Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Allah m'a sauvé du suicide... A temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JordanHazard10ChelseaFC
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/11/2014 11:31:30    Sujet du message: Allah m'a sauvé du suicide... A temps Répondre en citant
asalam alaykoum akhis,

21 ans passés dans l'athéisme, dans de haram, la dépression, la poly toxicomanie, la psychiatrie (a 7 reprises!), la schizophrénie, le trouble de la personnalités Borderline avec une seule idée en tête = mourir !

3 semaines dans l'islam : je renais... J'apprends à connaître des frères et Sœurs, j'apprends que le chemin d'Allah est LE chemin à prendre, je suis en transe comme un enfant qui grandit et apprend la vie, j'apprends les ablutions, la salat, je fais le bien autour de moi et Allah me le rend, j'apprends l'arabe a la mosquée et j'adore ca, mon Imam est génial , mon enseignant est genial, mes akhis et Sœurs sont géniales , ma famille et genial, ma vie est devenue géniale. 

AL HAMDULILAH... Merci Allah, il m'a guéri... Comment puis-je remercier les membres de ce forum qui m'ont apporté une aide incroyable..? Vous êtes geniaux aussi.

ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR

Réda
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Reda - 21 ans - vis dans mon petit studio à Montpellier (34) - Converti à l'Islam - Débutant dans la religion mais avec un bon niveau en arabe et de bonnes connaissances religieuses
Les membres suivants remercient JordanHazard10ChelseaFC pour ce message :
Salim (24/11/14)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2014 11:31:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
JordanHazard10ChelseaFC
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/11/2014 11:44:27    Sujet du message: Allah m'a sauvé du suicide... A temps Répondre en citant
Pardon pour le double post.

J'étais un être sombre, je ne vais pas détailler car cela reste personnel meme si je considère ce forum comme une nouvelle famille, si vous avez envie de me poser des questions, lâchez vous! Si vous êtes dans l'ombre et cherchez une approche spirituelle quasi parfaite, (pour les non convertis) : convertissez vous, adorez Allah, accomplissez la salat et acquittez la zâkat (non je ne me prends pas pour la deuxième saurate du Saint Livre lol). Je connais tout ce qui est dombre dans la vie, je suis très jeune mais beaucoup d'expériences dans la psychiatrie, l'addictologie etc... N'hésitez pas a poser vos éventuelles questions.

Asalam alaykoum
Reda - 21 ans - vis dans mon petit studio à Montpellier (34) - Converti à l'Islam - Débutant dans la religion mais avec un bon niveau en arabe et de bonnes connaissances religieuses
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 24/11/2014 13:42:06    Sujet du message: Allah m'a sauvé du suicide... A temps Répondre en citant
:assalam!

c'est toi qui est génial akhy ^^
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/11/2014 17:15:51    Sujet du message: Allah m'a sauvé du suicide... A temps Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
macha' Allâh ::fleur::
JordanHazard10ChelseaFC
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/11/2014 10:48:37    Sujet du message: Allah m'a sauvé du suicide... A temps Répondre en citant
Non honnêtement c'est vous qui sommes géniaux de akhis, vous y êtes grandement pour quelque chose si j'en suis là aujourd'hui.

ALLAHU AKBAR

RÉDA
Salim (25/11/14)
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/11/2014 11:22:09    Sujet du message: Allah m'a sauvé du suicide... A temps Répondre en citant
salaam

Akhu Reda, Ma Sha' ALLAH !

T'as l'air tellement épanoui qu'on en ressentirai ton bien~être, ta renaissance, à travers ce message... ALLAH YBAREK !

Sincèrement HEUREUSE que LE TOUT PUISSANT TA3ALA t'ait sorti du monde "sombre" vers celui de la "lumière", Sbhan ALLAH !
Ma Sha' ALLAH, c'est beau et bon comme sensation, comme ressenti...

ALLAHU AKBAR WA HOUA 3ALA KOULLI SHAY'IN QADIR !
(: ALLAH EST GRAND, ET IL EST CAPABLE DE TOUTE CHOSE !)

LA HAWLA WA LA QOWWATA ILLA BILLAH !
(: IL N'YA DE FORCE NI D'ISSUE QUE PAR ALLAH !)

ALLAH YBAREK A3LIK akhy Reda !

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA te Préserve ! AMÎN ! ^^
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Les membres suivants remercient Fïrdaws~Asrar A.S. pour ce message :
Rashid (27/11/14)
JordanHazard10ChelseaFC
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/11/2014 14:12:00    Sujet du message: Allah m'a sauvé du suicide... A temps Répondre en citant
Merci à vous tous!

C'était vrai quand on m'a dit "quand tu prononces la Shahada, c'est comme ci tu ressortais du ventre de ta maman" c'est la vérité, comment passer de suicidaire au statut d'adorateur? J'y suis parvenu al hamdulilah, AMIN..

Réda
Salim (25/11/14)
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/11/2014 14:27:20    Sujet du message: Allah m'a sauvé du suicide... A temps Répondre en citant
JordanHazard10ChelseaFC a écrit:
Merci à vous tous!

C'était vrai quand on m'a dit "quand tu prononces la Shahada, c'est comme ci tu ressortais du ventre de ta maman" c'est la vérité, comment passer de suicidaire au statut d'adorateur? J'y suis parvenu al hamdulilah, AMIN..

Réda

salaam

Sbhan ALLAH ! Al Hamdu LILLAHI ! ALLAHU AKBAR ! La Ilaha Illa ALLAH ! Wa La Hawla Wa La Qowwata Illa BiLLAH ! Wa ALLAHU 3ala Koulli Shay'in Qadir !

Ma Sha' ALLAH ! ^^

ALLAH YBAREK A3LIK ! AMÎN ! ^^
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 25/11/2014 16:31:21    Sujet du message: Allah m'a sauvé du suicide... A temps Répondre en citant
macha' Allâh  qu' Allah te comble de bonheur dans cette vie et l'au-delà incha Allah 
et te donne encore plus l'espoir de vivre AMINE
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/11/2014 16:30:42    Sujet du message: Allah m'a sauvé du suicide... A temps Répondre en citant

Ma sha Allâh, trop content de lire ton témoignage, qu'Allâh nous accordes la sincérité mon frère.

{ Est-ce que celui qui était mort (de coeur) et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en sortir ? Ainsi, on a enjolivé aux mécréants ce qu'ils œuvrent. }
[ Sourate 6 - Verset 122 ]

https://www.youtube.com/watch?v=NMRCEYI3Cqw
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 06:06:30    Sujet du message: Allah m'a sauvé du suicide... A temps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim