Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Question (pouvant paraître stupide) concernant les ablutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JordanHazard10ChelseaFC
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/11/2014 17:44:15    Sujet du message: Question (pouvant paraître stupide) concernant les ablutions Répondre en citant
Asalam Aleykoum, 

je me sens tellement bien, premières ablutions faites aujourd'hui!!!! J'apprends vite et j'en suis satisfait, j'ai une question seulement concernant les ablutions, pouvant paraître très bête j'avoue... 

Dois-t-on faire les ablutions que pour la prière du matin ou pour les 5 salats?

Merci

Réda

Allahou Akbar
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Reda - 21 ans - vis dans mon petit studio à Montpellier (34) - Converti à l'Islam - Débutant dans la religion mais avec un bon niveau en arabe et de bonnes connaissances religieuses
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2014 17:44:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 23/11/2014 17:50:56    Sujet du message: Question (pouvant paraître stupide) concernant les ablutions Répondre en citant
:assalam!

ca dépend. C'est toujours mieux de les refaire mais tant que tu n'as pas été aux toilettes ou pété ou dormis etc t'es ablutions sont techniquement encore valable.
Mais il faut mieux les refaire avant chaque prière
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
JordanHazard10ChelseaFC
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/11/2014 17:52:46    Sujet du message: Question (pouvant paraître stupide) concernant les ablutions Répondre en citant
Merci pour cette réponse si rapide ! 
Reda - 21 ans - vis dans mon petit studio à Montpellier (34) - Converti à l'Islam - Débutant dans la religion mais avec un bon niveau en arabe et de bonnes connaissances religieuses
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 23/11/2014 17:55:38    Sujet du message: Question (pouvant paraître stupide) concernant les ablutions Répondre en citant

ya pas de quoi akhy

t'as une liste de ce qui annule les ablutions ici : http://www.doctrine-malikite.fr/Mubtilat-al-wudu_a82.html

et cette question n'est pas bête je me souviens l'avoir posé au début aussi ^^
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Les membres suivants remercient Salim pour ce message :
JordanHazard10ChelseaFC
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/11/2014 18:07:37    Sujet du message: Question (pouvant paraître stupide) concernant les ablutions Répondre en citant
Merci beaucoup akhi bientôt jeb pourrai faire les grandes ablutions inch'allah !

Réda

Allah Akbar
Les membres suivants remercient JordanHazard10ChelseaFC pour ce message :
Salim (23/11/14)
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 23/11/2014 18:12:46    Sujet du message: Question (pouvant paraître stupide) concernant les ablutions Répondre en citant

akhy il faut commencer par les grandes ablutions avant les petite.
Tu fais juste une douche en n'oubliant pas de frotter de partout ton corps même ton nombril et c'est bon t'as fait tes grandes ablutions. Il faut les faire au moins une fois ensuite ce ne sera que des petites ablutions insha Allah
JordanHazard10ChelseaFC
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/11/2014 18:14:34    Sujet du message: Question (pouvant paraître stupide) concernant les ablutions Répondre en citant
Ahhhh je viens de comprendre!! Merci beaucoup akhi qu'Allah t'apaise et prenne soin de toi.

Réda
Les membres suivants remercient JordanHazard10ChelseaFC pour ce message :
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 23/11/2014 18:15:14    Sujet du message: Question (pouvant paraître stupide) concernant les ablutions Répondre en citant

amine trés content
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 10:20:22    Sujet du message: Question (pouvant paraître stupide) concernant les ablutions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim