il dit cet homme à son retour?
2. Que dis ton cerveau et que dis ton coeur à propos de tous cela ?
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 18:52:56    Sujet du message: Pourrais-je donner encore ma confiance à un homme ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim