Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Moyenne en 3°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Aide scolaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/11/2014 21:30:28    Sujet du message: Moyenne en 3° Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Alors voilà sa serais pour avoir vos avis et vos suggestion pour augmenter , Barak'Allahu Fikoum :)
Alors voilà je suis en 3e et ma moyenne de mon premier trimestre est de 14 , ( pas encouragement pck je bavardais et je trouve sa naze ) , et j'ai peur de relâcher mes efforts pour le 2eme trimestre et d'avoir moin , car les cours sont de plus en plus dure quand même et j'aimerais bien avoir vos conseil pour ne pas desendre et vos impression sur ma moyenne , Barak'Allahu Fikoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et quand les temps sont rudes , que tu te sent perdus , Souviens toi Sa Promesse , Il est toujours proche.
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2014 21:30:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/11/2014 21:48:00    Sujet du message: Moyenne en 3° Répondre en citant
Muslima15 a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Alors voilà sa serais pour avoir vos avis et vos suggestion pour augmenter , Barak'Allahu Fikoum :)
Alors voilà je suis en 3e et ma moyenne de mon premier trimestre est de 14 , ( pas encouragement pck je bavardais et je trouve sa naze ) , et j'ai peur de relâcher mes efforts pour le 2eme trimestre et d'avoir moin , car les cours sont de plus en plus dure quand même et j'aimerais bien avoir vos conseil pour ne pas desendre et vos impression sur ma moyenne , Barak'Allahu Fikoum

salaam

Tout d'abord, Ma Sha' ALLAH pour ta moyenne, ALLAH YABREK A3LIK ! ^^

Ensuite, qu'est~ce qui te fait penser que ta moyenne va "chuter" par la suite ?

Je sais pas si c'est encore le cas, mais dans mes souvenirs l'année la plus compliqué était la 4ème (beaucoup le disait, même certains profs) et la 3ème passait vraiment bien, elle était pas plus compliqué, au contraire, et ALLAHU 3ALAM...
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 24/11/2014 22:03:10    Sujet du message: Moyenne en 3° Répondre en citant
:assalam!

il faut prendre l'habitude de travailler tous les soirs et de ne pas attendre avant d'apprendre ses cours.
Travailler régulièrement c'est la clé. Mieux vaut un peu tous les jours que beaucoup un jour par semaine !
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/11/2014 22:11:48    Sujet du message: Moyenne en 3° Répondre en citant
Salim a écrit:

il faut prendre l'habitude de travailler tous les soirs et de ne pas attendre avant d'apprendre ses cours.
Travailler régulièrement c'est la clé. Mieux vaut un peu tous les jours que beaucoup un jour par semaine !

salaam

C'est sûr ! Et revoir/relire ses cours la veilles pour ne pas oublier... Mais savais~tu oukhty qu'on apprend 80% en cours et 20% à la maison, et ALLAHU 3ALAM ! ... Commences par te concentrer en cours en diminuant tes bavardages, et poursuis chez toi en révisant les cours du lendemain, la veille... Ça t'évitera de faire du par coeur, car une fois le cours compris... "C'EST DANS LA POCHE" In Sha' ALLAH !

Organise toi un temps de travaille In Sha' ALLAH !

Et SURTOUT ! N'HÉSITES PAS, MAIS VRAIMENT PAS À DEMANDER AUX PROFS LÀ OÚ T'AS PAS COMPRIS IN SHA' ALLAH... ^^
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 24/11/2014 22:14:18    Sujet du message: Moyenne en 3° Répondre en citant

tout à fais, il ne faut jamais saouler ton prof parce que tu parles pendant les cours, il faut saouler ton prof parce que tu lui parles à lui pendant et après les cours !!
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Les membres suivants remercient Salim pour ce message :
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 24/11/2014 22:15:59    Sujet du message: Moyenne en 3° Répondre en citant
Salam,
Si c'est plus dur et bien tu travailleras un peu plus :)
Faut surtout pas relâcher tes efforts car tu pars avec une moyenne relativement bonne. Et puis les frères et soeurs t'ont donné la clé : travailler régulièrement.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
Visiter le site web du posteur
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/11/2014 22:25:17    Sujet du message: Moyenne en 3° Répondre en citant
Fïrdaws~Asrar A.S. a écrit:
Muslima15 a écrit:

salaam

Tout d'abord, Ma Sha' ALLAH pour ta moyenne, ALLAH YABREK A3LIK ! ^^

Ensuite, qu'est~ce qui te fait penser que ta moyenne va "chuter" par la suite ?

Je sais pas si c'est encore le cas, mais dans mes souvenirs l'année la plus compliqué était la 4ème (beaucoup le disait, même certains profs) et la 3ème passait vraiment bien, elle était pas plus compliqué, au contraire, et ALLAHU 3ALAM...

Merci ukhty , Y Berek Fik
Et parceque enfete ce premier trimestre j'ai vraiment essayer d'apprendre bien mes leçons pour vraiment mieu m'améliorer et al Hamdoulilah c'est le cas , enfete j'ai peur de relacjer dans mes efforts etc et c'est vrai que la 4eme est un peut pls difficile Que la 3eme 
Et quand les temps sont rudes , que tu te sent perdus , Souviens toi Sa Promesse , Il est toujours proche.
Les membres suivants remercient Muslima15 pour ce message :
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/11/2014 22:26:02    Sujet du message: Moyenne en 3° Répondre en citant
Salim a écrit:

tout à fais, il ne faut jamais saouler ton prof parce que tu parles pendant les cours, il faut saouler ton prof parce que tu lui parles à lui pendant et après les cours !!

salaam
Bien dit la phrase... C'est ça !

Sâhib a écrit:
Salam,
Faut surtout pas relâcher tes efforts car tu pars avec une moyenne relativement bonne. Et puis les frères et soeurs t'ont donné la clé : travailler régulièrement.

salaam

VRAIII !
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/11/2014 22:26:16    Sujet du message: Moyenne en 3° Répondre en citant
Salim a écrit:

Barak'Allahu Fik je suis totalement d'accord avec toi akhy ✌
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/11/2014 22:27:46    Sujet du message: Moyenne en 3° Répondre en citant
Sâhib a écrit:
Salam,

Encore totalement d'accord akhy , je vais essayer de ne pas relâcher mes efforts ! Barak'Allahu Fik ✌
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 02:02:14    Sujet du message: Moyenne en 3°
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Aide scolaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim